Guest toto131011 Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Dernier jeu téléchargé Ape escape (PS1) jeu très fun je vous le conseille! et aucun jeu acheté mis a part un adaptateur manette pour pouvoir jouer a ape escape car il faut une manette analogique c'est très important! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MijFpmek Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Dernier acheté: Assassin's Creed Unity sur la One Dernier jeu téléchargé: Gta Liberty City Stories je crois, ou Vice City j'sais plus bien lequel des 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WeeDgi Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Le dernier jeu que j'ai achété, c'était hier soir... ''The Forest''. Excellent jeu pour se taper des foux rires avec son (ses) pote(s) Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Dernier jeu téléchargé hier c'est "le soldat inconnu" gratuit sur le psn ps4 en ce moment. Fichtrement sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
calecon14 Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 En jeu acheté, gratuitement via le PS+, j'ai tout, sur ps3 et ps4 (pas vita), sinon le dernier jeu que j'ai réellement acheté, c'est Dead Island Riptide, sur PS3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roxassanctuary Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Là, il y a quelques heures, Child Of Light en promo sur Steam tout le weekend ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
calecon14 Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Y-a encore (j'ai pas steam sur mon ordi, d'où ma question) une offre commandos ? C'était une offre contenant tout les jeux stratégiques commandos, excepté le 4, pour une dizaine ou quinzaine d'euros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinsekayori Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Ori and the Blind Forest qui est sorti très récemment. (11 mars je crois) Et il est vraiment très bien. Je l'ai fini et je pense que je vais lancer d'autres runs à 100% et éviter de mourir plus de 30 fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Octimus Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 le dernier jeu que j'ai téléchargé est assassin's creed unity, mais difficile de le terminer sur pc, il bug beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Aujourd'hui après un petit tour des magasins d'occasion j'ai fini par me prendre Psychonaut sur PlayStation 2 et Hyrule Warriors sur WiiU. Vu les prix, heureusement que je suis allé voir plus loin que le Micromania du coin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Aujourd'hui après un petit tour des magasins d'occasion j'ai fini par me prendre Psychonaut sur PlayStation 2 Chaque personne possédant ce jeu sera adoubé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Chaque personne possédant ce jeu sera adoubé. Prépare ton épée *se met a genou* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Je viens de m'acheter goat simulator et injustice.Ouais, le grand écart quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterSven Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 J'ai acheté le dernier Humble Bundle que je vous le recommande vivement juste pour Shadow Warrior. 140 est vraiment mon coup de coeur de ce bundle, je ne peux que vous inviter à le tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Airlya Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 Le dernier jeu que j'ai acheté est Legend Of Zelda : Majora's Mask sur 3DS. Je ne l'avais jamais fais sous sa version N64. Le jeu est plutôt intéressant, mais assez glauque sur les bords. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Récemment j'ai reçu Xenoblade sur Wii, que je commencerai après avoir terminé l'un des jeux auxquels je joue en ce moment. 140 est vraiment mon coup de coeur de ce bundle, je ne peux que vous inviter à le tester On me l'a justement envoyé, et je le trouve fichtrement sympathique moi aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikitoo Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Mon dernier jeu acquis légalement avec achats derriere Heathstone c'est mon 1er jeu de carte et j'avoue avoir été complétement seduit. Dernier jeu downloadé Homeworld remasterisé, j'avais acheté l'original en 1999, excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasakiHatsuharu Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Gran Turismo 6 :pacl: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 The Witcher 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikaichu Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Mon dernier jeu acheté ?... Vous croyez quand même pas que j'achète des jeux ? :honte: :noel: Bref, mes deux derniers jeux téléchargés, et bien... : Pokémon Donjon Mystère - Equipe de Secours Rouge sur Game Boy Advance. Pokémon Jaune - Edition spécial Pikachu sur GameBoy. voilà :ok: SpikeTim 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lekmerison Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Je me suis pris RollerCoaster Tycoon 3 récemment. J'y avais jouer vite fait chez un pote peu après sa sortie et j'ai toujours voulu y jouer réellement... Et en effet malgré ses graphismes vieillots, c'est génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Dernier jeu en cours de téléchargement : Dragon Ball Xenoverse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Dernièrement j'ai trouvé Drakengard premier du nom sur PS2. Je suis plutôt content, j'ai très envie d'y jouer depuis longtemps mais malheureusement mon émulateur le fait tourner au ralenti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NSCB47 Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 moi c super smash bros for 3DS Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 J'ai telechargé JoJo's Bizarre Adventure sur Arcade, j'ai recement vue l'Anime et je l'ai adoré, puis j'ai voulue jouer au jeu de Capcom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts