Jump to content
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !

Guest vernes

Recommended Posts

J'ai pas vu de persona dans les propositions c'est honteux :( . Ne pas oublier en telechargeant que le 2 est en 2 parties et ne prend vraiment son sens qu'en jouant les deux dans l'ordre ^^ .

Sinon reste les classiques tactics ogre , ou ogre battle 64 , les lufia , les lunar , les phantasy star, onimusha tactics , zone of the ender sur GBA ou même magical vacation .

Merci, je vais tester :)

Si les roms pour Nintendo DS étaient ajoutés sur RomStation, cela pourrait encore plus diversifier le site, mais bon :(...

L'émulateur y est toujours, rien ne t'empêche d'aller prendre tes roms sur un autre site et de les importer dans ta liste de jeu via la commande ajouter :)

bonjour à toutes et à tous

je cherche pas mal de jeu donc je vais vous listez le genre de jeu ^,^

-tout d'abord j'aimerais avoir un jeu de simulation ou ont peut faire évolué un terrain en faisant de l'exploration

-ma 2eme serais un jeu ressemblant a pokemon (sur console de salon de préference )

-ma derniere un jeu ressemblant a crash/mario 64 et aussi en console de salon ^,^

il y a aussi une info tres importante , mon ordi ne tiens pas les jeux gamecube dream cast ou ps2 ^^ le max ses n64 et ps1

pour la demande de misterDii

phantasy star ?

sur dream je crois qu'ont peut y joué en online mais si sa fonctionne aucune idée

Héhé, j'ai justement retrouver la version Bleue sur ma GB, avec Artikodin, Arcanin, Dracaufeu, Voltali, Florizarre et Alakazam lvl 100, ça fait plaisir!

Sinon, vous n'auriez pas un Fire Emblem like? (Sur GBA, de préference ^-^)

• Create New...