Guest Diozz RayLight Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Diozz => Inspiré du méchant hyper classe de Jojo's Bizarre Adventure "Dio" j'ai juste rajouté deux Z RayLight => Grandement inspiré de "Silvers rayleigh" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 moi maelring mon pseudo est venu quand je chercher un pseudo pour wow voila 3ans et demi je chercher un pseudo unique que personne pouvait penser et l'idée met venu grace au orignine de mon prénom melvin en effet melvin vien du gaelique mael (qui ve dire prince ou petit prince mais on passera ...) puis j'ai rajouter le ring pour donner un ton que je trouver medieval a l'époque maitenant ce pseudo je l'ai gardé pour la pluspart des jeux ou forum ou je vais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-THE SHADOW-xX Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 T'as pas l'impression de te répéter? Flood quand tu nous tiens... Bah en faite c'est parce que j'ai modifié mon message trop tard et je me suis dit que personne ne le lirait en modifié comme il était trop tôt (dans le forum) Désolé pour la repet ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Nolimite Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Moi -Nolimite Euh... Parce que c'est un nom qui m'est passé par la tete Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 ok arthas sa vien du jeux warcraft 3 un jeux de stratégie en tempt réel et il fait son grand retour dans le jeux en ligne world of warcraft voila voilou :rire2: Arthas le puissant perso je ss plus fan de Archimonde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kurosensei Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Kurosensei car Kuro veut dire sombre en japonais et sensei bah pour faire plus stylé et moins court :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-THE SHADOW-xX Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Kurosensei car Kuro veut dire sombre en japonais et sensei bah pour faire plus stylé et moins court :o) Sa sonne Bien Kurosensei Bon pseudonyme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kurosensei Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Sa sonne Bien Kurosensei Bon pseudonyme Merci :rouge: J'hésitais entre Kurosensei et Kurosenpai en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 a ,au fait, j'ai deja expliqué pour mon pseudo mais je tenais a vous dire, que mon pseudo ne venait pas du dernier maitre de l'air non plus, en plus si c'etait vraiment sa, il y aurait une faute d'ortho ! C'etait la parenthese de Iro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kamasse93 Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 pour moi c'est venue comme sa aussi on me surnom kamasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kurosensei Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Ah c'est cool de se faire appeller par son pseudo en dehors du net moi j'aimerai bien aussi. :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-THE SHADOW-xX Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Ah c'est cool de se faire appeller par son pseudo en dehors du net moi j'aimerai bien aussi. :fier: Haaa...:-) j'imagine tu sort dehors -Sa va THE SHADOW ! -Trés Bien KuroSensei Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest veritable Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Veritable, que je dit bien fort ne viens pas du Sel Veritable de Méditerannée... (Certains me le disent -_-) Je sais pas enfaite, sa mes venu comme sa et depuis je l'utilise (depuis un Ans ou Deux)et sinon si il est prisz (c'est rare) j'utilise le pseudo : The1boss ou The2boss. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest grafa Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 moi avant je jouer a dofus et j'avé mit aleatoir le prenom et sa a fait grafa-fekaka vous vous douter bien que jaller pas mettre fekaka :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Veritable, que je dit bien fort ne viens pas du Sel Veritable de Méditerannée... (Certains me le disent -_-) Je sais pas enfaite, sa mes venu comme sa et depuis je l'utilise (depuis un Ans ou Deux)et sinon si il est prisz (c'est rare) j'utilise le pseudo : The1boss ou The2boss. Sans vouloir t'offenser garde "Véritable" car les pseudos avec "boss" , "best" ou autre marque de supériorité , j'ai toujours trouver ça trés noob... Ah c'est cool de se faire appeller par son pseudo en dehors du net moi j'aimerai bien aussi. :fier: C'est le cas pour moi on va dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Bof beaucoup de mes amis m'appellent surtout Belasearius je ne sais pas pourquoi ou au pire ils m'appellent AizenHaddad ca dépend des jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShawnTails Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 ShawnTails. Bien pour commancer parce que mon vrai nom est Shawn et Tails parce que ses mon personnage preferer a vie. Puis un jour quand j'ai voulu jouer a mon tout premier jeux en ligne et qu'il me demandait un pseudonyme je me passais des nom au hasard dans la tete jusqu'a ce que je me suis passer mon nom et Tails en meme dans dans la tete et ses la que sa ma frapper. (ce que je me suis dit): Shawn...Tails. Attend une minute. ShawnTails...hey sa va super bien en senmble! Voila L'origine de mon pseudeu qui est aussi devenue mon surnom au pres de mes amis proche Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIǾKУRA Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Pour moi,BIǾKУRA,à la base c'est un nom de meetup que j'utilise pendant les rassemblement de goths sur Paris,après d'ù est-ce qu'il sort,bah c'est moi qui l'ai choisi au début pour mes pseudos de jeux vidéos online comme counter strike j'utilisait Ekyra,apres je sait pas ca m'est traverser la tête je me suis dit "pourquoi pas ajouter un coté un peu plus sombre tout en gardant le même pseudos pour qu'on puisse quand même me reconnaitre sur les jeux" et la j'ai pensé au poison,comme dans certains jeux vidéos,pour dire poison ils disent "Bio" donc je me suis dit BIOKYRA,et j'ai voulu donner une peu de forme,de classe au nom donc voila BIǾKУRA.Je sait c'est bizarre lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
mugiawara Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 ben moi sa vient de one piece -> mugiwara ->sinifie chapeau de paille pour désigner luffy Sauf qu'il ya un a de trop me demander pas pourquoi je ne le sais pas moi-même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest roro30 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Mon speudo c'est le speudonyme de mon prenom (romain)et 30 c'est le departement ou j'habite Link to comment Share on other sites More sharing options...
syldraknien Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 moi j'adore les dragon au lycée on me surnomé drake ( dragon en Allemand) est un copain m'a appeler Syldrak il ma couper mon prénom "Syl" est c'est moi qui a rajouter le "nien" j'etais le seul qui était passioner par les dragons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tesla Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Mon pseudo vient du très célèbre inventeur Nikola Tesla : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dreamcastpro2010 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 L'origine de mon pseudo vien que j'aime beaucoup la dreamcast car quand j'avait 8ans ou 9 se fut la meilleur condole avec les meilleurs graphiques même mieux que mon première ordi il y a longtemp (quand windows xp venaisjuste de sortir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 moi c est tiré de tenchu (rikimaru) un jeux d infiltration qui se passe au japon médieval :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zikosakira Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 pou moi mon pseudo est deviser on 2 Parties Zikos = mon surnom ( ZAKARIA ) Akira = un Manga cult japonai Zikosakira Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts