Arrawn Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Sinon t'as aussi Riviera la terre promise sur GBA que j'ai découvert récemment et que je trouve plutôt sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Okay, je lance un autre téléchargement ! Avec la connexion de Koréen que j'ai au boulot, pourquoi m'en priver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matamort Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Sinon t'as aussi Riviera la terre promise sur GBA que j'ai découvert récemment et que je trouve plutôt sympa. Je vais le prendre aussi, tien. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 J'ai pas vu de persona dans les propositions c'est honteux . Ne pas oublier en telechargeant que le 2 est en 2 parties et ne prend vraiment son sens qu'en jouant les deux dans l'ordre . Sinon reste les classiques tactics ogre , ou ogre battle 64 , les lufia , les lunar , les phantasy star, onimusha tactics , zone of the ender sur GBA ou même magical vacation . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matamort Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Persona ? ça fais longtemps que je dois y jouer sur PS1. Mais j'ai jamais le temps. Je vais peut être m'y mettre un de ces jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darkgunner76 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Salut les gens je cherche des jeux d'action et des jeux de réflèxion come eldorado sur ps1 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
wil9620 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Si quelqu'un connait deux ou trois noms de RPG du genre de Pokemon, sur des consoles pas trop compliquées (du genre GBC, GBA...), ce serait sympa. ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Les monster rancher peut être , doit y en avoir partout de ces trucs :rire: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 DemiKids sur GBA... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wil9620 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 DemiKids sur GBA... Merci, je vais tester Si les roms pour Nintendo DS étaient ajoutés sur RomStation, cela pourrait encore plus diversifier le site, mais bon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darkgunner76 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Personne connait des jeux de reflexion ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wil9620 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Réflexion ? C'est pas un genre très apprécié généralement :hap:... Tu peux toujours essayer "Qui veut gagner des millions?" ou encore "Le maillon faible", en compagnie de la magnifique Laurence Brocolini :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darkgunner76 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 non en faite je me suis mal éxprimer je cherche des jeux comme Pour l'or et la gloire la route d'eldorado Link to comment Share on other sites More sharing options...
wil9620 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 D'accord, autant pour moi ' Je ne peux pas plus t'aider, ce n'est pas trop mon style de jeu... :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbyssHXC Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Merci, je vais tester Si les roms pour Nintendo DS étaient ajoutés sur RomStation, cela pourrait encore plus diversifier le site, mais bon ... L'émulateur y est toujours, rien ne t'empêche d'aller prendre tes roms sur un autre site et de les importer dans ta liste de jeu via la commande ajouter Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterDii Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Avec vous un bon jeux de mmo , d'action for me ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matamort Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Tu préfère un Fps ? un Rpg (typer directe...) ou un autre style de jeux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
volibear Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 bonjour à toutes et à tous je cherche pas mal de jeu donc je vais vous listez le genre de jeu ^,^ -tout d'abord j'aimerais avoir un jeu de simulation ou ont peut faire évolué un terrain en faisant de l'exploration -ma 2eme serais un jeu ressemblant a pokemon (sur console de salon de préference ) -ma derniere un jeu ressemblant a crash/mario 64 et aussi en console de salon ^,^ il y a aussi une info tres importante , mon ordi ne tiens pas les jeux gamecube dream cast ou ps2 le max ses n64 et ps1 pour la demande de misterDii phantasy star ? sur dream je crois qu'ont peut y joué en online mais si sa fonctionne aucune idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Pour la 1 : un harvest moon peut être Pour la 2 : digimon ps1 Pour la 3 : diddy kong racing n64 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Dark omen legacy of kain ou rien à voir colony wars , c'est les deux jeux que j'ai envie de me refaire là tout de suite x) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest satashi Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Coup de coeur pour Blood Omen, mais par contre je connais pas Dark omen... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bouboulmma Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Pokemon !!! :D Qui Joue A pokemon ? A quelle version Joué vous ? et ou en ete vous ? cordialement kevin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tnaw Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Héhé, j'ai justement retrouver la version Bleue sur ma GB, avec Artikodin, Arcanin, Dracaufeu, Voltali, Florizarre et Alakazam lvl 100, ça fait plaisir! Sinon, vous n'auriez pas un Fire Emblem like? (Sur GBA, de préference ^-^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
volibear Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 en as tu d'autres vernes ? ^,^ ses 3 la j'y es déjà joué X') et ils son très bien d'ailleur surtout digimon world apart le bug forteresse (contournable sous romstation :'b) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxim23 Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Sinon, vous n'auriez pas un Fire Emblem like? (Sur GBA, de préference ^-^) Essais les advances wars sur gba. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts