Aller au contenu
Download RomStation

Vos Devises Préférées !


Cassin

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheur du passé.

Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.

Les deux premiéres phrases dite par Kuja de FF9 dans le CD3, il en a beaucoup des phrases a citer lui, mais celle-ci m'ont bien marqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mmmmmh... Ce n'est pas une devise, ni même une réflexion, juste réplique un peu culte, mais... "Yippee-ki-yay, pauvre con!" :gni:

Sinon, le très connu "Il ne faut pas manger pour vivre mais vivre pour manger" !!

Ah non, me suis trompé... :p

Il ne faut pas manger pour manger mais vivre pour vivre... non, c'est pas ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmh... Ce n'est pas une devise, ni même une réflexion, juste réplique un peu culte

 

Une réflexion qui devient populaire ou une phrase culte, c'est précisément ce qui, avec le temps devient une devise.

Si "La beauté ça se mange pas en salade" est une devise, j'vois absolument pas pourquoi "Le gras c'est la vie" ne pourrait pas en être une. Et picétou. :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pisha... j'ai vraiment la flemme de remonter voir dans toutes les pages précédentes pour voir si tu n'y a pas déjà mis ta devise/ tes devises (étrangères), tu voudrais bien la (re)mettre ici, steuplaît? Allez, steuplaît steuplaît?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...