Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Invité haitem

Bah , elle est trop bien !

je te rajoute + 2 !

Tu peux me faire une banniere qui bouge ? Mais c'est quoi le it : ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tew

tres franchement pour moi le meilleur si ni haitem ni amano le choix est plus que sur c'est hidden amano tu te la pete trop pour 1 ou 2 image crées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic ne sert à pas à savoir qui fait les plus belles créations graphiques car 1) on s'en fiche un peu, 2) l'appréciation d'une image est très subjective, et surtout 3) ce n'est pas le but du sujet.

Donc restez dans les demandes et les créations de signatures, thèmes et avatars messieurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonyjams

Salut! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je faisais des bannières aussi à l'époque, aujourd'hui je n'ai plus le temps, j'ai un problème, ma bannière ne s'affiche plus, apparement c'est du au fait que ma bannière est trop grande, serait-ce possible de faire quelque chose pour qu'elle s'affiche à nouveau car je n'ai vraiment plus le temps de m'en occupper. J'attends votre réponse et merci d'avance.

sanstitre6le.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BIGTED

Si ce n'est qu'un problême de taille, envoies le lien de ton image et je te corriges ca de suite.

EDIT: Yop tonyjams, je confirme ta signature était un poil trop grande :ok: je l'ai redimensionné et testé, tout est ok, tu n'auras qu'a copier/coller et c'est bon :ok:

1122531262.png1122531228.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonyjams

Merci beaucoup bigted tu déchires trop :noel:

Sinon t'en penses quoi de la bannière? C'est moi qui l'ai fait y'a quelques mois.

La tienne est classe j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BIGTED

La tienne est pas mal, j'ai même pensé à te la piquer :noel: elle est simple mais elle envoie je trouve.

Et merci pour la mienne :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai changer de signature tenez le ticker de caisse

je voudrai changer pour celui la avec: sonic,sangoku,ichigo,viewtiful joe,naruto(tous transformer) luffy(second gear)et ryu :gni:

et un theme avec les meme personnage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M1th253

Je suis désolé, mon ordi a planté méchant et j'ai du replacer la carte mère, donc je vais pas pouvoir faire de signatures avant un petit moment^^'

Et en effet Shak, je te préviens on n'est pas sur un site de graphisme ici, donc tu vas voir que les Romeurs veulent souvent BEAUCOUP de persos sur leurs signatures :rire:

A pluche les RORO, moi je vais dormir :)

Juste mon image préférée, si quelqu'un n'a rien a faire, je ne serais pas contre une belle signature avec cette image en base :) sinon, champs libre!!

Je choisirais la plus belle ;)

gallery_99357_493_261030.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M1th253

Sympa ta sign' Shak ;) je ne la voyais pas du tout comme ça mais elle gère... Sauf le manga a gauche.. Une trop grosse différence de ton n'est jamais bon et moi, il n'y a que le M95 que j'aime :coeur:

Sinon il n'y a pas a dire, c'est beau: sobre, épuré, un poil zen...

Vivement que je récupère Toshop pour me remettre dessus, je pense que cette image a un pur flow!! (que tu n'as peut être pas assez mis en avant d’ailleurs..)

Pour les autres graphistes qui veulent se frotter a cette image, ya pas de sushis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire que j'y suis allé un peu vite et que je manque d'imagination récemment ( et que je suis pas un graphiste ^^' :p ). surtout que je ne connais pas tes gouts :rouge: , mais on peut essayer autre chose aussi ^^.

91414650.png

:rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...