Aller au contenu
Download RomStation

Les boss le plus dur des Final Fantasy


Invité AizenHaddad

Messages recommandés

Tu va en avoir des saves... J'ai prévu des guides complets pour les FF VII, VIII et IX et peut être le VI pour me marrer. Histoire de me refaire des boss à vomir ta dignité dans le lavabo. ^^ Et histoire de reprendre mon boulot aussi. :p Sinon... Mon pire souvenir, c'est le Yojimbo Purgateur et le Der Richter, sur qu'avec 9 milions d'HP il est lourd celui la. Mais en complexité j'ai toujours trouvé les phases de Seymour plus chiante que les Chimères Purgatrices. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai que les tactiques pour battre seymour sont complexes a décodés...tu y laisse quelques vies avant de trouver la tactique complete pour le battre...surtout Seymour Etheré si mes souvenirs sont bons...avec une attaque type mega fever 9 tu le terrasse en un rien de temps si tu veux couper court le combat.

apres les chimeres purgatrices le probleme c qu'elles envoient des attaques de type mort instantanée groupée...donc sans chimeres impossible de les battre...

Le hic avec Yojimbo purgateur c qui faut le battre 5 fois sans pouvoir sauvegarder entre chaque combat...le + c que a chaque combat tu as des chances de gagné des objets rares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué t'as raison zarkis j'avais pas remarqué la faute, der richter a 12 000 000 de pts de vie et ces deux bras 500 000 pts chacun...

Non serieusement...les boss les plus chiants de FFX c'est ceux que tu dois te taper 150 fois dans le centre d'entrainement afin de booster le spherier... là je trouve que les developpeurs ont un peu merder...y auraient pu trouver une autre technique ou un peu plus l'etoffer...a force ca devenait lassant de rester au centre d'entrainement et de faire x fois la meme chose...c'est dommage...mais c'est un des seuls point noir que je trouve a ce jeu...et ca n'enleve en rien a la qualité de ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Invité LordDagan

y'a des niveaux de difficultés sur les FF maintenant ?

Allez, pour être gentil, on va dire que selon l'équipe que l'on choisit au début de FF1, on choisit du coup le niveau de difficulté... mais c'est bien tout :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Cid était assez frustrant dans FF 13 mais presque tous les boss de la deuxième partie de FF 6 sont assez stressants aussi!

Vanish, vanish... :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Allez, pour être gentil, on va dire que selon l'équipe que l'on choisit au début de FF1, on choisit du coup le niveau de difficulté... mais c'est bien tout 12.gif

4 mages blancs en façe de la sentinelle....Que peut on faire? Lumen? Soin? Ou juste mourir ? :o)

By the way le seul boss que j'ai pas réussi a battre....Monarch de FF VIII. Il respecte un ordre d'attaques certes,mais il enchaîne a une vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Et pourtant c'est faisable si on compte le fait que les mages blancs ont leurre (qui je crois est cumulable), invisibilité, et garde donc si on compte aussi les pièces d'équipement qui peuvent faire des magies (comme fureur par exemple) donc mage blanc qui a la masamune (je crois que c'est la seule arme ou n'importe quel classe peut s'en équiper) + fureur (avec le gant de gigas) au final la sentinelle même avec 4 mages blancs il doit être faisable certes il est pas très résistant il se fait quasiment one shot mais il n'est pas à sous estimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant c'est faisable si on compte le fait que les mages blancs ont leurre (qui je crois est cumulable), invisibilité, et garde donc si on compte aussi les pièces d'équipement qui peuvent faire des magies (comme fureur par exemple) donc mage blanc qui a la masamune (je crois que c'est la seule arme ou n'importe quel classe peut s'en équiper) + fureur (avec le gant de gigas) au final la sentinelle même avec 4 mages blancs il doit être faisable certes il est pas très résistant il se fait quasiment one shot mais il n'est pas à sous estimer

Certes oui.Mais la Masamune est trouvée dans le temple du chaos il me semble....soit après avoir vaincu Tiamat une première fois. Autrement il faut jouer sur la durée via la strat' que t'as proposé mais je doute que cette team ait un début de fight façile cela dit.

Les marteaux sont peu puissants et les armures réservées aux mages blancs offrent très peu de protection....Et quand on voit qu'une sentinelle peut facilement mettre a mal un paladin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

C'est pour ça que il faut utiliser leurre (et au cas ou Garde si l'ennemi arrive à toucher un mage blanc) comme tu est sur d'esquiver quasiment chaque attaque ennemi alors certes c'est long très long contre les boss mais c'est au final la meilleur chose à faire, après pour la Masamune oui on la trouve bien au temple du chaos, mais dit toi que sans la Masamune le jeu est faisable avec 4 mages blancs c'est juste que les combats seront plus long que d'habitude (et si tu veux faire le seul avec 1 seul mage blanc là c'est limite faut avoir de la chance pour attaquer en 1er et faire leurre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que il faut utiliser leurre (et au cas ou Garde si l'ennemi arrive à toucher un mage blanc) comme tu est sur d'esquiver quasiment chaque attaque ennemi alors certes c'est long très long contre les boss mais c'est au final la meilleur chose à faire, après pour la Masamune oui on la trouve bien au temple du chaos, mais dit toi que sans la Masamune le jeu est faisable avec 4 mages blancs c'est juste que les combats seront plus long que d'habitude (et si tu veux faire le seul avec 1 seul mage blanc là c'est limite faut avoir de la chance pour attaquer en 1er et faire leurre)

J'en doute pas...N'oublions pas qu'il faudra utiliser Vie/Vie² + réutiliser les sorts comme Garde et Leurre au cas où si la sentinelle one shot ou attaque en premier pour réanimer les victimes en tout début de fight. Un combat long et fort coûteux en mana effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

C'est pour ça qu'il faut se concentrer à la limite sur 1 mage blanc, et les 3 autres serviront de boucliers et si ils peuvent utiliser des Ethers + Potion X sur le mage blanc qui lui attaquera Sentinelle car garder les 4 vivants est très difficile et au final ça serra du temps perdu, et beaucoup plus coûteux en mana donc autant se concenter sur 1 mage blanc, et encore je dis ça mais vu que Sentinelle attaque avec des laser je me demande si c'est considérer comme des attaques physiques ou magiques, car si c'est considérer comme des attaques magiques autant dire que c'est limite impossible là x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...