Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Invité Tew

Bonjour a tous, je sais utiliser paint maitenant j'aimerais vous aidez pour faire des signatures contrairement a hidden je ne vais pas faire de l'improvisme je vais faire monsieurs je respecte tous vos choix comme hidden est le créateur du sujet j'aimrais que notre peluche favorite me donne son avis bonne soirée/journée a toutes/tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

alors voilà, j'aimerais en effet une signature comme me ferait si bien myth" mais il est absent depuis le 25 alors en fait je voudrais savoir qui serait me faire une signature dans les mêmes effets mais avec cette image-ci post-33234-0-97505600-1306480548_thumb.jpg

et m'écrire dans une belle écriture comme si bien fait dans les effet tels nedria l'a fait^^ "ludal is on romstation"

merci beaucoup à ceux qui si colleront :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité abgol
Invité angaym

alors voilà, j'aimerais en effet une signature comme me ferait si bien myth" mais il est absent depuis le 25 alors en fait je voudrais savoir qui serait me faire une signature dans les mêmes effets mais avec cette image-ci post-33234-0-97505600-1306480548_thumb.jpg

et m'écrire dans une belle écriture comme si bien fait dans les effet tels nedria l'a fait^^,

l'amour impossible... (oui ça fait gay mais euh... :nah: ) et biensûr "ludal is on romstation"

merci beaucoup à ceux qui si colleront :-)

magnifique photo d'amoureux :) y'en a un qui love hein lulu ^^ ta femmounette va etre contente :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Je peux m'en occuper Tew ou c'est toi qui la fait ca banniere ?

( et oui comme dit tew il faut un fond ecrand , )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Tiens , apres il faut juste redimensionner ( bon s'est un pu la premiere que je fais ^^ )

dragonballz12.jpg

gyaahh , mais il fallait le mettre plutot le fond d'ecran sans persos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

Tiens , chepa si elle va te plaire ...

mini_649111untitled.png

c'est pas mal mais arriverais-tu à faire ce que fait mythe? les effets dégradés tu vois? et la mettre de la taille de celle que j'ai actuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Par contre pour le degradé , je suis desoler mais je ne sais pas faire , c'est un style d'ecriture ? Sinon , je les redimensionner

:right:

mini649111unled.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...