Aller au contenu
Download RomStation

Vos Devises Préférées !


Cassin

Messages recommandés

Voici quelques-unes de mes citations préférées :

- Quand je joue à des jeux je sors souvent : " In your face ! " ou " Dans tes dents ! "

- Sinon des citations racontées par mon Papy : " Quand le Goêland se gratte le gland, c'est signe de mauvais temps mais s'il se gratte le cul il ne fera pas beau non plus ! " ou " Qui Pète à faim, Qui rotte est plein ! " ou " Pet sournois Pet de Putois ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en est une qui me sert assez souvent je doit avouer, surtout coté professionnelle.

"Espérer le meilleur, tout en étant préparé au pire, afin de ne jamais être déçu"

Etre préparé à chaque possibilité permet de rebondire très vite et de toujour s"en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le travail c'est la santé,

rien faire c'est la conserver!"

Par exemple. Sinon, en plus serieux (quoi que celle si-dessus est tout à fait serieuse) :

"N'importe qui peut sympathiser avec les souffrances d'un ami. Sympathiser avec ses succès exige une nature très délicate."

C'est tellement vrai je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This is RAEP TIME!!!!

quand je m'énerve et passe en mode berzerk...surtout sur un jeu

effet:

attaque +100

vitesse +100

intelligence -100

skin changé pour "grimace de déglingo"

effet négatif "attaque nerveuse ajouté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ikagura

" Un arbre qui tombe fait toujours plus de bruit qu'une foret qui pousse " :oui:

ou bien

"Quand le dernier arbre sera abattu, quand la dernière rivière sera empoisonné, tu t’apercevra que l'argent ne nourri pas" :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ai aucune pitié envers ceux qui n'ont aucun respect pour toi ! (Devise mais surtout une règle en satanisme.) ^^

EDIT: rajout de devise pour évité aussi le double post ! ^^

- L'apparrence est parfois trompeuse;

- Méfies toi du loup qui dors.

Voilà je pense que c'est tout pour l'instant pour moi ! ^^

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yanou97224

Quand je gagne,moi je dis: "It's over !" ou "You're finish" :p

Mais quand je perds: "What the f*** ?!" ou encore "What happened ?"

Et quand je suis sur le point de gagner alors que j'ai perdu deux je me dis:la 3ième sera la bonne;mais quand je perds encore:jamais 2 sans 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

"J'ai failli attendre!" (ca arrive quand je termime premier et que j'ai mis un tour au autres!) Bah... c'est vrais quoi! faut se réveiller là dedan!

souven, quand je suis très mal et que j'arrive à m'en sortir (dans les jeux bien sur...) je fait: "Ca, c'est fait!"

En primaire, quand on disait "Ta G****!" à mon copain il répliquait (en chantan en plus!): "Qu'es-ce quelle à ma g****?"

Quand faut foncer dans le tas cest "A l'attaqué!" ou "BANZAI!"

quand je gagne, cest: "Et voila le travail!" ou "Et voila! les main dans les poches!" ou "Piouf! c'etai chaud mais j'y suis arrivé!" ou "OOOHHH YEEAAAHH!!!" ou encore (quand c'etai VRAIMENT hard) "Aaaahhhh! ENFIN! j'y suis arrivé!" ou tou simplement "Et voila!"

qand je perd je critique le jeu ou la console, donc critiques variée. Ou alors "Et merde!", "F****!", "Fait Chier!" (quand je perd à plusireur reprise), "Mais qu'esce que???" (quand je suis surpri de ma défaite) et en bon joueur "Bah, bravo. t'as gagné ce coups-ci."

Ah et puis j'aime bien dire "It's time to touch the sky!" (ce qui veut dire "il est temps de toucher le ciel" je crois), je trouve que c'est beau...

On peut aussi y rajouter "Hey! What are you doing? Com'on! It's time to touch the sky!"

et quand ca crain, il y a bien sur le "Mamamia...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IIVDiversityVII

"Ne jamais abandonner." Normal quoi, determiné à aller jusqu'au bout! :-p

Ah oui, et quand je gagne; j'aime bien dire: "You lose ..." (Bien avec l'accent ;) )

Quand je perds... Bah jme tais :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...