Aller au contenu
Download RomStation

Les boss le plus dur des Final Fantasy


Invité AizenHaddad

Messages recommandés

  • 9 mois plus tard...

FF10 les boss ne sont pas dur du tout, un petit coup de sabre et hop le boss est coupé en deux x).

FF7 si on ne connait pas trop les matéria à avoir pour les boss Rubis et Emeraude cela peut devenir compliqué.

FF8 aucun difficulté au niveau des boss. ^^

FF9 Gaia peut en faire galéré plus d'un. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Lauviah62

Final Fantasy 7 L'Arme Rubis Trés complexe... Certe avec de bonnes config c'est possible mais bon j'ai passer plus d'un mois pour le tuer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Maxdrop

Wouaaa bah direct Edea (X4 d'affilé, je ne me trompe pas ) Dans Final Fantasy VIII , a l'époque j'avais pas pris le temps de bien stocker les magies , de bien recolter les armes afin de gagner en assurances face a la difficultée des monstres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité leroidesdragons

le boss qui m'a le plus embeter et le boss final de ff2 (j'ai oubliée son nom :gni: ) je me souviens qu'il frappait fort et qu'il se soignais de beaucoup , assez rageant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour l'Empereur dans FF2, beaucoup de monde rage dessus car souvent, on pense "bourrin" donc on équipe 2 armes.

Mais c'est une faute de stratégie x) Il suffit juste d'équiper un bouclier et augmenter le taux d'esquive, et après, l'Empereur fera moins mal, mais surtout ne se régénèrera pas trop. Et en ajoutant Véhémence et Booster sur un Firion à l'Excalibur (ou Ragnarok pour les courageux)...

Sinon, dans FF8, j'ai pas trouvé que le Minotaure est si abusé que ça (ça passe forcément à coup de Renzokuken et de Limit Break de Zell et Irvine)

Dans FF13-2, j'ai trouvé le Raspatil assez long et chiant à battre, et aussi le Yomi et ses phases d'invincibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est :

FF1 : Liche, j'ai un tres mauvais souvenir de lui...

FF3 : Le Géant de Fer, quand on attaque une fois, il vous en rend 4 et treeees fort en plus.

FF4 : Zeromus, tres fort, un bon boss de fin, meme si son attaque Big Bang est assez chiante.

FF5 : Omega Mark 12... Delta, Canon plasma, Seisme.. Ils m'en a fait baver, je l'ai battu qu'une seule fois.

FF6 : Empereur Dragon : 1 million d'HP, Zero Absolu, Calamité et.. Ultima. Un bon challenge pour ceux qu'en ont dans le pantalon :niark:

FF7 : Arme émeraude, double difficulté : Deja elle est tres forte avec beaucoup d'Hp et il faut la battre en 20 minutes.

FF8 : Omega, pas de grosse difficultés, faut juste avoir les bonnes maigies et c'est bon :)

FF9 : Gaia, il m'a fait chier des donuts a cause de ses Météores

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm le boss le plus dur des ff sachant que je ne l'est pas tous finie ^^ hummmm yen n'a 2 l'arme rubis et emmeraude ff 7 tout les connaisseur seron de quoi je parle avoir les chevalier de la table ronde et omnislash ne suffise pas pour les batres :D emmeraude faut tout defoncer et rubis la preference pour le batre est de combatre avec un perso les deux autres doivent etre mort sinon il vous emportera dans le sable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

non emeraude et rubis sont plutot facile a battre pour moi aura été les chimeres purigatrice du ff X sans compté se qui si cache derriere

t'as entierement raison...les chimeres purgatrices des fois c'est au petit bonheur la chance qu'il ne te balancer une attaques devastatrices a laquelle tu peu rien faire...sans compter leur maitre a tous...qui est bien chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué...tu peu mais c'est le coup le plus vicieux du jeu... y a aucun merite a le battre de cette facon...ni meme aucun monstre ne le merite...en plus t'as pas 100% de chance de reussir a la faire car il faut la payer la chimere ( cela dit en passant c Yojimbo) et avoir entretenue une excellente relation en l'utilisant beaucoup de fois avant et en payant gracement chaque attaque ( et oui faut payer pour qu'il attaque) ...et la c pas fini car y a encore son etat d'esprit qui rentre en compte...donnée sur laquelle tu n'as aucune maitrise...voila pourquoi Zanmato = PAS BIEN pour moi... :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais profiter de toute cette effusion de souvenir pour tenter d'en motiver quelque uns a se refaire des FF pour la plaisir de se retaper ces boss "intuable" et de partager cela dans le topic de demande des saves.

A vos manette et à vos meilleurs émulateurs pour le bonheur de tous!!!

http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/14318-topic-de-demandes-et-dechanges-de-sauvegardes/

Pour ceux qui veulent se tenter les Armes du FF7, il y a des saves dispo au début du CD3 ( http://www.romstation.fr/community/index.php?/files/file/201-final-fantasy-7/ ) et a venir les perso lvl99 et bcp de matéria lvl maitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...