Guest vernes Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 La serie des breath of fire , jade cocoon , grandia ou encore suidoken et golden sun ...etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skywalker974 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 J'aimerais savoir quels sont les points négatifs et les points positifs des consoles de Romstation. Je voudrais prendre un jeu mais je n'arrive pas à choisir quelle console je devrais prendre. Le genre de jeu se serait un RPG. Merci en avance de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Niveau RPG t'en as pas mal sur PS1. Suffit de lire les jeux énumérés plus haut. Les Breath of Fire et autre FF c'est sur PS1. Après t'en as aussi des pas mal sur d'autres je pense notamment aux deux Golden Sun qui sont juste excellent y'a pas à dire. Parfois quand j'ai du mal à choisir un jeu sur RS je flanne au hasard et je télécharge pour voir. Ainsi que je me suis mis à Xenogears (toujours sur PS1) qui est un jeu juste inégalable pour la complexité de l'histoire en tout cas. C'est aussi le seul RPG que je connais ou tu combat à bord de mecha. Après... J'ai des penchant pour des saga comme Xenosaga et //Hack les deux étant sur PS2 par contre. Faire pareil permet parfois de trouver des perles dont on connaissait pas l'existence ou de retrouver des jeux qu'on avait complétement oublier. Pour ce qui est des points positifs et négatifs... tu entends quoi par là au juste? Les types de jeux manquants? Les graphismes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skywalker974 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Oui. Les graphismes, en gros les défauts et les qualités si tu préferes. Je vais regarder les jeux que tu m'as citer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Il faut tenir compte dans ton choix des capacités de ton PC, trop vieux les jeux gamecube et PS2 sont deconseillés . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skywalker974 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 C'est un XP Pour les Soul Calibur vous me conseillez le quel sur quelle console ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 En ce qui concerne le premier volet, autant prendre la Dreamcast. Pour la suite (SC II/III), ne connaisssant pas les capacités de ton PC (hormis que le fait que ça soit un XP), ça ne te coûte rien de les essayer après les avoir download. Si ça lag, tu sauras pourquoi, mais y a pas dquoi je pense :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipi260593 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Il y a aussi le précurseur de Soul Calibur : SoulBlade :-) il est sur Ps1 et moi je le trouve juste excellent (évidemment c'est un jeu que j'avais quand j'étais petit donc ça joue surement un rôle ) mais je te conseille de vraiment l'essayer :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skywalker974 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 D'accord je vais le prendre. Je viens de terminer le téléchargement de SC I sur Dreamcast. IIVDiversityVII, mon ordi c'est de la mer** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bon, si tu le considères de la sorte alors je pense que tu peux laisser tomber la seconde partie de mon post précédent Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipi260593 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 ben déjà celui sur DM je sais pas si tuvas réussir a le faire tourner :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skywalker974 Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 ok, je verrais Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnrhk Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Sur quelle console ? tout les console...je nai pas de preference Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 bonjour moi jaimerais que vous me donner des idee de jeux rpg,aventure. je ne sais plus quoi telecharger alundra , brave fencer mushiden , n'importe quel zelda, illusion of time , terranigma , story of thor ...encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skywalker974 Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 C'est quoi l'histoire de brave fencer mushiden :question: Sa m'énerve mon Soul Calibur sur Dreamcast ne marche pas :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Skywalker, vu que Soul Calibur 1 c'est une exclusivité Dreamcast et si tu tiens vraiment à y jouer, le jeu est disponible sur Xbox Live Arcade si t'as une 360. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skywalker974 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 J'en ai une mais j'ai pas d'accès à XBOX Live Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Sinon achète-toi une Dreamcast et grave le jeu en ISO ou encore sur émulateur Dreamcast. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skywalker974 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Ok, mais au pire je m'en passerait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Il reste toujours soulblade sur ps1 qui doit passer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skywalker974 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Surement je prends que des jeux ps1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CIRILEUR Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 moi je vous conseille crash team racing sur ps1 c'est un jeux de cours et adventure c'etait mon premier jeu prefere sur ps1 je vous conseille de l'assayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira23270 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Conseil moi un jeu Romstation, je suis fan des jeux de plateau (je sais plus si c'est comme sa que sa s'appelle mdr)genre Rayman, Spyro, j'aime aussi les RPG, les jeux de gestion et surtout en français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tota Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 pour les jeux ps2 je te propose yu-gi0oh! crash racing et crash bandicoot 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira23270 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Les jeux de PS2 ne fonctionne pas chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts