the shark symphonie Posté(e) 30 juin 2010 Partager Posté(e) 30 juin 2010 5)géométrie wars galaxies((ds)ce jeux ma rendu dingur) 4)the legend of zelda master quest (dans l'édition spéciale de the wind waker sur gc) 3)super mario 64 2)f-zero x (n64) 1)mario kart 64 ( c'est le graal !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Raoul Duke Ulrikkk Posté(e) 1 juillet 2010 Partager Posté(e) 1 juillet 2010 choix délicat , il y a tellement de perles sur chaque consoles. Les 5 premiers qui me viennent a l'esprit : 1) :coeur: Timesplitters (1,2 et 3) :coeur: (PS2) Les 3 se valent. Le fps le plus maniable que j'ai joué sur console , dynamique et fluide dans l'ensemble.Sans parler du multijoueur de folie ! Il y avait même un éditeur de map , des persos délire (singe, mini robot contrôlé par un poisscaille dans un bocal, momies, zombis ,bonhomme de neige , poulpe , canard, dino, pain d'épice et autres mutants ...).Un arsenal complet et de super maps.Et pour les gros joueurs : des défis digne de ce nom a gagner.j'ai beau chercher même avec le recul je ne trouve aucun défaut a ce jeux 2)Final Fantasy VII (PS1) Bon celui la pas la pein de dire pourquoi... 3)Super mario bros (NES) AïeAïeAïe ! Celui la j'ai passé des heures lors de ma tendre enfance , c'es peut être ce jeux qui m'a fait aimer tant les jeux video (quoique le 6128 était géniale aussi).Maniabilité exemplaire encore aujourd'hui ! Les warpzones !! harricot magiques !!! 4)Oddworld : l'odyssé d'Abe (PS1) Super univers et personnage attachant ,touche d'humour et hommage à la 2d car a l'époque on était en plein "3d-boom".Le 2 reprenait le même système mais enrichi.L'odyssée de munch qui devait sortir a l'époque sur ps2 , mais finalement Cro$oft à eu le dernier mot ... de toute facon ce jeux était un poil foireux , normal car le portage 3d de Abe était risqué.Mais ils se sont rattrapé sur la fureur de l'étranger en prenant un autre risque de remplacer abe par un personnage complètement opposé : l'étranger , un cowbow qui arrache tout se qui se présente sur son passage. Même si l'on regrette notre bon vieux Abe , la sauce prend bien avec des décors madddddnifiques ! Et quelques clins d'oeils aux anciens oddworlds ,je me rappelle lorsque l'on allait dans une foret , on entendais les mêmes bruits d'animaux que dans les premiers oddworld 5)TEKKEN (n'importe lequel) Pur jeux de baston , l'avantage par rapport aux autres : même un joueur non expérimenté a le jeux direct en main, les noob peuvent prendre hwoarang ou eddy et bourinner sur X ou O.Une bonne poignée de potes et hop ! teambattle 4 contre 4 , 5 contre 5 ... bon aprés il ya pas grand chose a dire sur un jeux de baston , mais celui je devais le mètre dans le top 5 car trop de bon temps passés dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Raoul Duke Ulrikkk Posté(e) 1 juillet 2010 Partager Posté(e) 1 juillet 2010 Mon top 5 ca serait: -Pitfall sur Atari 2600 -Mario Bros sur Nes -Final Fantasy 7 sur Ps1 -Final Fantasy 13 Ps3 -Zelda Ocarina Of Time Pitfall :coeur: Le meilleur jeux atari ! faire tarzan :banzai: au dessus de terribles crocos pixelisé et affamés , le pied ! Par contre j'ai jamais su se qu'était censé représenter les espèces de truc blanc sous terre :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nicolas450000 Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Bon mon top 5 est : 1°) Batman Arkham Asylum X360 2°) Toy Story 2 ps1 3°) Harry Potter et la chambre des secrets Gamaboy Color (j'en suis à 20H de jeu et je suis niveau 64 sur 99) 4°) Walt Disney World Quest : Magical Racing Tour ps1 (je cherche actuellement la rom de ce jeu) 5°) Left 4 dead 2 X360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m_e_n_s Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 5)Serie Ratchet et Clank 4)Serie Jak and Daxter 3)Battlefield Bad Company 2 :D 2)Série Mario 3D (64/galaxy) 1)Serie Zelda !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ryuuken Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Pfff chaud d'en choisir seulement 5. 1, Secret Of Mana - SNes 2, Zelda : Ocarina Of Time - N64 3, Age Of Empire II - PC 4, FF X - PS2 5, Super Street Fighter II - SNes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bleachkaka Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 MOn Top 5 C'est : the legend of zelda twilight princess (wii-ngc) the legend of zelda ocarina of time (n64) the legend of zelda the wind waker (ngc (prchenement sur wii)) world of warcraft (PC) metal gear solid 1 (Ps1) Bon j'ai tellement de jeux en tête que je ne sais pas quoi mettre comme top :banzai: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité daildail Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 1-final fantasy 9 2-final fantasy 7 3-final fantasy 8 4-dragon ball Z 5-final fantasy 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylim Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Top 5 : -Valkyria Chronicles (ps3) -Metal gear Solid 3 (ps2) -Metal gear Solid 4 (ps2) -Devil may cry 4 (PC) -Quake 3 Arena (Dreamcast) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kotaro360 Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 1)- Tout les Pokemon :D 2)- Super Smash Bros. Brawl 3)- The Legend Of Zelda : Twillight Princess ( j'attend impattiemment Skyward Sword) 4)- Super Mario Galaxy 1&2 5)- S4League Mylim j'avait testé Devil May Cry 4 chez un pote IL EST MORTEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thekiller33 Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Mon top 5 des jeux old gen est le suivant : 1) les pokemon sur GC et nintendo 64 2) tout les spyro sur play 1 3) gran turismo 4) driver 5) la série crash bandicoot (C très très difficile de choisir !!). Sinon, en ce qui concerne les jeux next gen, voici mon top 5 : 1) la série halo 2) tout les pokemon (j'ai beaucoup de mal à dire lequel des deux je mettrais en premier) 3) la série need for speed 4) tout les ratchet et clank 5) tout les derniers mario sur DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dreamcastpro2010 Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 top 5 de mes jeux video les plus préfèrés: 1.Toy Comander (dreamcast) 2.Incoming (dreamcast) 3.Buggy heal (dreamcast) 4.super mario bros 3 (nes) 5.final fantazie VIII (PS1) adada435 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingwals Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Mon TOP 5 : - Final Fantasy X (PS2) - Final Fantasy VIII (PS1) - Final Fantasy IX (PS1) - Star Wars Bounty Hunter (PS2) - Digimon World (PS1) Je n'ai pas mis les jeux de PS3 qui sont encore à l'ordre du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDinoSlayer Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Mon Top 5 Old School : 1. Sonic the Hedgehog (Megadrive) 2. Quackshot (Megadrive) 3. Puggsy (Megadrive) 4. Virtua Racing (Megadrive) 5. World of Illsuion (Megadrive) Mon Top 5 Next Gen : 1. Super Mario Galaxy 2 (Wii) 2. Trackmania United Forever (PC) 3. Pokemon Version Argent Soulsilver (DS) 4. Super Smash Bros Brawl (PC) 5. Picross 3D (DS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité antoniomontana25 Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Je savait pas que MGS 4 était sur PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité antonin Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 mon top 5... 1-zelda twilight princess_____________Wii 2-GTA chinatown wars__________________DS 3-pokémon version or hearthgold DS____DS 4-the lapins cretin la grosse a...____Wii 5-pokepark wii________________________Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kotaro360 Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Je ne savais pas que Super Smash Bros. Brawl été sur PC moi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 tu pourrais simplifier les réponses en donnant une console parce que y en a tellement (1 Fable the lost chapster----------Pc-Xbox (2 Grand-Theft-Auto-IV--------------Xbox360-Ps3-Pc (3 Monster hunter 3-----------------Wii (4 Zelda twhilight princess---------Wii (5 Stalker shadow of chernobyl------Pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zikosakira Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 1 - Final fantesy ( tout la serie) 2 - Zelda ( tout la serie) 3 - God of Ware 2 4 - Landerstalker 5 - Super Mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkelec69 Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 1 FF 2 Zelda (sauf ceux sur DS) 3 MoH 4 Tekken 5 DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkelec69 Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 --' Super Smash Bros. Brawl est une exclusivité WII ! Quand il dit PC c'est qu'il joue sur : DOLPHIN ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geextah Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Mon top 5 1-Crash Bandicoot 2-Tomb Raider 3-Quake 4-Tekken 5-Crisis Core-FFVII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 5jeux... un top 10 ca serait bien simple faire et tout les jeux que je mettrais sont de bon jeux ils sont juste a l instant ou ils me sont venus 1)Fable (I) the lost chapster est le premier jeux qui ma vraiment marqué, l ambiance le système d augmenter son héro c est sur ce jeux que j ai appris a les connaitre 2)Monster Hunter III est le meilleurs jeux sur wii auquel j ai joué 3)Stalker shadow of chernobyl est le premier jeux flipant que j ai finis, avec le coté rpg et flipant ce jeux est génial 4)Zelda(tous dans le meme sac ils sont tous bien) pas vraiment besoin de dire pourquoi ils sont bien^^ 5)Mario(pareilles tous ensemble)ils sont sympas a jouer dessus mais on y jouera pas 2H consécutif a tous mais je n ai jamais été décu Voila et j espère que les prochains classement seront plus de 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CMS Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 1)super smash bros. brawl 2)metal slug 3 3)prince of persia: Warrior Within 4)tales of monkey island 5)motor storm pacific rift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulahi Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 the legend of zelda (ts) metroid mario (tennis,kart... ) resident evil (0,1,2,3 et code veronica x) kingdom hearts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés