Guest kamasse93 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 moi avant je jouer a dofus et j'avé mit aleatoir le prenom et sa a fait grafa-fekaka vous vous douter bien que jaller pas mettre fekaka :malade: mdr sa le fait pas kamasse wsh grafafekaka sava kamasse sa le fait pas jprefere garder mon vrai nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kurosensei Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Moi Kuro ça fait un petit moment que j'ai choisi ce pseudo (qui signifie sombre en japonais) mais j'ai décidé de rajouter sensei à la fin pour faire plus stylé :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
M4chiavel Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Donc mon pseudo me viens du penseur Italien Niccolò Macchiavelli. Link to comment Share on other sites More sharing options...
saitaro Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Un beau jour je cherchais un pseudo bien sympa et un peu original pour le net. A l'époque j'etais en pleine lecture des love hina et des Kenshin. J'ai pris les noms de deux personnages issue de ces deux mangas : Saito et Keitaro et ca a donné Saitaro Link to comment Share on other sites More sharing options...
BibinoMic Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Bah moi c 'est assez simple ' Bibinomic Bibi = le mage noir dans FF9 :content: no = et mic = mic comme Mika mais on enlève le "a" et on change le "k" en "c". :honte: :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimarjo Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Moi mimimarjo ça vient de Marjolaine, ma fille et qu'elle est toute mimi ! Déja fondue de jeux vidéos à 3 ans, elle m'a piqué ma DS pour ses petshop et commence à vouloir à s'attaquer à ma play! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonameemanoN Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Spy : Espion N : Liaise en Spy et eur Eur : Suffixe d'espionn"eur" Donc Spyneur :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest akito Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Moi ses tout simple sa vien d'un mangas (air gear) que j'aime bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadoubi Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Cadoubi : C'est comme sa que j'ai appelé ma soeur depuis longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gon Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 mon pseudo: gon vient du manga hunter x hunter je vous le conseille vivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nahemar Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Bha moi je les inventées quand j'avais 10 ans^^ (mintenant j'en ai 8 de plus^^) et je le porte toujours yeah !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-THE SHADOW-xX Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Bha moi je les inventées quand j'avais 10 ans^^ (mintenant j'en ai 8 de plus^^) et je le porte toujours yeah !!! Idem mon pseudo je l'ai depuis mais 7/8 ans et maintenant je le garde toujour mon pseudo bien à moi : SHADOW Link to comment Share on other sites More sharing options...
takuma280 Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 moi takuma c un personage du film battle royale 2 je trouve que sa à du style Link to comment Share on other sites More sharing options...
soadrock Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Mon pseudo vient de mon groupe préféré: SOAD. Je l'ai depuis 4 ou 5 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gedeon Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Bon ben Gédéon, tout le monde connaît hein ! C'est un vieux prénom qui fait plutôt sourire aujourd'hui. Au départ j'hésitais entre ça et Enkidu, du nom d'une créature fantastique (et également d'un ennemi de Castlevania Order of Ecclesia ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dono78 Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 moi c est tout simplement le debut de mopn prenon DONOvan et plus loin 78 pour les yvelines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Souffleduvent Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Moi je l'ai depuis la sixième pour deux raisons : 1 Ma prof de français m'avait appelée comme ça. J'étais en retard et quand j'ai ouvert la porte elle m'a sortie : " Tiens voilà le souffle du vent ! " J'ai tellement rigolée ce jour là que je l'a gardé. 2 Puis j'adore le Vent :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raiven Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Pour ma part c'est mon nom de scéne de Catch, oui j'ai fait du catch Sa vien de Raven, le corbeau en anglais, avec un I en plein milieu sa le fait mieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeadPassenger Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 mon pseudo DEAD PASSENGER, je l'ai créer en 1999, j'étais à la Fac à l'époque et je devais me créer un pseudo pour ma 1ère adresse email. j'ai réfléchis longtemps longtemps en cherchant dans tout ce qui m'entoure (univers musical), The Passenger, àa vien tout simplement d'une chanson interprétée par Iggy Pop, et il y a ausi un album, un projet de musique de film inventé , un projet monté par les membre de U2 et Brian Eno (une chanson connu de cette compilation : Miss Sarajevo), d'un coup donc, il me fallait trouver quelque chose en lien avec la MORT, DEAD, et PASSENGER ca colait trés bien. en conclusion, ce pseudo je l'ai depuis + de 10 ans et c'est mon 2ième moi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choucky Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Pour ma part mon pseudo vient du film Chucky et de combre préféré Ce ki donne une tite variante de Choucky16 tt simplement. :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Woulness Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Moi j'ai chercher pendant quelque jour avant de trouver se pseudo... Je jouer a Little Big Planet sur la ps3 quand soudain j'ai eu un flash... Ma partie gamer c'est révéler (je vous jure) depuis mon deuxieme moi me hante, enfin sa serait pas une malédiction mais une bénédiction. Donc merci les jeux pour ce pseudo court et stylée qui fait parti de moi maintenant ( j'ai meme une gourmette a cette éfigie lol ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 moi ziggourat vient du jeu warcraft3 vous savez les sortes de tours des morts-vivants... :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest shini Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Shini , diminutif de Shinigami , dieu de la mort en japonnais , pseudo déja utilisé en MMORPG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BiiboO Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Moi je n'ai pas vraiment choisi ce surnom,ce sont des amis proche qui on décidé de me surnommé BiiboO parceque sa fesait un ptit surnom tout mimi voili voilou Dan91 and rik 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leorik Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Pour certain connaisseur, mon pseudo peut frapper. Léorik, un des boss dans le jeu Diablo. Un maitre squellette. :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts