Jump to content
Download RomStation

Comment avez-vous connu Romstation ?

Guest stessy22

Recommended Posts

Guest kindersurprise

Moi c'est un membre de ma famille qui a poster 2 ou 3 test sur les forum qui si rendait casiment chaque soir et a force j'ai voulu y connaitre plus et finalement je m'y suis interesser.

• 2 weeks later...
Guest Devasterror

Moi je l'ai tapé en voulant jouer a mes jeux d'enfance !

J'ai voulu télécharger Sonic 2 sur MD et j'ai mis "télécharger megadrive"et je suis tomber sur RS en cliquant sur le 1er lien !

Guest Mrsteven

Bonjour / Bonsoir,

Comment ai-je connus RomStation ?

Alors ce Mardi après midi lors d'un cours de physique appliqué un ami a lancer RomStation et a joué a un jeu (cours de physique très nul XD) alors je lui est demander comment sa ce déroulais il m'a expliquer et j'ai décider de moi aussi rejoindre la communauté de RomStation.

Moi, c'était en cherchant des jeux sur GBA à l'époque, et je suis tomber sur romstation (que le site venait juste de sortir, 2007/2008, par là.) Puis après j'étais tomber sur ce site, puis je suis aller m'inscrire directe sur le forum (sous un autre pseudo que j'ai zappé le MDP. )

Guest Pegassus

Moi je cherchais megaman x 6 et je suis tombé sur romstation et je l'ai trouvé merci encore romstation et super mario 64 c'est bien qui l'ont gardé

Guest Karathorn

C'est grâce à mon frangin que j'ai connu Romstation. Il jouait à Médiévil sur l'émul', et vu que j'étais

interréssé, il m'a filé le lien.

D'ailleurs, comme tous, un très grand merci à tous ceux qui s'occupent de nous faire revivre les jeux

qui nous ont marqués.

moi j'ais juste taper rom et j'ais vue romstation donc j'ais que j'irais regarder et j'ais ete tres contemt de pouvoir jouer au vieux jeux :content:

• 2 weeks later...
  • Create New...