Guest M1th253 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Voila pour Haitem.. Comme je le pensais, le dinosaure était beaucoup, beaucoup trop grands.. Et n'allait franchement pas avec Naruto et Sasuke (d’ailleurs pour ce dernier le lien était incorrecte du coup j'en ai choisis un autre..).. Du coup j'ai joué sur les matière.. Voila le résultat J'ai spoiler l'explication.. Par contre elle est grande donc tu devras faire comme Hidden l'a expliqué il y a peut: marquer [center][img= (lien de l'image 1) ] [img=(lien de l'image 2)] [/center] Et tu auras ton image comme au dessus.. Voila les liens: -image1: http://www.romstation.fr/community/uploads/gallery/album_302/gallery_99357_302_18920.jpg -image 2: http://www.romstation.fr/community/uploads/gallery/album_302/gallery_99357_302_3508.jpg Dis moi si ça te plait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 M1th253 tu as une petite ligne blanche qui dépasse à droite du bas : Sinon jolie travail :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira23270 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 tu peux me faire un thème sur crisis 2 m1th253 Tu veux quoi comme couleur :question::question: voici ce que sa donne sans les couleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest M1th253 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 M1th253 tu as une petite ligne blanche qui dépasse à droite du bas : Sinon jolie travail :ok: Ouuuups!! Je vais corriger ça tout de suite! Merci de vérifier Hidden Et merci pour le compliment :oui: Et pour bigmama qui me demande "tu peux me faire un thème sur crisis 2 m1th253 " Je ne m'occupe pas des thèmes.. Donc voyez ça avec kira, il est nettement plus qualifié que moi pour ce travail! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigmamma3 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 tu pourrais juste changeais les icones exenple parametres Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira23270 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 tu pourrais juste changeais les icones exenple parametres je vais essayer...mais par quoi veut tu que je les remplace ???? Et pour les couleurs alors je fais quoi??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigmamma3 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 couleur feu on fait pour les icones tu peux les laisser comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira23270 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 couleur feu on fait pour les icones tu peux les laisser comme ca bon j'ai fait sa mais c'est un peu flashy non?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest M1th253 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 bon j'ai fait sa mais c'est un peu flashy non?? je te conseillerais de viser dans le bleu nuit qui domine dans l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigmamma3 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 ouais dans le bleu nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira23270 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 ok je vais voir EDIT:oui c'est beaucoup mieux Je peux mettre en ligne ou pas ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigmamma3 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 ouais tu peux le mettre en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira23270 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 ok je le lance EDIT:gros problème je peux plus envoyer de fichiers je sais pas quoi faire..:snif2::snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigmamma3 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 envoie moi le lien en privé je l'envoirai en ligne :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Salut Mat ! je voudrais que tu corrige la faute faite a mon pseudo dur ma banniére Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest M1th253 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Salut Mat ! je voudrais que tu corrige la faute faite a mon pseudo dur ma banniére ok je m'en occupe dès que possible, mais vu que j'ai plus le fichier source ça risque de pas etre la même signature au pixel près ... Mais ça va bcp s'en approcher hein, tkt T'as d'autre modifs a demander? Genre entre onizuka et le fumeur (j'ai oublier son nom) je vais voir si je peux atténuer voire supprimer la zone rouge... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dragonbleapiece Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Je me suis fait une nouvelle signature. Bon elle n'est pas mieux que celles de M1th253, mais je me débrouille, nan ? Qu'en pensez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Merci M1TH253 , mais l'image de Sasuke , elle est bof , j'aime pas trop les images comme ca et tu ne peux pas enlever le bat ( ou je sais pas quoi ) vs ... Merci ( desoler si je te saoule ) Mais sinon elle est tres belle merci infiniment , mais tu peux mettre les angles arrondi ? Merci ( plus les remarques du debut ) Merci :ok: je te rajoute un point de reput' . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Non en faite on efface tout , je veux juste ca est ecrit Haitem a la place de Naruto ( Avec une superbe ecriture stp Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest M1th253 Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Pour ce qui est de ta signature Dragonbleapiece, elle est plutôt sympa, surtout si tu ne l'as faite qu'avec Paint.net Et vive les Renders!! Pour ce qui est de Haitem, ya pas de suhis, voila ta sign' comme tu me l'a demandé, toujours en deux parties.. J'ai encore spoilé l'explication par soucis de lisibilité du topique. Voila le rendu: Désolé mais pour remplacer Naruto par ton pseudo j'ai du un peu flouter le fond.. j'espère que ça ira et que ça ne se voit pas trop.. Toujours avec la technique du "center" entre crochet (et "[/center"] après les deux importations d'images.. Voila les liens des images: -1ère image: http://www.romstation.fr/community/uploads/gallery/album_302/gallery_99357_302_104526.jpg -2ème image: http://www.romstation.fr/community/uploads/gallery/album_302/gallery_99357_302_124077.jpg Voila Pour Shark.. Désolé, j'ai pas réussie a faire les mêmes effets que la premire fois.. :snif2: Mais sinon c'est globalement la même signature... mais sans le C Au pire... Tu peux changer de pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Et tu ne peux pas mettre au moins une couleur pour le fond ? sinon merci beaucoup :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dragonbleapiece Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Pour ce qui est de ta signature Dragonbleapiece, elle est plutôt sympa, surtout si tu ne l'as faite qu'avec Paint.net Désolé de te décevoir M1th253, je ne l'ai pas fait avec paint.NET mais avec Gimp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest M1th253 Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Désolé de te décevoir M1th253, je ne l'ai pas fait avec paint.NET mais avec Gimp... ha ok Dans ce cas je te conseil de t'inscrire au forum de Renders Graphiques et de lires les tutos sur gimp qui te feront progresser a vitesse fulgurante! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Salut , c'est pour Modifier un image celle-ci a la place de Mars 2008 :right: Mai 2011 & a la place du truc qu'il y a ecrit a coté :right: Gagnant Romstation ( si possible en laissant l'ecriture ) si non on ne peut pas ben vous une ecriture qui va ( PS : ne pas redimensionner ) Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nek0 Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Je te fais ça Haitem . Laisses moi quelques minutes . Edition: Et voici: J'ai essayer de me rapprocher au maximum des polices d'écriture de la signature d'origine . N'hésite pas si tu veux modifier autre chose :fier:. Edition2: Oups, je viens de lire la première page du topic... Comme j'ai compris, tout le monde n'est pas autorisé à faire des commandes ? the shark symphonie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts