Arckasia Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Je cherché des emuluateurs sur google quand je suis tombé sur RomStation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest XFlow Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 A la recherche d'émul pareil, puis c'est un pote qui m'en a parlé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TASsweden Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 En cherchant paper mario la porte millenaire sur emulateur , premier site trouvé et bonne surprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaNniCq Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Moi c'est assez bête, mon frère & moi ont voulais trop rejoué au pokemon de la gamecube donc vu que j'avais vu romstation sur le PC de mon cousin je n'ai pas vraiment osé lui demandé de quel logiciel c'était, donc le soir même je lui avais envoyer un message sur skype, j'ai directement adopté le logiciel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shizuku Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 et bien mooi je cherchais rien et je suis tomber dessus par google oO .ou j'ai peut etre tapé' jeux '. Link to comment Share on other sites More sharing options...
giuliani Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 C'est un de mes collégues au boulot qui m'en a parlé, sur le coup je ne l'ai pas trop pris au sérieux, tous un tas d'émulateur réunit dans un seul systéme ça me paraissait impossible, j'avais essayé de configurer un émulateur play1 plus jeune, et ça m'avait gonflé (Bios, Plugin vidéo etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Akiyama Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 C'est un pote à moi qui me l'a fait découvrir il ya 1 an. Un jour il est venu vers moi et il m'a dit : "Ta toujours envie d'y jouer à Final Fantasy VI Advance", je lui est répondue positivement et il m'a dit de taper Romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MonPetit Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 ben moin je chercha des jeux que je joua lorsque j'étais jeune et j'ai trouver le site apres plusieur de recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Moskva Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 J'ai découvert Romstation en travaillant un mois en été a l'un des micromania de ma ville c'est un collègue de travail qui me la fait découvrir et depuis je joue et rejoue a beaucoup de jeux qui ont berçer mon enfance. Merci romstation :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ewaniac Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 C'est en faisant une partie de Leagues of Legends avec des amis sur Skype Pendant le chargement un ami lanca PRoject 64 avec le dores et déjà et Mythique Mario 64 ... Imaginer l'euphorie dans les micro lorque nous entendîmes "Let's gooooooooooo !" Attend kiki t'as branché ta N64 ? VA y .. " ptain mort les gars ce que vous êtes con j'ai lancé Romstation qui permet l'émulation de Mario vec tout un tas de programme c'est trop FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!! " On aurait des gamins délurés Apres cette partie j'ai donc découvert les joies De Romstation et de cette BAse de données impréssionnantes MErci encore RS !!! :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kinetiks85 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 en tapant "EMULATEUR" sur le net Link to comment Share on other sites More sharing options...
theshidden Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 c'est mon meilleur ami qui ma conseiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Moskva Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 A ce que je vois ont a tous découvert RS d'une façon différente mais au final les grands ésprits ce rencontrent Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Moi j'ai découvert RS vraiment par hasard. Je voulais rejouer à FF7 et j'ai trouvé une vidéo en ligne qui nous montrait comment le jeu fonctionnait sur emulateur..et bien evidemment je ne savais pas ce que c'était! Il y avait un lien qui nous dirigeait sur Romstation et j'ai découvert petit à petit en lisant les forums ! Et depuis, c'est que du bonheur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 pareil pour moi^^ c'était par hasard je crois (je ne m'en rappel plus^^ ) je m'rappel m'avoir éclater à uploader des tas de jeux ps2 et puis ben...tout ça pour rien :rire: bon vous vous en foutez^^ ben moi aussi vive romstation alors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wayne357 Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Un pote ma présentez sa pour jouer quand on s'ennuie en cours :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly13 Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Moi aussi completement par hasard je chercher des vieux jeux que je jouer dans mon enfance (snes, sega) est puis du coup je suis tomber sur rom qui ma combler de bonheur :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kell Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 En cherchant un jeux pour gamecube. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xdman Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Moi par mon beau frère qui voulait me faire découvrire pokemon marron =) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karas Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Trouver par hasard sur internet (content de l'avoir trouver d'ailleur ) en cherchant un rom de Final Fantasy VIII. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 C'est presque que du hasard ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beJuliet Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Je cherchais un emulateur, donc un ami m'a conseillé RomStation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellsword Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Moi j'ai découvert RS lors d'une conversation avec un pote on parlait d'émultation et RS est venu dans la conversation alors j'ai été pris de curiosité et voici où ça m'a mené Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Je l'ai connu grace a un forum de Jeuxvideo.com :noel: Lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nivedel Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Moi je cherchais un rom de Valkyrie pofile :content: en français. Je l'ai trouver en anglais, mais il est jouable... et il est magnifique!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts