Guest AizenHaddad Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 voila je cherche un jeux comme style de gameplay final fantasy (tour par tour tu choisis ton action) un RPG quoi que j'ai pas encore toucher et peux importe le support Defender Of Oasis sur Game Gear ou encore Phantasy Star sur Master System 2 RPG juste excellent (et encore mieux avec un Patch FR) Link to comment Share on other sites More sharing options...
spellsnare Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 je vien d'essayer skiie of arcadia et juste un mot EXTRA bon dieu je peux pas m'arreter je veux toujour aller de l'avant encore merci firion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Distinct Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=199217 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 voila je cherche un jeux comme style de gameplay final fantasy (tour par tour tu choisis ton action) un RPG quoi que j'ai pas encore toucher et peux importe le support Sur SNES : Chrono Trigger à tester au moins une fois dans sa vie. Sur PS1 : Suikoden est pas mal du tout aussi. Saga Frontier 2 est très bien aussi. Et j'y ajouterais Chrono Cross pour parfaire le tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
combos Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 voila je cherche un jeux comme style de gameplay final fantasy (tour par tour tu choisis ton action) un RPG quoi que j'ai pas encore toucher et peux importe le support les dragon quest , xenogears , gradius , legend of draagon , jade cocoon, chrono cross , suikoden , legend of kartia pourquoi pas enfin les rpg sont vaste tu as le choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PyroManiiak Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Je recherche un jeu action rpg pas très connu sur n'importe quelle console et assez long, svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Brave fencer Mushiden sur PS1 \o/ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PyroManiiak Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pilote31 Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Un jeu ou il faut faire attention et tout ramasser Link to comment Share on other sites More sharing options...
spellsnare Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Sur SNES : Chrono Trigger à tester au moins une fois dans sa vie. Sur PS1 : Suikoden est pas mal du tout aussi. Saga Frontier 2 est très bien aussi. Et j'y ajouterais Chrono Cross pour parfaire le tout. j'ai déja essayer chrono trigger et jai adorer mais chrono cross ses la premiere fois que jenttend se jeux est-ce que ses la meme chose et que l'histoire de chrono continue ? Un jeu ou il faut faire attention et tout ramasser splinter cell, heart of darkness Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pilote31 Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Ok merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Giani Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Salut à tous Je suis un grand fan des GTA like, J'ai déjá terminé tous les GTA, les Drivers et True Crimes que me proposez vous dans le même style? (Pour PCSX 2 si possible) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 The getaway , saint rows , les driver , le parrain , dans un genre un peu different canis canem edit . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Giani Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Drivers déjà fait, Canis Canem Edit aussi (Assez marrant de se retrouver dans un lycée pour fouttre le boxon lol) Gateway j'ai pas trop accroché Par contre je ne connais pas Saint Rows il y aurait moyen de le mettre a disposition sur romstation?? Et ce serait cool de trouver Scarface et le parrain aussi mais je ne peux pas encore faire de demandes de jeux :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pilote31 Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Va falloir attendre car tout le monde reclame un jeu à moins que tu sois chanceux et que quelqu'un se dévoue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Giani Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Ok mais du quel parles tu? Saint Rows, Scarface ou le Parrain? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaussette123 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Bonjour, je recherche un jeu dans le style de Jak n Daxter, haut en couleurs, n'étant pas un RPG, un jeu plutot d'aventure, et n'étant pas sur PS2. Merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Spit1980 Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 voila je cherche un jeux comme style de gameplay final fantasy (tour par tour tu choisis ton action) un RPG quoi que j'ai pas encore toucher et peux importe le support Legend of Dragoon sur PS1 est très bon aussi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest valetindu60 Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonjour ou bonsoir, je joue souvent a des jeux (pour ne pas dire que je suis geek) et je suis fan des jeux de stratégie gestion comme populous sur PS 1, que je conseil, ou alors des jeux de tower defence. Que me proposeriez-vous sur GC, PS1 ou Nintendo 64? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonjour ou bonsoir, je joue souvent a des jeux (pour ne pas dire que je suis geek) et je suis fan des jeux de stratégie gestion comme populous sur PS 1, que je conseil, ou alors des jeux de tower defence. Que me proposeriez-vous sur GC, PS1 ou Nintendo 64? Sur Ps1 je peux te conseiller civilzation II, certainement l'un des meilleurs de la serie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Il y a starcraft sur N64 sinon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Il y'a aussi Ages Of Empire sur PS1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest valetindu60 Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Je vous remerci de me proposer ces jeux, que je testerai, mais il n'y a pas de Ages Of Empire sur romstation... Ou du moin le recherche ne le trouve pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dorgruse Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Salut, je cherche un bon jeu de course sur N64. Que me conseillez-vous ? J'ai déjà : - Automobili Lamborghini (Bon jeu) - F-Zero X (Très bon jeu) - Mario Kart 64 (Très bon jeu) - Micro Machines 64 Turbo (Bon jeu) - Monster Truck Madness 64 (Jeu moyen) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 California speed, beetle adventure racing , les choro Q, les cruis'n, les extreme G, GT 64 ou dans un genre course / action carmagedon 64 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts