SpicedGoldSkooma Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Moi y'a pas photo, j'en ai parlé sur tous les post-questions de ce type. Final Fantasy VII. Le premier jeu auquel je me suis vraiment mis à jouer parce que je trouvais ça fun et que je voulais connaître la suite. Et Xenogear aussi, non? (vu depuis ta GamerCard) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Xenogears c'est un coup de passion qui m'a pris y'a 1 mois quand j'ai découvert le jeu. :D Si je l'avais eu gamin... là je dis pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Attends je vais le test. Il est sur quelle console? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Ps1 comme la plupart de mes jeux. Du reste si t'a des questions passe sur mon compte, c'est pas le coin approprié ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Ok ok :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chiousei Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Le jeu qui m'a le plus marqué c'est difficil a dire j'en ai joué tellemment depuis 1989, mais si je detail par plate forme c'est deja plus simple. Nes ma premier console (la plus grosse betise de mes parents ) Defense of the crown un genre de str au tour par tour qui se passe dan l'Angleterre mediéval on incarnait un preux chevalier qui devait conquerir le royaume au main de puissant seigneur, le trip total. Snes le choix est deja plus dur y a eu tellement de bon jeu sur cette console Mais si je ne dois en citez qu'un seul se sera l'un des derniers que j'ai joué a l'époque Chronos Trigger. Un rpg magique qui n'a rien a envié aux productions actuelles. GB La le seul que je n'ai jamais joué fut Pokemon version rouge donc je dirais qu'aucun ne m'a marqué. PS1 Final Fantasy VIII et pas le VII et non le VII j'ai jamais accroché (graphiquement il était trop laid et l'est toujours) le VIII ma réconsillié avec la série, une histoire tortueuse, une bande son accrocheuse, de cut scene fantastique il en faut bien peu au final pour rendre un jeu intemporel. PS2 La j'hesite entre deux MGS: Snake Eater et Drakenguard premier du nom et je dirais MGS: SE, y a même pas a réflechir enfet bien que j'ai decouvers la serie sur Nes avec les prmeiers MG le troisieme MGS reste pour le moment l'un des mes jeux preferé tout support confondu. L'histoire déviante de la réalité tout en s'inspirant de fait réel puisant ces sources à la fois dans l'histoire et la fiction, c'est jouissif au possible. PS3 Dark Soul alors la je dis chapeau, ce jeu c'est plus un jeu c'est le truc le plus frustrant que j'ai joué c'est 10 derniere année, apres 15h de jeu j'ai arreté de compté combien de fois j'étais mort et malgré le fait que je sois certain d'avoir passé plus de temps à aller des point de respawn à mes different cadavres j'ai finallement réussi a le finir avant de m'en débarassé pour évité d'explosé une eineme manette (mine de rien c'est que ca coute cher cette vulgaire coque de plastique...) je le conseil vivement. PC et oui même sur pc y a des jeux (y a pas que des forum ) Je ne citerai que 3 jeux même si je pourais en sortir des dizaines et des dizaines. 1/ Command and Conquer Mon tout premier vrai STR je me souvient comme si c'était hier même si ca fait 17 ans deja on rajenit pas. Je dirais pas qu'il a pas prit de rides, mais quand un pote me propose une partie en lan je refuse pas c'est toujours une grande partie de plaisir. 2/ Les sims 1 Un jeu bac a sable dans toute ca splendeur aucun but hormis celui que vous vous fixé. Mille et une maniere de truscidé les personnages 3/ Diablo II Rien ne le surpasse si dans la liste je ne devais en cité qu'un se serait celui ci. Diablo II n'a aucune égale et n'en n'aura surrement jamais car a notre époque ou les mauvais dlc prenent le pas sur les patchs utiles trouvé un jeu riches rejouable presque a l'infini sans avoir a deboursé tout les mois c'est devenu presque impossible. Voila j'ai terminé, bon après ce n'est qu'un avis personnel bien entendu et je suis sur que vous êtes tous et toutes assez grand pour le comprendre, les gout et les couleurs font que nombre d'entre vous trouveront ma selections à chier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheZephiria Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Un jeu marquant :question: je dirais... Fire Emblem Sacred Stone :coeur: du moins c'est le premier jeu qui me vient a l'esprit quand on me demande a quel jeux je joue. C'est également mon jeu préféré c'est peut être pour sa :rouge: . Enfin dans tous les cas a chaque fois que je demarre une partie je retrouve toujours le même plaisir :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aredros Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Pour le coté multi: Tekken3 (Des tonnes d'heures passées avec des copains de quartier sur ce jeu :o) Sinon sans conteste la série des gran turismo :o (Juste décu de l'immonde dernier...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorlok Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Zelda ocarina of time et baldur's gate the tale of the sword coast, deux vrai merveilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sliv3 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 'Duke Nukem: Zero hour' sur N64!!! La forte personnalité de Duke,le sang,les filles,les mémorables citations de Sir Duke,le mode multijoueurs sur lequel j'ai passé des après midi entières,les différentes époques... Aaaahhhh... C'était l' bon temps!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eduard Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 moi c'est Tetris Link to comment Share on other sites More sharing options...
bossalex2010 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 *effacer* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 le jeu le plus marquant de mon enfance... tout simplement spyro 3 sur ps1. j'y joues encore tellement il est gégnial :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lucoss Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Moi c'était The Legend of Zelda : Wind Waker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Je vous rappelle qu'il est nécessaire d'apporter une justification à vos posts afin qu'ils ne fassent pas trop flood :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miyavi69 Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Pour moi, ça a été Pokemon : Equipe de secours bleu et Explorateur de l'ombre, ainsi que Final Fantasy IX et Crisis Core : Final Fantasy VII. Ces jeux sont les seuls qui ont réussi à m'émouvoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solidly38 Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Le jeu de mon enfance ? Tu veux dire THE jeu ? Final Fantasy VII. Mon père, ma mère y ont joué ( le seul jeux qu'ils aient jamais approché, premier jeux sur la ps1 ) et on avait tout les 3 notre partie. C'était génial. Quand ... * SPOIL * Aerith est morte * SPOIL* j'ai été le premier au courant, et je l'ai dis à tout le monde, c'était la séquence émotion. Bref, sans hésiter celui ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Moi celui qui a marqué mon enfance est Resident Evil sur ps1 a l'époque j'y jouais beaucoup a ce jeu ou aussi la série des Gran Turismo :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wresling Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Medievil est pour l'un des meilleurs jeux de plateforme sur PS2. Il combine stratégie et aventure avec un super scénario ! :D Il y a aussi les incontournable zelda et en mp crash ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frister Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Pour ma part c'est Tomb Raider Link to comment Share on other sites More sharing options...
tounadewolf Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 pour ma par c'est super mario 64 et super smash bros 64 sur la nintendo 64 c'est deux la on bercer mon enfance *_* et j'ai pas raison partciulière mise a par que c'était les 2 premier jeu que j'ai eu sur ma première console a 7ans =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest misamisasadf Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 bonsoir depuis que je suis petit j'aime joué a mario et mon pere m'a donc aheté une 64 et la j'ai joué toute la journée a super mario 64 et banjo tooie et a chaque fois que je joue a ces jeux sur Romstation je me rapelle mon enfance Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaiDoumeki Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Question difficile... Hum j'hésite beaucoup entre Super Mario World et Zelda ALTTP sur Snes... En tout cas c'est sur que c'est un jeu snes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Voltos Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Super mario 64 d'ailleurs c'est a cause de ce jeu que j'ai trouvé Romstation :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nerose Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Moi c'est psychonaute car on est un garçon qui va dans le cerveau des gens pour les aider ou pour s'amuser et le pire je l'ai pas fini donc je suis sur romstation pour pouvoir poster pour qu'il le met Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts