Aller au contenu
Download RomStation

Tales of...


Invité

Votre "tales of préféré  

18 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre "tales of " préféré ?

    • Phantasia
    • Destiny
    • Eternia
      0
    • Destiny 2
      0
    • Symphonia
    • Rebirth
      0
    • Legendia
      0
    • Abyss
    • Tempest
      0
    • Destiny : DC
      0
    • Innocence
      0
    • Vesperia
    • Hearts
      0
    • Grace
    • Grace-f
    • Xillia
      0
    • Innocence-R
      0
    • Xillia 2


Messages recommandés

Regal en lead, ça n'est pas commun (j'ai l'impression que Lloyd est celui qui revient le plus souvent) ! Il faut prendre le temps d'apprendre ses combinaisons d'attaque - ce que je n'ai jamais eu la patience de faire -, il est vraiment puissant.

Pour la guérison, tu ne voulais pas plutôt dire Raine ? Bien que Colette ait son sort de sacrifice.

Ah, j'oubliais de préciser que je préfère Kratos à Zelos. Parce que "Judgement" (et aussi pour sa personnalité, mais c'est une autre histoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regal en lead, ça n'est pas commun (j'ai l'impression que Lloyd est celui qui revient le plus souvent) ! Il faut prendre le temps d'apprendre ses combinaisons d'attaque - ce que je n'ai jamais eu la patience de faire -, il est vraiment puissant.

Pour la guérison, tu ne voulais pas plutôt dire Raine ? Bien que Colette ait son sort de sacrifice.

Ah, j'oubliais de préciser que je préfère Kratos à Zelos. Parce que "Judgement" (et aussi pour sa personnalité, mais c'est une autre histoire).

j'aime pas loyd pas le perso mais la façon de se battre, regal et un personnage très dur a maîtriser il a des très bonne technique et puis avant tout il a la classe perso dans le jeux je compter que sur lui et colette pour les coût dur , non non j'utilise colette pour la guérison c'est la seul qui peu utiliser des objet dans mon équipe je fait pas confiance au perso de guérison on s'appuie trop dessus puis raine elle c'est au pif qu je l'ai mie dans l’équipe il fallait un magicien, pareille pour préséa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté magicien, Genis est le mieux défini suivi de Zelos/kratos qui sont polivalent. Certes Raine a de l'offensif mais à la base elle est plus sur le soutien, et je te rassure l'IA gère très (trop pour moi) bien les sorts/soins et au pire tu peux forcer l'IA a utilisé la technique. En plus de pouvoir gérer les sorts qu'il utilise en désactivant ce qu'il ne doit "jamais" utiliser + section stratégie où il doit utiliser la magie qu'à un certain seuil idem pour les soins il me semble.

Personnellement je me suis rarement servi des objets une fois à Tesheal'la (où je sais plus l'ortho exact ><) car Raine devient excellente pas parfaite certes, après dépend aussi si les perso sont côté T(echnique) ou F; en passant Raine en spé T est extra car soin + offensif , le F est plus soutien et légèrement offensif mais c'est mon avis

Cela dit ça reste intéressant de partager sa vision n_n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est Lloyd/Sheena-Génis-Raine-Kratos/Zélos.

Lloyd est le premier personnage que l'on contrôle, il est puissant, facile à prendre en main et (si on y arrive) on peut enchaîner un combo de 5 coups en une attaque.

Sheena, elle, est magistrale. Je veux dire, elle a la force de frappe, une magie assez puissante et des invocations qui peuvent faire très très mal si elles sont bien utilisées... Son seul problèm est qu'elle ne fait pas de gros combos (3 sans techhnique).

Génis est une tuerie magique... Une fois qu'il a appris les sorts de niveaux moyens, il enchaîne tous les adversaires avec une facilité... déconcertante... Et puis, il frappe pas si mal...

Raine non seulement soigne efficacement tous les memebres du groupe mais en plus, elle a des sorts qui font très mal (Photon n'est qu'un exemple). Bon, elle frappe pas bien, ça, c'est clair...

Enfin, Kratos parce que c'est le personnage le plus polyvalent qui existe : il frappe bien, soigne bien et inflige de bons dégâts avec la magie. Son problème vient du fait qu'il est assez difficile à contrôler, je trouve...

Zélos est à prendre qu'à partir du moment où on ne peut plus contrôler Kratos (car Kratos est beaucoup plus classe que Zélos...).

D'ailleurs, est-ce que l'un d'entre vous à essayer d'échanger Zélos avec Kratos vers la fin du jeu? Je sais qu'il est possible de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je c'est pas trop moi ma technique et simple regal sur le plus fort et fait en sorte que les ennemie m'attaque colette en guérison et sur les ennemie de temps en temps préséa sur les plus faible raine sur les mage pour éviter les sort, après normalement je suis le premier a avoir éliminer mais ennemie je m'occupe du reste

mais bon dans l'ensemble je joue bourrin avec regal et je laisse les autre se débrouiller je suis pas tros stratégie

oui ma première fin c'est avec kratos que je le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, est-ce que l'un d'entre vous à essayer d'échanger Zélos avec Kratos vers la fin du jeu? Je sais qu'il est possible de le faire.

Oui, j'ai terminé le jeu cinq fois et n'ai gardé Zelos qu'une seule fois.

Si tu décides de prendre Kratos dans ton équipe, il gardera son costume d'ange et son attaque Judgement. Pour ce qui est de Zelos... je te conseille de découvrir par toi-même, car c'est le plus gros changement au niveau de l'histoire. Mis à part ça le jeu finit plus ou moins de la même manière peu importe ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, est-ce que l'un d'entre vous à essayer d'échanger Zélos avec Kratos vers la fin du jeu? Je sais qu'il est possible de le faire.

Oui je l'ai fait deux fois il me semble, donc oui il est possible, même s'il a jugement en plus il y a pas trop de différence de combat avec Zelos à part qu'on a plus l'échange d'objet dû à la drague ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Narihari

Pour reparler de Tales of the Abyss, je dois dire que j'aime beaucoup les vidéos que j'ai vu (sans spoil) du coup je vais me le prendre vu qu'il est dispo sur RS, et même s'il est en anglais, ce n'est pas grave ça va m'entraîner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...