Aller au contenu
Download RomStation

Les boss le plus dur des Final Fantasy


Invité AizenHaddad

Messages recommandés

Invité AizenHaddad

Bonjour à tous doc c'est vrai Bahamut Purgateur était vraiment baléze il pouvait tuer toute notre équipe en 1 seul coup et il y'a aussi Anima et les Soeurs Magus sans doute les 2 derniéres chiméres Purgateur les plus difficiles du jeu (après Der Richter bien sur) après je crois que j'ai été déçu dans Final Fantasy 12 quand j'ai affronté Yiazmat tout le monde penses que c'est le boss le plus puissant du jeu alors que en faite c'est Dragon Infernal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omega Mark XII etais dur aussi juste quelque minute,mais bon,le dragon ancestral est faible a la lumière toute les armes les plus puissante sont de lumière alors il ne dure pas vraiment longtemps,yiazmat est plus la pour tester nos nerf,

par contre tu te répète

Bonjour à tous

:rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Doc je sais mais j'ai toujours eu l'habitude de dire ca c'est un comme une sorte de tic en ce qui concerne le boss Omega Mark XII avec l'arme Odyssée et Arme du Zodiaque le combat est déja bouclé en même pas 2 min mais le dragon ancestral est vraiment très puissant surtout quand il fait sont attaque Jugement il avait réussi à tuer 2 membres de mon équipe mais nous sommes d'accord les boss les plus forts se trouve dans Final Fantasy 10 et Final Fantasy 1 (surtout la Sentinelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui les boss du 1 sont infernal,et c'est pas ceux qui on l'air puissant qui sont vraiment difficile,(chaos et bahamut je l'ai ai pas trouvais superpuissant)

mais le problème pour avoir odyssée,il faut battre tous les boss les plus puissant car il faut battre yiazmat pour avoir son emblème,et pour avoir son contrat il faut battre le dragon infernal,et il faut aussi l'emblème d'omega (qui possède une épée de mithril bugger) donc tu ne peux pas profiter de odyssée,et sa c'est frustrant :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Doc tu sais les boss du 1 sont infernale c'est vrai mais Sentinelle est vraiment le pire de tous tu a 1/64 de l'affronter et pour te dire une fois devant lui je peux te dire qu'il peut t'allumer en 1 seul coup vu que qu'il fallait faire beaucoup de combat donc peu de pv en plus il posséde 2000 de vie et à chaque tour il regagne 100 de vie c'est un boss vraiment infernale.

d'accord avec toi alba :ok:

Merci du soutien ^^ Nan mais c'est vrai quoi, en plus tout le monde connais le truc : zombie :right: queu de phénix et au revoir papy...

Ok mais va faire ca au Valefore Purgateur (si tu la fais bien sur) tu verras bien tu vas le signification du mot Boss :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je sais plus c'est ou que tu affronte le sentinel,mais je me souvient que j'avais galerer grace contre tiamat et le kraken premier affrontement,après dans le temple du chaos passé,il sont super simple :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Oui dans la Forteresse Volante après tu vas à l'endroit ou tu as battu tiamat après croises les doigts pour le trouver c'est de loin le monstre le plus rare du jeu donc j'avoue avoir tourner en rond pendant environ 2h30 et tout ca pour me faire One Shoot mais au bout de 2 jour je l'ai enfin eu et j'ai eu l'amrure Genji l'armure la plus rare du jeu et aussi 32000 xp ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Mais le Bahamut Obscur il est trop puissant j'ai jamais réussi à le battre je ne sais pas pourquoi :question: mais de toute façon je l'aurais un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je l'ai battue au premier essai,fait que sa utilisé phenix et queux de phenix mais j'ai comme même réussi a le battre,le tous c'est de balancer bahamut,planquer edge pour qu'il lance des shuriken,faire sauté kain,et cécile sert de soin avec rydia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Ok je vais essayer pour voir espérons que ca marche

EDIT:Merci bien doc j'ai essayé ta technique et j'ai enfin réussi merci bien et il faut avouer que j'aurais une tactique basique au lieu de faire une tactique béton en tout cas merci bien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Oui c'est vrai mais je me prenais toujours la téte à vouloir faire la meilleur tactique alors que juste la tactique basique sert à vaincre comme tu la dis doc les boss les plus coriace maintenant il me reste plus qu'a affronter le Cryptodire et le Pleudoire qui ont eux 2 envrion 10M de vie et faisant 45 métre de haut voir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Invité tonyjams

Le boss le plus difficile a battre pour moi, c'est gaia dans ff9 j'ai trop galeré! Et vu que je suis au chateau d'ypsen dans le cd 3 en ce moment je commence a bien lvlup mes persos pour ce monstre abominablement difficile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série des monstres mécanique commencée avec warmech(ff1)et qui comprend Omega(ff5)et Omega mark XII(ff12) ont toujours été horiblement difficile de par leur puissance et leur rapidité(Omega XII peut tuer un perso avec plus de 15000 pv en deux attaques)

Gaia est assez simple si on s'immunise aux altérations d'états et si on fait la quête des monstres gentils.

L'arme rubis elle néssecite presque obligatoirement l'astuce du 7777 mais peut être battue sans.

Le Minotaure lui possède toute une série d'attaque pouvant tuer instantanément(ou au moins blesser gravement)

Quant aux chimères purgatrices et aux monstres du centre d'entrainement de ff10 ne sont pas difficiles mais impossibles à moins de passer des jours voire des mois sur le jeu(ou alors 2 seconde en utilisant Yojimbo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité christaikido

sans hesiter les armes ultime dans final fantasy 7 faut tout les niveaux a font tout les pourcentage à 255 ainsi que les 12 chevaliers en mode very bad pour avoir une infime chance de les sigouiller :malade: ca cest du boss ultime :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais définitivement l'arme rubis. Très dur à battre si on fait pas l'astuce du 7777 en effet, et comme je l'ai jamais fait... Très dur, mais j'avais réussi à l'époque au final, j'étais pas peu fier.

Je me le referais bien ce FF VII... Je l'ai pas refais depuis bien 7 ou 8 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Invité kents

je les connais pas tous mais pour le 8 je suis d accord mais la sorciere c ultimecia et pour le 9 je mettrai kwane car gaia si tu fais la quete des monstre gentil il peut etre toucher par les attaque physique et il devient relativement facile que kwane a l attaque minimum qui et plutot ambetante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...