Aller au contenu
Download RomStation

Les boss le plus dur des Final Fantasy


Invité AizenHaddad

Messages recommandés

Invité draculla73

FF4 bahamut easy en cernant le timing d'atonium tu lançe renvoi sur tout les perso voila :)

FF10 Anima purugatrice sans aucun doute :)

FF7 L'arme rubis :ok:

FF8 Bahamut vraiment chiant à combattre un monstre au moindre pas c'est surtout le boss qui suit bahamut qui et difficile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité Ryujinballego

Je dirais presque sans hésiter: Omega et Shinryu de Final Fantasy V.

Ces deux-là font passer le boss final pour un gobelin, et ils sont imbattables si on connaît pas la stratégie pour les vaincre.

(Shinryu, 6000 dégats sur tout le monde avec Raz de Marée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF4 bahamut easy en cernant le timing d'atonium tu lançe renvoi sur tout les perso voila :)

FF10 Anima purugatrice sans aucun doute :)

FF7 L'arme rubis :ok:

FF8 Bahamut vraiment chiant à combattre un monstre au moindre pas c'est surtout le boss qui suit bahamut qui et difficile :)

Yo,

Point du tout, je t'arrête tout de suite quant à la version FF VIII de Bahamut !... Il n'est guère nécessaire de livrer un seul combat si tu ne bouges que lorsque l'intensité de la lumière est minimale. Tu n'auras alors qu'à combattre deux griffons, les deux sbires de Bahamut... ;)

Sinon, selon moi...

FF I (la version GBA, car je n'ai pas fait l'original encore...): Oméga Weapon ! Bon, ce boss n'était pas si difficile (je n'ai fui que très peu de combats dans la forteresse volante), mais il m'aura affolé quelques tours. x)

FF II: L'Empereur m'a causé pas mal de soucis sans la Sanguine... à tel point que j'ai du équiper la Sanguine pour lui faire sa fiesta. Sinon, comme j'ai fait la version GBA, j'ai eu droit aux boss secrets du donjon post-jeu dont Omega... que je n'ai pas encore battu. Un enfer !

FF IV & The After Years: Zeromus est un fieffé salopard sans level up, que dire des boss des abysses de la "seconde" Lune dans The After Years. Je me suis fait massacrer ce matin par Ekarissor et Super Bahamut. x'(

La Mysterious Girl peut être un enfer sans level up... surtout lorsqu'une chimère l'accompagne. x)

FF V: Atomos m'a fait user un paquet de Phoenix tail, Shinryu et Omega ont été battus avec un petit coup de chance, et puis le donjon secret de la version GBA dans les fonds marins est arrivé. L'enfer ! Fort long, on s'y perd, et ses boss provoquent tous quelque rage en nous.

FF VI: Là, pour le coup, je n'ai pas vraiment trouvé de boss difficiles... si ce n'est Guardian gardant Vector que l'on ne peut battre qu'avec Setzer et un ENORME coup de chance ! Sinon, je n'ai pas eu encore le temps de me pencher plus nettement sur le donjon secret, mais c'est un sacré challenge à en douter par la résistance que m'a opposé le dragon de glace au début...

FF VII: Simple comme bonjour... si ce n'est l'arme Rubis.

FF VII - Hard: Il faut compter avec la chance au début du jeu jusqu'au cimetière des trains. Niveau boss, le Scorpion constitue un véritable défi, au même titre que le Midgar Zolom (au niveau de Junon, s'entend). Petit défaut: Les boss n'ont pas tous été "augmentés", et il n'y a aucun boss supplémentaire. :/

FF VII - Crisis Core: Bah... Minerve. Je ne résiste même pas trente seconde contre elle (le menu pause m'octroie quelques secondes... haha !).

FF VIII: Fa-cile. Sauf le Minotaure où il faut parfois compter avec la chance. Pour ma part, c'est Limit Break à gogo avec Irvine, Linoa et Squall.

FF IX: Ozma... je l'ai battu avec grand labeur et il y a bien longtemps. Sans stratégie, aucune chance, son sort apocalypse a vite fait de réduire votre équipe à néant. Arkh se défend bien sinon...

FF X: Les chimères purgatrices, mais surtout Yojimbo purgateur qui résiste même à la "Zanmato attitude". x)

FF XII: Zodiaque est un monstre. Pourquoi ? Il faut parcourir une longue mine dénuée de sauvegarde pour l'atteindre, une mine truffée de vilaines chauves-souris que sont les arabesques (en groupe, ça ne loupe pas). Et Zodiaque ne manque pas de nous pulvériser aisément avec sa limit break. : (

FF XIII: Pas de boss supra-difficile à signaler. Peut-être le Proto-flore (avec Hope et Lightning) et le premier Barthandelus (si l'on fonce trop sans combattre).

FF Tactic Advance: Les combats contre Llednar, résister à la tentation d'aller le rosser... sous peine de l'être, rossé. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rigoler avec vos " Zanmato ", reviens quand t'aura 7.000.000 de gils si tu veux battre facilement Der Richter.

Sinon, à coup de Attaques Rapide, il est plus simple.

Mais Der Richter à la même puissance que l'Être Suprême hein !

Sinon, pour Bahamut Purgateur, mais il est facile ! T'a qu'à avoir les armes ultime et ruban !

Auto-Carapace, Ruban, Auto-Blindage. Et les stats au max pour Tidus ou Auron, et les chimères au max avec Yuna :ok:

Gamst > Ozma " Gaia " est super dur, vaut mieux avoir des bons équipements et foncer, parce que, une attaque et ça défonce ton équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FFV : Néo-Exdeath : Ooh, qu'il m'a embété celui-là

Tape fort, 5 parties avec des PVs élevés à détruire, magie chiantes... (Mais Oméga et Shinryu doivent bien etre les plus puissants, meme si je les ai pas affrontés encore.)

FFVI : Assez facile, si ce n'est contre Kefka (version Angel bien sur) :3

PVs super élevés, et fait des dégats carréments monstrueux :) (Sur FFVI GBA si je me laisse faire 2min il me dézingue toute mon équipe

FFIX : Darkness. Très difficile à battre, alors que j'etais au niveau 99

FFX : Les boss sont super simples, sauf évidemment les purgateurs/rices...

FFXII : Aucun bien difficile, sauf Mortalis et le Roi Béhémoth, qui m'auront donné du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xirvet

Je ne me rapelle pas de son nom mais pour moi le plus dur est le premier boss de FFXIII après que tu peux former ton équipe comme tu le souhaites (j'ai même pas réussi à le vaincre encore d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CaptainAlbator

FF 13 : aucune difficulté lorsque l'on manie très bien les stratégies et l'atb infinie. Le seul "problème" est la 2ème partie du boss de fin, avec l'attaque jugement divin je crois, enlevant près de 90% des pv max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Chronos7

FFVIII : Assez simple dans l'ensemble même si ca commence tout de même à se corser à partir d'Adèle. Ultimécia est assez chiante mais le pire c'est le minotaure, vraiment très très fort.

FFX : Le jeu est relativement simple niveau boss, c'est juste les monstres du centre d'entraînement, les chimères purgatrices et bien sûr Der Richter qui sont énormes.

PS: Les versions de Seymour sont assez chiantes aussi.

FFX-2 : Trema sans Okidor est un défi de taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part voila les boss qui m'ont posé probleme

FF1:Chaos tout simplement il fait des dommages terribles a l’équipe et possède une défense monstrueuse sans parler de sa quantité de HP considérable (si on a aucune technique direct un game over)

FF2: Omega Weapon de Soul Of Rebirth c'est l'enfer gager contre le gardien d’Ultima dans le monde des morts relève du miracle

FF3:aucune idée c'est le seul FF auquel je n'ai pas joué (les bons FF pas les bouses qui sont sur PS2-Xbox360-PS3)

FF4:Je pourrais dire Zeromus mais non... franchement je le trouve vraiement simple a battre même si il fait big-bang et météore donc je pense que Rubicante est plus redoutable avec son attaque Flambée qui decime votre equipe sur DS en 30 secondes (Flambée+attaque/magie)

FF5:Sans conteste Omega O_o comment on peut faire un boss plus cheaté que ça? C'est le seul boss que je n'ai pas battu sur ce jeu

FF6:Aucun même Kefka est ridicule face a mon équipe :rire:

FF7:L’Arme Rubis et est il necessaire de développer?

FF8:Le seul boss difficile du jeu (même la technique meltdown+Limit Break n'a pas pu le terrasser) je parle bien sur du Minotaure

FF9:Pour moi Arkh reste le seul boss qui m'a donné des tonnes de fil a retordre aucune magie disponible seules les attaques physiques sont possibles en plus il a une forte puissance d'attaque (normal pour un vaisseau :p )

Pour ma part FF10-10.2-11-12 et 13 sont juste des ratages donc je m'attarde pas dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Final Fantasy X rater non bien au contraire c'est l'un des seuls Final Fantasy qui propose un VRAI challenge à la fin du jeu laisse moi te dire que juste Purgateur Anima (ou Bahamut) ou encore mieux Der Richter laisse moi te dire que ton Minotaure ou ton Oméga c'est de la camelote comparer à ses boss alors l'être suprême inutile que j'en parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chronos7

Oui m'enfin faut comparer ce qui est comparable. C'est pas les mêmes dégats non plus. FFVIII => tu montes jusque 9999 maximum tandis que FFX => tu montes jusque 99 999 de dégats donc normal que les Boss soit "largements" plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Oui m'enfin faut comparer ce qui est comparable. C'est pas les mêmes dégats non plus. FFVIII => tu montes jusque 9999 maximum tandis que FFX => tu montes jusque 99 999 de dégats donc normal que les Boss soit "largements" plus fort.

Pas vraiment tu peux atteindre les 1.500.000 de dégats grâce à l'Overdrive Chaos de Anima,et puis bon après avoir atteint les Limites Humaines tu est complétement invincible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Popotto

On peut dire que tous les boss des Final Fantasy peuvent être battus facilement c'est sur, mais ce qu'il faut voir, se sont les heures de jeux à passer pour le level up, avoir ses personnages un max' boosté et tout c'qui va avec pour espérer battre ces boss... C'est la qu'est la difficulté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xirvet: 'Je ne me rapelle pas de son nom mais pour moi le plus dur est le premier boss de FFXIII après que tu peux former ton équipe comme tu le souhaites (j'ai même pas réussi à le vaincre encore d'ailleurs)'

Barthandelus/Baldander/Dysley. ;)

Le Minotaure de FF VIII n'est pas si difficile que cela en misant tout sur Sélénium et Phantasme (Linoa), les balles Pulsar (Irvine) et la Lionheart de Squall. :)

Il faut avoir un bon timing avec le sort aura et la limite Break de Linoa.

Aizen: Petit régression de "puissance" entre FF X et XIII vu que dans ce dernier on ne peut dépasser 999 999 avec les éons. :O

Sinon, pour les Années Suivantes de FF IV, il faut faire un max de level up pour espérer vaincre le Créateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fallenskate

Tous les boss sont facile, du moment que notre xp et équipement va en conséquent.

J'ai quand eu du mal a battre le boss final de FF XIII et FF VIII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sidlore

ff2 , peut-être l'empereur sans la sanguine

ff4 , je pense a shinryu qui fait d'assez lourds dégâts

ff7 , bien d'accord avec vous il s'agit de l'arme rubis.

ff7CC , minerva très dur aussi

ff8 , le minautore et un petit peut monarche le reste c'est de la grosse daube ^^

ff9 , j'ai eu aucune difficulté enfin , au début avec gaïa mais quand on es bien immunisé , ca passe

ff10 , der richter extrêmement difficile ( il a tout de meme été élu le boss optionnel le plus dur de la série )

ff12 , ce fameux dragon du dernier contrat j'ai oublié le nom ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cornflake

[joke]Le plus dur dans ff7,c'est le gardien de la matéria [/joke]

Dans le 13,je dirais le boss de la mission pampa,qui one shot un héro a chaque attaque

Et dans les boss obligatoire,je dirais le dernier si on a pas fait les mission de Gran pulse (Logique aussi,mais bon :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité juls95

Dans FF-X y a Der Richter et l'Être Suprème qui sont hyper dur à battre, sans utiliser le Zanmato bien évidemment, sinon c'est pas drôle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...