Jump to content
Download RomStation

Bleach

Guest Hidden

Le meilleur bankaï  

21 members have voted

1. 1. Quel bankaï préférez vous ?

• Le bankaï de Ichigo
      9
    • Le bankaï de Soi Fong
      0
    • Le bankaï de Gin
      1
    • Le bankaï de Kuchiki Byakuya
      8
    • Le bankaï de Komamura
      1
    • Le bankaï de Kyôraku Shunsui
      0
    • Le bankaï de Tousen
      0
    • Le bankaï de Hitsugaya
      2
    • Le bankaï de Kurotsuchi Mayuri
      0
    • Le bankaï de Ukitake Jyuushiro
      0

Recommended Posts

Je me demande quand même ce que Chad est véritablement :oui: Je pense qu'on le découvrira dans quelque scan car il est avec ichigo pour l'aider à retrouver ces pouvoirs de shinigami :oui:

Guest AizenHaddad

Oui j'ai vu que même Chad est impliquer dans l'histoire je me demande pourquoi d'ailleur peut être pour lui augmenter ses pouvoirs

Je suis présser que Ichigo récupére ses pouvoirs de Shimigami

Oui mais il va complétement changer j'en suis sur, genre une nouvelle tenue, car c'est des pouvoirs de Shinigami du badge lui même qu'il va récupérer :oui: Donc je l'imagine bien avec une nouvelle tenue :coeur:

Guest AizenHaddad

Bah si il récupére ses Pouvoirs de Shimigami bah logiquement il devrait être comme il êtait avant,après c'est vrai qu'il se peut que ses vétements changent ou autre de toute façon on verra bien

Guest AizenHaddad

OMG je vais regarder de ce pas juste sur Scan c'est un excellent combat,alors sur le Mangas c'est vraiment magnifique :bave:

Mais sinon merci pour le Lien Hidden c'est sympa

J'assure :cool:

Je vous passerais à chaque fois les lien des vidéos pour pas que vous loupiez un épisodes :p

Ils sortent tout les mardi en japonais, Mardi ver 10h en anglais puis dans l'après midi ou le soir ou au pire le lendemain ils seront en versio original sous titré français :noel:

Guest AizenHaddad

Est-ce que on a déjà vu le Bankai de Kisuke Urahara,en tout cas il cache bien sont jeu :oui:

En tout cas il a réussit à sauver Ichigo,sinon le pauvre il serait mort à l'heure actuel

Oui, mais je comprend pas pourquoi Ichigo à utilisé L'ultime Getsuga Tensho alors que même sans il était plus fort que Aizen :sarcastic:

Guest AizenHaddad

C'est ca le pire il le maitrisait sans problème,et ce c** d'ichigo a voulu utiliser sont Ultime Getsuga Tensho,mais si il récupére ses pouvoirs de Shimigami il sera un vrai monstre personne ne pourra lui résister :oui:

Guest AizenHaddad

C'est vrai que le Chef des Enfers à l'air d'être fort,mais j'attend un combat du Chef des Enfer pour voir si il peut être équivalent à Ichigo (logiquement oui),mais j'espére qu'il sera au moins charismatique

Guest AizenHaddad

Dans le Trailer on voit je crois la plupart des Capitaines accompagner Ichigo en Enfer donc il se peut qu'il se batte tous en Enfer

Qui dit enfer, dit retrouver les Espada :noel: Donc, on reverra Ulquiorra, Grimmjow (Grimmjow vs Kenpachi omg x.x) Franchement ça serait de magnifique combats :oui:

Guest AizenHaddad

Grimmjow Vs Kenpachi un combat de Titan,et surtout un Combat de Puissance je me demande si la Terre pourrait tenir face à ses 2 monstres de puissance,alors Ulquiorra je crois que juste en disant le nom tout a été dit :oui:

Guest AizenHaddad

Oui c'est que ca serrait cool,vu que Aizen est emprionner il pourra s'allier à ichigo pendant sont combat ca va faire une équipe de fou :bave:

Ou alors vous imaginez, quand Ichigo rentre en enfer, les espada arrivent à s'achaper et parte dans la Soul Society Libérer Aizen et quand Ichigo et les capitaines reviennent ils voient toute la soul society détruite, avec des morts partout :bave:

Guest AizenHaddad

Ah qui sait c'est tout à fait possible,mais il se peut que certaine personne de la Soul Society reste comme par exemple le Capitaine de la 1ére Division :oui:

yamamoto ? Non je pense pas trop, je le vois bien aller en Enfer, surtout que avec la capacité de son Zanpakuto il va être classe :cool: Mais j'imagine bien les Espadas en profiter pour infiltrer la Soul Society :oui:

Guest AizenHaddad

C'est vrai que ca pourait être possible on verra bien dans le film,mais j'attend juste de voir le Chef des Enfer qui a intéret d'être aussi classe que Aizen

Dans le scan, le chef des enfers contrôlait des monstres immense, j'ai pas envie que ce soit un mec qui contrôle des monstre plutôt que ce battre :honte: Il a intérêt à savoir ce battre :oui:

Guest AizenHaddad

Ca c'est clair,mais vu qu'il est le Chef des Enfers il doit au moins savoir se battre il serra même équivalent à Ichigo en Ultime Getsuga Tensho vu qu'il a vaincu Aizen logiquement sont prochain adversaire aura une puissance supérieur

• Create New...