Aller au contenu
Download RomStation

Top 5 des Jeux Vidéo


Antoine-14

Messages recommandés

Alors, mon top 5 :

5) Rayman Origins

Une grande joie de retrouver Rayman dans le meilleur jeu de plate-formes moderne.

4) Half-Life

Une sacré découverte. Sans doute le meilleur FPS encore à ce jour.

3) Uncharted 2

Un jeu d'action génialissime digne des plus grands films hollywoodiens. Le meilleur de la saga.

2) The Elder Scrolls V : Skyrim

N'ayant pas connu les autres TES, je vais donc parler de Skyrim. C'est le premier jeu à m'avoir garder plus de 100h non-stop devant mon écran. Un action-RPG épique et déjà mythique.

1) Portal 2

Le meilleur pour la fin :) Considéré comme le meilleur jeu de l'histoire, ce jeu est tout à la fois (côtés positifs bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

1) Portal 2

Le meilleur pour la fin :) Considéré comme le meilleur jeu de l'histoire, ce jeu est tout à la fois (côtés positifs bien sûr).

Surement pas considéré comme le meilleur jeu de l'histoire, ça se saurait quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final Fantasy X: (PS2)

L'histoire est magnifique et joue avec les émotions et je ne parle même pas de la fin... même à ce jour on ne trouve que très peu de jeux dans ce genre.

The Last Story: (Wii)

Par les créateurs de FF, ce jeux est aussi riche, un gameplay et un sénario tout aussi prenant !

Dynasty Warrior 7: (360)

ça aurait sans doute été le meilleurs pour moi mais son gameplay lui fait default, il est bien mais sans plus, par contre le mode histoire est magnifique, basé sur des faits réèl c'est tourné de manière à ne pas le lâcher, beaucoup d'émotion aussi.

Call of Duty Modern Warfare 2: (360)

Le meilleur COD pour moi avec le WaW, j'ai tellement fait de choses sur ce jeux qu'il resterat gravé dans ma vie de gamer

Eternal Sonata: (360)

Le gameplay était prenant, idem pour le sénario, les personnages charismatiques, dommage qu'ils en est pas fait autant pour les ennemis qui était méchant parceque ... ils étaient méchant et qu'ils aimaient ça lol

Je pense que si je cherchais plus j'aurais de quoi modifier ça mais il y a aussi beaucoup de jeux que je n'ai pas fait, par exemple FFX est premier mais je n'ai pas finit le VII ni même fait le 8 ou le 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Tomb Raider 4: Tout simplement un jeu très long, difficile, entièrement en Egypte et a une ambiance de ouf à n'en plus finir. Un jeu qui m'a marquer!

2- Pharaon: Un jeu de construction tout simplement parfait, magnifique, complet, d'une difficulté et d'une longévité démentielle!

3- Crysis 2: Mon premier Crysis qui m'a exploser la rétine. Même avec ses couloirs et zones faussement ouvertes le solo reste fun, bien foutu niveau gameplay et bien sur la nanocombinaison enrichie considérablement l’expérience de jeu. Un multi explosif dans tout les sens avec des parties plus que nerveuses!

4- Gears Of War: Ambiance apocalyptique, des locustes bien bourrins et sanguinaires (et un peu débiles), jeu dégeu avec une tronçonneuse qu'on est bien content de trouver si un ennemi nous embête de trop près! Bref du grand spectacle avec le mode Dément qui vaut le détour!

5- Asura's Wrath: Un jeu de gros bourrin avec un mise en scène magistrale, de l'art!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) The Legend Of Zelda: Wind Waker, car c'est le premier Zelda auquel j'ai joué, et je pense que c'est le meilleur de la série.

2) Dragon Quest VIII, belles musique et beaux graphisme, ce jeu offre également une grande liberté.

3) Wild Arms 5, RPG avec un système de combats inovants.

4) New Super Mario Bros Wii, meilleur jeu de plates-formes auquel j'ai joué.

5) Tekken 5, bon jeu de combat pour s'amuser entre amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Le Professeur Layton et l'Appel du Spectre

Scénario tout simplement magnifique. LE seul jeu qui m'a fait versé une larme à la fin.

Et rienque d'y penser encore aujourd'hui ça me donne les larmes aux yeux. :snif2:

Les énigmes sont bien pensées et donne un nouvel ère au jeu.

2) The Legend Of Zelda: Twilight Princess

Au départ j'étais sceptique.. Link pilote un bateau, il peut devenir mini.. Mais maintenant il se transforme, il devient un chien, j'ai trouvé ça absurde jusqu'au moment où j'y ai joué. La durée de vie n'est pas très longue car le jeu est bien prenant.

3) Super Monkey Ball 2

Un jeu super fun et addictif. A la base un jeu arcade, il est possible de choisir donc 3 niveaux de difficulté avec chacun son nombre de niveaux. Si on passe tous les niveaux sans continue, on débloque les niveaux extra. J'étais trop curieux de passer tous les niveaux même si c'est trop dur. (50 niveaux à passer en Expert avec 3 vies.) :diable:

4) Kirby Air Ride

Le jeu où j'ai passé le plus de temps sur Gamecube après Super Smash Bros. Melee.

Il à les mêmes fonctionnalités que SSBM avec des défis pour débloquer des musiques de jeux etc.

5) Goof Trop

Un jeu que je pourrais faire et refaire avec un pote. C'est juste un excellent jeu en coop. :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gbamnm

1) The Legend of Zelda : The Wind Waker : Pour moi le meilleur Zelda, c'était aussi mon premier de la série et le premier que j'ai fini à fond

2) Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire Of The Rift : Un jeu long et passionant, sur lequel j'ai passé plus de 700h toutes parties confondues (record à battre ;) )

3) Final Fantasy 6 : Rien à dire, le meilleur FF de tout les temps

4) Castlevania Symphony Of The Night : Je ne l'ai découvert que très recemment, mais je l'adore déjà, pas très difficile mais l'aspect RPG est vraiment passionant : le meilleur jeu d'action en 2D pour moi

5) God Of War 3 : Que rajouter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

1) Resident evil 6: un jeu qui est à la fois passionnant et épique, Système d'armement très varié, des scènes à couper le souffle et soundtrack du mode mercenaire bien rythmé.

2)Devil may cry (Xbox 360):scènes, combos et actions fascinants et le retour de Dante (20 ans plus tôt) accompagné de Vergil.

3)FF X : le bltzball, la course des chocobos , l'overdrive de Bahamut et le zanmato de yojimbo qui fait honneur à Odin.

4) Killing floor: maps très variés et coopération déterminant pour s'échapper de ce cauchemar.

5)Resident evil Rebirth: jeu que j'ai joué depuis pas longtemps. jouabilité assez simple et la survie est de taille dans ce manoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Gladelfora

Pour moi les meilleurs jeux :

1°) Luigi's mansion [NGC]

The legend of Zelda : Ocarina of time [N64]

The legend of Zelda : The Wind Waker [NGC]

StarFox : Adventures [NGC]

Star Wars : The Clone Wars [NGC]

Je n'ai pas de préférence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes meilleurs jeux, dans le désordre :

Alice Madness Returns [360]

Portal 2 [PC]

Starfox Adventures [Gamecube]

The Legend Of Zelda : Minish Cap [Gameboy Advance]

Fire Emblem : The Sacred Stones [Gameboy Advance]

C'est dur de choisir son Top 5 de jeux quand on aime le jeu vidéo... Tellement de plaisirs différents et de très bons jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Si on parle de jeux sur Romstation, je dirais :

1 = The legend of Zelda : Majora's mask

2 = The legend of Zelda : Ocarina of time

3 = Tthe legend of Zelda : the Wind waker

4 = The legend of Zelda : twilight princess

5 = Super mario 64

Aurais-je oublié de préciser que je suis un fan inconditionné de Zelda ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Marianne30

Pour moi le Top 5 c'est

1) Zelda : Ocarina of Time

2) Mario 64

3) GTA

4) Rayman 3

5) Les sims

Mais les zelda sont pour moi de loin les meilleurs ! :) <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...