Aller au contenu
Download RomStation

Les boss le plus dur des Final Fantasy


Invité AizenHaddad

Messages recommandés

Invité AizenHaddad

Bonjour à tous d'après vous quel sont les boss les plus compliqué sa battre dans toute l'histoire des Final Fantasy?

Pour moi c'est :

-Final Fantasy I : Sentinelle (l’ancêtre de tout les boss annexes que vous connaissez aujourd'hui) et aussi Mortalis (très puissant car en plus d'avoir une très résistance il fait beaucoup de dégâts entre 300-400 de dégâts, et peut faire Calvaire qui peut one shot un coéquipier un combat qui est vraiment de taille )

-Final Fantasy II : Empreror (boss assez dangereux très résistant possède des magies dévastatrices et cerise sur le gâteau il peut vous voler de la vie ce qui fait de lui un boss très puissant, sauf si on utilise la blood sword ou il n'opposera aucune résistance)

-Final Fantasy III : Giant Boss (Un boss caché de Final Fantasy 3 sur Ds un boss hyper dangereux car possédant beaucoup de vie et sans le job Chevalier Oignon ne pensez même pas le battre car il peut attaquer 4 fois donc pouvant vous tuer vite fait bien fait)

-Final Fantasy IV : Zéromus (boss extrêmement puissant qui en plus d'enchaîner Cynaure, Météore il peut aussi faire Big Bang qui fait entre 3000-4000 de dégâts, petite astuce durant le combat faite Voléé avec Edge pour lui voler un objet unique qui est la matière obscur tant que cette objet est dans l'inventaire l'attaque Big Bang ferra moins largement moins de dégâts, mais le combat reste quand même balèze)

-Final Fantasy V : Oméga (Un des boss les plus puissant tout FF confondu, une résistance juste surhumaine, il agit 3-4 fois par tour il fait des dégâts juste monstrueux qui touche toute votre équipe, et surtout il utilise une attaque que lui seul connaît à savoir "Circle" qui fait disparaître jusqu'a la fin du combat un personnage de votre équipe un combat très très difficile)

-Final Fantasy VI : Oméga Arma (Boss vraiment redoutable qui commence avec Sidéral Niv ?, il peut faire Cryogénie (qui gèle un personnage) il peut contre attaquer avec Missile, il peut aussi faire Delta, bref un combat qui va se jouer sur l'endurance plus le combat va durer plus vous aurez du mal à tenir vos personnages vivants)

-Final Fantasy VII : Arme Rubis (Une très grande résistance, 2 tentacules qui enlève de façon aléatoire HP, et MP, Ultima qui faite facile 7000 points de dégâts il peut vous transformer en Crapaud bref un boss vraiment redoutable qui est à mes yeux aussi fort que l'Arme d'Émeraude)

-Fianl Fantasy VIII : Minotaure (Un boss qui est redoutable mais il a un cycle d'attaque qui ne changera jamais, mais par contre ses attaques sont vraiment redoutable pouvant aller jusqu'au one shot donc bonne chance pour le vaincre j'ai juste galérer)

-Final Fantasy IX : Gaia (Boss secondaire très puissant, qui a des magies vraiment redoutable météore,, Méga Atomium, Sidéral, Hadés Niv 5 bref assez redoutable)

-Final Fantasy X : Bahamut Purgateur (Une esquive de fou furieux malgré les 255 de précision, une attaque Pulsar qui peut décimer votre équipe si vous n'avez pas Ruban, et son Overdrive qui peut vous achever un boss vraiment redoutable)

-Final Fantasy XII : Oméga Mark XII (un des boss les plus redoutables du jeu par rapport à Yiazmat ou on la petit à petit et qui au final n'est qu'un gros sac à HP, alors que Oméga Mark XII lui à certes peu de HP mais vous serez de le vaincre en 1 fois et si vous fuyez il serra restaurer full vie, mais le combat est balèze il attaque très rapidement fait énormément de dégâts et peut one shot un de vos coéquipiers vraiment redoutable ou j'ai galéré comme pas possible)

-Final Fantasy XIII : Attacus (Un boss vraiment redoutable un peu comme Raktavija c'est l'un des seuls boss qui demande une véritable stratégie précise sous peine de se faire tuer immédiatement un des seuls seuls boss que j'ai trouvé véritablement intéressant, et ou je me suis vraiment amuser)

-Final Fantasy 7 Crisis Core : Miverna (Boss secondaire qui fait des dégâts de fou, sans l'armure Genji n’espérez pas la vaincre)

Je crois que c'est tout et vous quel a été le boss le plus dur que vous ayez affronter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bonjour à tous Kyo14 c'est vrai j'ai oublier de cité le Minautore l'un des boss les plus redoutables qui est très puissant avec des attaques un peu abusé mais Oméga Mark XII ne m'a pas vraiment poser de probléme parce-que j'avais l'une des armes la plus rarisime du jeu Odyssée qui me donnait Bravoure,Foi à sont porteur et faisait des combos très imprésionnant et au niveau 99 ca passe et avec Excalibur et lance du zodiaque ca passe.Mais le Dragon Infernal il faut l'avouer il m'a beaucoup surpris avec sont attaque Jugement qui a mis ko 2 membre de mon équipe mais au bout de 1h de combat je l'ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF7 je dirais plutot l'arme emeraude car la rubis il suffit de la paralyser avec des epines quand ses bras s'enracinent

La emeraude au debut je pensais que c'était un sous-marin shinra ;) quand jl'ai aggro elle ma fait son "air machin" ou elle se divise en 2 et hop Os tout le monde lol

Maintenant comme cloud est intuable sur ma partie sa devient plus simple mais je n'enregistre jamais apres l'avoir découpé lol

Et j'ai eu mon Chocobo d'or sans avoir la rose du desert xb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bonsoir à tous sylvana pour moi l'arme émeraude à été très facile à battre comparer à l'arme rubis pourquoi car l'arme émeraude est sensible à la gravit" donc que enchainer que les attaques de gravité pour en finir en environ 5 tours alors que l'arme rubis il ne posséde pas beaucoup de hp et fait énormément de dégats et ayant des magies dévastatrices et il ne posséde aucun point faible (niveau magie) donc pour moi l'arme rubis est le boss le plus de fort de Final Fantasy 7 après chacun sont avis.

Sur ceux bon jeux bonne soirée et bonne vacance à tout les concernés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bonjour à tous bam57 essaye de le battre sans le Zanmato de Yojimbo et tu verras bien à quel point il est fort listerox c'est vrai que le Bahamut Purgateur est fort un peu trop même.Lord Effray je suis d'accord avec toi mais même en faisant ce que tu as dit certains boss et même ennemis peuvent vous balayer comme Attacus (désolé du spoil il a 9M de vie) j'avais tout optimisé et je peux te garantir que ca m'a pas permis de me manger une b****** mémorable.Désolé je vais encore Spoil dans Final Fantasy 13 le Pleuodire même avec une optimisation à fond je peux vous garantir que en à peine 2 attaques mon équipe était sur le carreau.

Sur ceux bon jeux bonne journée et bonne vacance à tout les concernés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhé moi perso, les boss sont tous batables, mais le hicks dans tous ca, c'est le montage d'XP, car c'est vrai qu'à chaque fois, nous devons monter des niveaux, sans cela le jeux n'as pas le romantisme que l'on attend tous, mais ce que je reproche, c'est les XP a avoir pour monter ne ceresse un lvl, quand tu sais que tu vas avoir un boss tu vas te dire que ca va être simple [hors FF], mais dans le cas contraire, tu te demandes si tu as bien monter tes persos, fais la bonne team, si tu as les bons équipements et si tu ne crains pas son élément et autres...

Puis dans les nouveaux après FF X-2 vue que ce n'est plus du tour par tour, tu dois vite faire de bons combots pour pouvoir être à l'aise dans le combat que ce soit le boss ou les montres secondaires hauts lvl, mais de toutes facon je dis cela, mais je kiff totalement le jeux et sa difficultés des XP, sinon cela ne s'appelerai plus Final Fantasy :p

Ha ouai et la création de Kingdom Hearts je kiff totalement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas tout de suite le rapport entre faire de l'XP et le romantisme.....

Ensuite pour ma part je me rappelle pas d'un seul boss ou j'ai vraiment galeré dans les FF. Enfin pas dans l'histoire en tout cas, dans les quetes annexes ca arrive (je pense a l'arme émeraude notemment dans ff7 quand on a pas lu les astuces pour vaincre les armes, ou a yojimbo qui m'en avait fait baver dsans ff12)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bonjour à tous Pouhik de temps en temps si tu perds un combat tu vois ou est ton erreur et tu pourras changer de stratégie pour le battre plus facilement mais dans Final Fantasy 13 c'est pas les attaques qui compte mais une bonne stratégie si par exemple tu fais une mauvaise stratégie tu auras un game over vite fait surtout (désolé du spoil ceux qui n'ont pas finis le jeu ne lisent pas ces quelques lignes) à la mission de attacus ou du pampa géant ou du pire Vercingétorix la il faut avouer il tout optimiser et avoir une très bonne stratégie sinon c'est one shoot direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, bon je n'ai pas encore jouer à FFXIII car je n'ai pas les consoles ^^

Mais c'est vrai que les FF en générale sont des jeux de strategie, pour ma parts c'est ce qui fait son originalité, après je ne peux pas dire les boss réellement dure car je ne suis jamais aux limites des quêtes annexes car soit j'en rate sur le moments soit je n'ai pas le niveaux suffisant ^^

Mais quoi qu'il arrive, les boss assez dure sont ceux de fin en général si on ne suit que l'histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad
Je sais que c'est pas le sujet, mais la facilité du boss de fin de FF X est affligente :nonnon:

Bonjour à tous ALba tu a tout à fait raison mais c'est que après le boss final qu'on voit le véritable challenge de final fantasy 10 déja les chiméres purgatrice ensuite der richter et enfin l'étre supréme pour te dire le challenge et c'est pas avec 9 999 de vie pour tout les personnages qu'on pouvait battre ces monstres.

Sur ceux je vous souhaite un bon jeux une bonne journée et bonne vacance à tout les concernés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bonjour à tous comme tu la dis doc mais tu a oublié qu'il fallait aussi capturer chacun des monstres 10 et dans toute les régions et avoir battu tout les monstres du collectionneur avant d'avoir l'honneur de l'affronter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'avais oublier se petit détaille insignifiant,mais vraiment long,mais le résultat est la

moi perso question boss super dur,FFX ne m'a pas déçus,loin de la même,je me rappellerais toujours des combat d'un tours contre bahamut :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...