Maxi13015 Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 C'est des gamins encore qui ont fait ça :nonnon: malheureusement c'est un peu partout comme ça de nos jours... Il n'y pas que le Vieux Port de sympa, il y a encore des tas de chose à voir :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Venez en Lorraine c'est mieux :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 T'es de quel coin en Lorraine jeune pomme ? Si ça se peut t'es juste à côté de chez moi o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 C'est mieux que Paris et son ciel tout gris Il fait beau sur Paris aujourd'hui :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Venez en Lorraine c'est mieux :noel: Ou en vendée, c'est encore mieux ! :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Nan mais sinon, le ciel breton c'est sympathique aussi :hap: Et puis on ne mange pas, on est terriblement sympathique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Vous avez du bon beurre aussi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Vrai, le beurre salé est le seul beurre qui mériterait d'exister Breeeeeeeeef, venez en Bretagne c'est tout mignon et tout beau :3 Bon par contre il peut un peu plus que la moyenne je vous l'accorde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Bah bah bah, il pleut pas tant que ça en Bretagne. Pas plus que dans tout le grand ouest :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 T'es de quel coin en Lorraine jeune pomme ? Si ça se peut t'es juste à côté de chez moi o/ Aux alentours de Metz, je suis à 40 min de Metz à peu près. :noel: J'habite près de St Avold. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Vrai, le beurre salé est le seul beurre qui mériterait d'exister Breeeeeeeeef, venez en Bretagne c'est tout mignon et tout beau :3 Bon par contre il peut un peu plus que la moyenne je vous l'accorde Oui et non. J'ai vécu une quinzaine d'années en Bretagne et c'est surtout que quand il pleut, c'est de la petite pluie fine qui dure une semaine alors que dans les autres régions, c'est de la grosse pluie de quelques minutes. La quantité de flotte est cependant à peu près similaire. Sinon est-ce qu'il y a des gens ici qui habite entre Poitiers et Angoulême ? J'habite à mi-distance des deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Venez en Maine et Loire Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Oui et non. J'ai vécu une quinzaine d'années en Bretagne et c'est surtout que quand il pleut, c'est de la petite pluie fine qui dure une semaine alors que dans les autres régions, c'est de la grosse pluie de quelques minutes. La quantité de flotte est cependant à peu près similaire. Sinon est-ce qu'il y a des gens ici qui habite entre Poitiers et Angoulême ? J'habite à mi-distance des deux. J'habite a proximité de la rochelle :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 On est pas loin HD ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 J'habite a proximité de la rochelle :3 C'est un peu loin pour moi en ce moment mais j'ai de la famille là-bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Dès que j'ai ma voiture, j'essayerais d'aller voir quelque uns d'entre vous (prévoyez du stock dans le frigo, car comme on dit, il vaut mieux m'avoir en photo qu'en pension ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Vrai, le beurre salé est le seul beurre qui mériterait d'exister Le "beurre salé" ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Je connais le "beurre" le "beurre doux", moi ! (Me voila à sortir les répliques familiales...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Aux alentours de Metz, je suis à 40 min de Metz à peu près. :noel: J'habite près de St Avold. Haha j'suis pas loin de Metz, j'pensais pas qu'il y aurait plus d'un lorrain ici tiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Vrai, le beurre salé est le seul beurre qui mériterait d'exister Breeeeeeeeef, venez en Bretagne c'est tout mignon et tout beau :3 Bon par contre il peut un peu plus que la moyenne je vous l'accorde C'est vrai qu'il est super bon le beurre salé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Haha j'suis pas loin de Metz, j'pensais pas qu'il y aurait plus d'un lorrain ici tiens. Pareil ! Je prenais souvent le bus pour aller à Metz, si ça se trouve je passais par ta "ville". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxi13015 Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Moi je vous dis, y'a pas mieux que Marseille pour une rencontre IRL en été celui qui me dit le contraire qu'il fasse attention à ses dents (c'est de l'humour bien sûr) :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Le "beurre salé" ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Je connais le "beurre" le "beurre doux", moi ! (Me voila à sortir les répliques familiales...) Le beurre doux c'est déguellasse, vive le beurre demi-sel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Moi je vous dis, y'a pas mieux que Marseille pour une rencontre IRL en été celui qui me dit le contraire qu'il fasse attention à ses dents (c'est de l'humour bien sûr) :noel: Le mieux c'est la vendée, avec sa sublime foret de Mervent et... et bah euh... c'est tout je crois x) Maxi13015 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Le mieux c'est la vendée, avec sa sublime foret de Mervent et... et bah euh... c'est tout je crois x) La vendée c'est sublime mais t'a interret a avoir du fric pour habiter sur les littoraux, je passe le plus clair de mes vacances a st jean de mont Sinon t'es d'ou toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Sinon, il y a des toulousains dans le coin ? On est accueillants, et on a de la bonne bouffe :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts