Jump to content
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Guest vernes

Recommended Posts

Guest Narihari

Golden Sun je ne les aime pas. Mais par contre je vais me prendre les Breath of Fire ainsi que Tales of Phantasia. Et peut-être FF Tactics Advance. Merci pour vos propositions :D

Je suis né à Londres on peut dire que la langue est dans mes veines :)

Link to comment
Share on other sites

aidé moi je charche un bon jeu j'ai que trois jeu conaissé vous un bon jeu a me proposé.c'est la première foit que je vient sur le forum ^_^ ^-^

Link to comment
Share on other sites

y a 2 très bonnes licences : tekken et soulcalibur :ok:

Moi personnellement j'adore SoulCalibur (et aussi SoulBlade :cool: )

Je conseille personnellement Tekken 5 et SoulCalibur II .

Link to comment
Share on other sites

Guest Vinztyle1

Salut à tous !

Je cherche un bon RPG sur Super Nintendo (dans la limite du possible) .

Pour moi un bon RPG est un RPG ou on ne promène pas pendant 36 ans sans savoir quoi faire,

ou l'on se fond dans l'histoire, ou l'histoire est intérressante etc...

En espérant une réponse rapide de tous,

Merci,

Vinztyle1 :cool:

Link to comment
Share on other sites

salut je peux te conseiller final fantasy VI (un classique! ^^) les ff d'avan sont bien aussi mais l'histoire est moin poussé.

si c'est du rpg en 2d que tu aime je te conseil vivement golden sun 1 et 2 sur game boy advance sinon moi aussi je suis en quete d'un bon rpg en 2d donc si il y a d'autres idée! :mort:

Link to comment
Share on other sites

Chrono Trigger, Bahamut Lagoon (Tactical RPG), Secret of Mana, Secret of Evermore, Tales of Phantasia et Terranigma.

C'est le top au niveau du RPG sur Super Nintendo (avec les FF cités plus haut)...

----

Salut, tu n'es pas sur le bon topic, tu aurais du aller sur "Romstation, propose moi un jeu".

Ce topic-ci est destiné à ceux qui recherchent le titre d'un jeu qu'ils auraient par exempe oublié car ils n'y avait joué que dans leur tendre enfance...

Sinon, je te conseille tout simplement la série des The Legend of Zelda et également Okami.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

Je cherche un bon RPG sur Super Nintendo (dans la limite du possible) .

Pour moi un bon RPG est un RPG ou on ne promène pas pendant 36 ans sans savoir quoi faire,

ou l'on se fond dans l'histoire, ou l'histoire est intérressante etc...

En espérant une réponse rapide de tous,

Merci,

Vinztyle1 :cool:

Moi je te conseil ilusion of time

Link to comment
Share on other sites

bonjour.

je cherche des jeux légers qui sont sur romstation car je veux jouer à des jeux PS2 et je veux pas trop attendre :'(

qui peut me donner quelques nom de jeux légers

PS: je connais déjà Auto modelista (500 Mo)

Pourquoi ne pas essayer des jeux play 1 ???

Ils sont plus lègers et il y en a des très bons dans tous les domaines .

Link to comment
Share on other sites

Guest valetindu60

Bonjour, en ce moment je cherche des jeux un peu differrent de ce de mon habitude. Je cherche des jeux sur GC, PS1 ou a la limite Nintendo 64, de genre stratégie/gestion, un peu comme stronghold, mais je ne sais pas du tout quoi prendre, un conseil?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...