Jump to content
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !

Guest vernes

Recommended Posts

Bonjour j'adore zelda et aussi les jeux rétros .Du type Galaga pacman ect. J'aime aussi beaucoup les rpg. Mais surtout pas de jeux sur playstation gamecube et dreamcast.

Pourriez-vous me conseiller un jeu SVP.

Jeux joués: Zelda, Pokemon, Donkey Kong(Arcade), crash ect.

Merci d'avance ;)   Cordialement, Picsou100000 alias kevinois gamer(nom de youtubeur.)

Bonjour j'adore zelda et aussi les jeux rétros .Du type Galaga pacman ect. J'aime aussi beaucoup les rpg. Mais surtout pas de jeux sur playstation gamecube et dreamcast.

Pourriez-vous me conseiller un jeu SVP.

Jeux joués: Zelda, Pokemon, Donkey Kong(Arcade), crash ect.

Merci d'avance ;)   Cordialement, Picsou100000 alias kevinois gamer(nom de youtubeur.)

En RPG, je te conseillerais earthbound (SNES) ou secret of mana (SNES), voir Final Fantasy (Nes).

Il y a aussi Dragon Quest (NES).

Et en jeu Arcade, je te conseille Asteroids.

Salut ! je suis un gros fana de jeux de plateformes, et je connais mes classiques sur le bout des doigts ^^ Est-ce que l'un d'entre vous en connaîtrais un bon sur Snes/Ps1 ?

Sur PS1, il y a Crash Bandicoot (qui tu connais surement), Cheesy.

Et sur Snes, tu ne peux passer à coté de Boogerman a pick and flick adventure et Lester the unlikely.

Salut ! je suis un gros fana de jeux de plateformes, et je connais mes classiques sur le bout des doigts ^^ Est-ce que l'un d'entre vous en connaîtrais un bon sur Snes/Ps1 ?

Etant aussi fan de jeux de plate forme je peux t'en conseiller quelques un de plus ou moins méconnus ^^

Sur SNES:

Hook, adaptation du film du même non mais contrairement à la version NES, là c'est un bon jeu. Assez classique et contrôles lent mais bonne direction artistique et level design varié et plaisant.

Demon Crest, troisième opus du spin off Gargoyles Quest, là aussi gameplay assez lent mais avec une bonne liberté dans la progression et des transformations à utiliser. Les boss sont un peu dur, mais la réalisation est là aussi très bonne.

Sur PS1: 

Tomba (ou Tombi) et sa suite. Deux jeux mélangeant très bien aventure et plate forme.

Ça m'embête un peu de faire une demande si proche, en terme de temps, de celle d'escobarbu, mais il a quand même eu des résultats, et puis ceux qui répondront regarderons les posts précédents aussi... sûrement... peut-être... Enfin, regardez un peu plus haut quand même! ^^

Bref, je voulais savoir si l'un de vous connaissez un jeu qui aurait pour thème Star Wars, sur PC (mais en prenant en compte les émulateurs en tout genre), qui marcherait en online, et qui est sympathique, bien entendu! :gni:

J'ai déjà Battlefront, Swtor et Halo moddé en Star Wars dans ma liste, si quelqu'un a d'autres idées, merci d'avance.

Y'avais Star Wars Galaxy, mais il a fermé. Sinon y'a toujours Star Wars Battlefront 2 (avec des mods sur PC c'est le must, jouer l'ancienne république contre l'armée sith...) ou encore le mod Star Wars: Galactic Warfare de Call Of Duty 4: Modern Warfare qui est un jeu à part entière. Mais il ne marche qu'en Lan par contre.

Edit: J'ai entendu parler d'un total mod pour BF 1942 (ou 2 je ne sais plus) qui converti le jeu en un jeu Star Wars.

Edit 2: Trailer de Galactic Warfare, si CoD te rebute, le mod n'utilise que son moteur, tout le reste est fait maison

Bonjour!

Ce week end je me fait un trip nostalgique PS2 avec des potes, et il nous manque qu'un jeu a choisir: burnout 3, revenge ou dominator?

Je trouve que les 3 se ressemblent beaucoup de toute façon, prend en 1 au hasard.

Celui d'avant peut-être pas .. .quoi qu'on sait pas trop ... mais celui-çi si  :rire:

Comme tes deux message. #OneShot

Il attend surement qu'on lui propose des jeux du même genre, et il dit pas qu'il "cherche" vue que toute est dans le titre du sujet.

Moi, j'aime bien les jeux de gestions de ville comme caesar 3 et autres

Les meilleur jeux dans se type la sont sur "Pc" pas sur romstation, donc je te conseil de chercher sur google.

ps: Sinon sur Romstation, tu click sur Games en haut a gauche puis management, et tu verra qu'on a pas grand chose dans se type de jeux.

Ohh c'est petit ça   :rire:. Maintenant, dire qu'il attend qu'on lui propose, désolé mais il pourrait aussi faire un minimum d’effort ...

À première vue il n'est pas habitué à un Forum, ça existe.

Le titre du topic: Romstation, propose moi un jeu

Son message : Il répond au titre.

Moi, j'aime bien les jeux de gestions de ville comme caesar 3 et autres

Un message pour lui demander si il a bien compris le topic+ un message inutile.

Il répond que se n'est pas un message sans intérêt, il reste quoi ? #Rhétorique

Après encore un message sans intérêt.

Je fini par répondre. vous sauté a la gorge de tout les nouveau qui ne savent pas trop comment marche un forum ou alors qui ne savent pas trop comment exprimé leur demande ? Je demande pas de réponse.

Il y a pas besoin de tout ça pour quelque chose d'aussi banal, tout ce que vous aller réussir à faire ces de le faire fuir.

Salut,

je suis à la recherche de jeux coop non-steam gratuits pour jouer avec ma copine. Ma copine est sous Windows 8.1 et moi sous Windows 10 et les jeux doivent être compatibles avec les deux. Codename: CURE marche qu'à moitié donc on a jamais réussi à y jouer à deux. On a pas encore testé No More Room In Hell mais pas envie de tester car aucun moyen de jouer en multi avec un jeu Steam. Je suis allergique à Minetest et Minecraft est devenu du grand n'importe quoi (je suis rendue à Castle Miner Z sur Xbox 360). Les jeux de guerre et de science fiction c'est pas le style de ma copine et moi j'ai horreur des MMO et marre des FPS car ça revient beaucoup trop souvent. Pour ce qui est des jeux gratuits, pour moi free to play = pay to win donc faudra vérifier avant de nous suggérer un jeu gratuit. Je tiens à préciser que je ne suis pas à l'aise sur un serveur public donc on va devoir se faire un serveur privé. Un jeu coop sur invitation est aussi accepté mais je vais devoir aller sur les serveurs européens car ma copine est belge.

On a un projet de chaîne Youtube à deux mais notre projet est incertain à cause de ça. 

Faudra tenir compte de ma config et pour celle de ma copine c'est moi qui gère sinon je ne pourrai pas jouer à certains jeux. 

HP EliteBook 8440p 
Core i5 2.53 GHz 
8 Go de ram (7.80 Go utilisable) 
Disque dur de 250 Go 
Intel HD Graphics avec technologie Turbo Boost (DirectX 10.1 supporté) 
Shader Model 4.0 
Écran 16:9 (widescreen) en 1366x768 
Manette filaire Xbox 360 officielle
Windows 10 Pro 64 bits 

D'ici deux ans maximum je vais changer d'ordi mais pour le moment c'est de cette config qui faut tenir compte. Faut aussi tenir compte que nos vidéos seront en 30 FPS 720p minimum et le maximum 30 FPS 1080p. On aura jamais de 60 FPS car l'oeil humain en voit que 30. 

Que nous suggérez-vous? Pas de jeux Steam même si certains sont gratuits.

Merci d'avance.

• Create New...