Guest isabellange Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Bonjours, J'adore les jeux comme Final Fantasy et Kingdom Hearts. Sauriez-vous me conseillez pour un prochain jeux s'il vous plaît ? je te conseille chrono trigger,la serie des breath of fire,secret of mana,illusion of time,secret of evermore,et chrono cross Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 KyoHardy13, tu peux aussi essayer la série des Tales of ou Bahamut Lagoon (SNES). isabellange, essaye les jeux Xenosaga. Gemeesies, tu peux essayer Dun : The Battle of Arrakis(MegaDrive), c'est le jeu qui a créé le genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benben62 Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bonjour (ou Bonsoir) , je cherche un jeu de rôle avec un scénario captivant , de préférance comme final fantasy . J'ai deja jouer donc a 9 des final fantasy , ainsi que la plupart des Dragon quest mais voila au fil du temp sa commence a devenir lassant , j'aimerait trouver un jeu de rôle autre que les final fantasy , dragon quest et chrono tiger. Merci d'avance , je galère a trouvez un nouveau jeu de rôle ' (Ps : Si posible des jeu non sur ps2 et gamecube ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest john53 Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Tout dépend sur quel console tu cherches ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 tu trouveras 1000 X la réponse ici : http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/8867-romstation-propose-moi-un-jeu/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
benben62 Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Tout dépend sur quel console tu cherche ? John53 -> Toutes consoles qu'un P.C portable suporte ( donc pas dreamcast , ps2 et gamecube ) tu trouveras 1000 X la réponse ici : http://www.romstatio...ose-moi-un-jeu/ Lelouchsama -> J'ai fait un tour sur le topic , faut dire que j'ai beaucoup tester la majoritée des jeux et les autres sont sur G.C et Dreamcast :non2: . Sinon vous avez des coup de coeur pour certain jeu de rôle a proposer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Oui, c'est sur ce topic que Lelouch à mi que tu trouveras le plus ou fait leur là demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KyoHardy13 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Merci Beaucoup pour tous vos conseilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Sinon en très bon jeu de rôle, et je crois pas qu'il a été cité, y a la grandiose série de camelot sur GBA: Golden Sun. J'ai pas fait le 1 mais j'ai eu de très bons échos mais par contre le 2 c'est juste un tuerie: beau, long, un peu difficile pour certains boss. A télécharger les yeux fermés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lei Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 isabellange je te conseille de telecharger lucifer call un tres bon jeu sur ps2 et pour benben je te conseille ceci : romancing saga , les 2 suikoden preference pour le 2 , star ocean , breath of fire et bahamut lagoon qui est sur snes voila et bon jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
clementhes Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Bonsoir, je chercherais 2 types de jeu sur N64 : Un zelda-like (j'ai fini les 2 en 5 jours, quel gâchi de ma part), et un truc plûtot sympa, et drôle (pour pas dire stupide) genre Conker, Banjo-Kazooie/Tooie de Rareware. Que me conseillez-vous ? Khrom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Mystical ninja goemon pourrait coller pour tes deux demandes . Tu veux une autre plateforme que la n64 ou juste celle là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya240 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Je propose Onimusha : blade warriors Un jeu de combat qui fait penser au dernier mortal kombat (par son côté 2D et ses combos) et à smash bros (objets ramassables). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bout0n59 Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 J'aime beaucoup les jeux du genre Oddworld, les deux derniers sont mes préfèrés Qu'avez vous a proposé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Non, en effet, il y a une section consacré et une petite règle ici et les demande son accordés que au rang 2 Mais sinon, ça reste un bon choix. Il y a aussi Chaos Legion , sympa et fun, + infos ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Aillant une immense flémme de réfléchir je vous demande si vous avez des RPG sur : -GBA -NES -SNES a me proposer en sachant quelque petit point : -une personne qui cite ff,cette personne va se prendre un lionheart en pleine poire -une personne me cite pokémon...ultimawashi -une personne me cite Dragon Quest....âme de dragon dans la face -Une personne me cite les chronos...je vous dit pas de RPG super connu je les ai deja :snif2: Oh est zelda et autres je m'en fiche vous êtes hors sujet j'ai bien mentionner des RPG :noel: Donc en attendant une réponse je vous me mettre sur mon lit a attendre des proposition Oh dernière petite chose : oublier Golden Sun c'est un ordre :banzai: et pas de souffle de feu non plus :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 GBA: Sword of Mana, Mario Luigi Superstar Saga Snes: Secret of Mana Après je sais pas désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zelos16 Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 GBA ou Snes : Tales of phantasia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfen_Lied Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 GBA => La série des Fire emblem. NES => Star océan , secret of mana / Evermore, Breath of fire. Ah et les Dragon quest ! ( oui je veux une âme de dragon dans ma tête :bave: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alakazam Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 je voulais des noms de jeux de mafia et de gangsters urbains agressive pareil à Gta san andreas , Total Overdose :mort: ,Réservoir Dogs :nonnon: ,Just Cause :noel: ,,ça me plait trop de jouer avec des dixaines d'armes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pranks Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Bonjour tout le monde, Voilà, je ne sais pas si je fait un "hors sujet", mais je me demandais si il était prévu dans un futur plus ou moins proche de voir apparaître "Champions of Norrath" un RPG/Action de Playstation 2 sur Romstation ? Un jeu auquel j'ai beaucoup joué et que je trouve très bien fait. Je vous remercie par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 En effet ce n'est pas le lieu pour ce genre de demande et il me semble que ton jeu est déjà demandé dans le forum aproprié . Ici : http://www.romstatio...ions-of-norath/ Doc les deux boktai ,mother 3, onimusha tactics , phantasy star , riviera , les demikids, lufia , lunar , magical vacation , shing force et souls 1/2, Ygdra union et zone of the ender . Bien sur dans le tas y en a plein en anglais :o) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pranks Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Ok , merci et désolé, j'aurais du mieux cherche avant de poster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 nier je crois et the last remnant Pareil, j'allais citer Nier, je le conseille fortement. Sinon il y a un jeu Berserk sur PS2 il me semble, mais je ne sais pas s'il a été traduit ne serait-ce qu'en anglais... je ne sais pas non plus ce qu'il vaut, mais si tu es fan de Gatsu... au cas où. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nayu Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Salut, je recherche un rpg futuriste , j'ai adoré xenoblade sur wii et je suis en train de finir xenogears ( ps1 ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts