terre7777777 Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 Même si quelqu'un la surement déjà fait avent, je voulais remercié les trois personne vers qui on se tourne à chaque fois que l'on na un problème sur se site, J'ai nommé @Kratos, @Kuppa et @Ryukan! J'invite touts se et celle qui tomberons sur se forum à nous raconté une fois où l'une de c'est trois personne vous à aidée. Kuppa, Nnamhock and Minou33 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted August 27, 2024 Author Share Posted August 27, 2024 En rentrent de vacance j'ai voulu reprendre un jeux sur le cloud mais je ne recevais que des message d'erreur a chaque fois que je lancé le jeux. J'ai prévenu un administrateur et grâce a lui j'ai pu reprendre ma sauvegarde. Alors merci. Minou33 and Gaga46 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 il y a 29 minutes, terre7777777 a dit : je voulais remercié les trois personne vers qui on se tourne à chaque fois que l'on na un problème sur se site, J'ai nommé @Kratos, @Kuppa et @Ryukan! Une bien belle initiative comme on aimerait en voir plus souvent !!! Bravo à toi @terre7777777 et merci pour les admins!👍👍👍👍👍👍 Kuppa and terre7777777 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 Merci à @Kratos d'avoir verrouillé le sujet sur les LGBT qui partait complètement en vrille ! Je ne sais pas s'il y a des candidats, mais peut-être cela serait-il l'occasion de nommer un nouveau modérateur ? MaiffaInes, GambierBae, Kuppa and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 @Aronaar Bof enlever de la liberté pour plus de sécurité ça me rappelle quelque chose. Après je dit pas non non plus, ça enlèvera se fardeaux au admins mais après je sais que je serais l'un des incriminé. Je vote pour toi Aronaar tu est le plus modéré parmi les plus actif du forum, je sais pas si tu a le temps de modéré le forum. Toi ou @GambierBae qui est actif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 Il faudrait lancer un sujet pour savoir qui se porte volontaire pour être modérateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted August 27, 2024 Author Share Posted August 27, 2024 Et tu n'a pas une histoire à raconté @Zaito? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 il y a 28 minutes, terre7777777 a dit : Et tu n'a pas une histoire à raconté @Zaito? Quel histoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted August 27, 2024 Author Share Posted August 27, 2024 il y a 5 minutes, Zaito a dit : Quel histoire ? Une dans la quel les admins ton aidée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 il y a 18 minutes, terre7777777 a dit : Une dans la quel les admins ton aidée? Ils mon aider quelque fois mais je me souvient plus des détails, mais pourquoi tu me demande ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 Non mais cherchez pas, quelqu'un ici a juste pas du tout compris l'intéret du sujet, d'où ses propositions farfelues et son incompréhension quand au fait qu'il EST l'un des deux problêmes qui a donné naissance au dit sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted August 27, 2024 Author Share Posted August 27, 2024 Je voulais remercié les Admnis pour m'avoir aidée et je voulais crée un forum sans haine et plein de gratitude (comme le livre d'or). Mais on dirais que c'étais le mauvais moment. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 Pas vraimment, tu n'y peux rien, certains comprennent juste complètement de travers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted August 27, 2024 Author Share Posted August 27, 2024 il y a 4 minutes, Nnamhock a dit : Pas vraimment, tu n'y peux rien, certains comprennent juste complètement de travers... bas tu pourais mettre ta pierre a l'édiffice que je veut construire en racontent un truc que ta vécu est où l'un de c'est 3 là ta aidée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 J'ai aucune anecdote correspondant à ce que tu me demandes sous la main, désolé, je ne peux que soutenir ton action par approbation et pouce bleu pour l'instant. ^^ ... et arréter de polluer par du hors-sujet en cessant mes réponses ici. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 28, 2024 Share Posted August 28, 2024 C'est quoi exactement la fonction d'un modérateur ? Vous m'effrayez là... il est question de censure de certains sujets ?? Cela dit il est vrai que certains comportements peuvent être réprimandés lorsqu'il s'agit de haine par exemple... Mais suffit-il que quelqu'un en fasse preuve sur un topic pour que ce dernier soit fermé ?? Si quelqu'un peut m'exprimer de quoi il s'agit... terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted August 28, 2024 Share Posted August 28, 2024 Un modérateur est là pour modérer. S’assurer que tout se passe bien, faire respecter les règles du site, sanctionner si jamais il y a débordement. C’est pas une question de censure, juste de faire en sorte que tout se passe bien sur le forum. Et non, le but n’est pas de fermer les sujets. Des messages peuvent être supprimés s’ils sont insultants ou véhiculent des messages de haine, mais on ne parle pas de clôturer les sujets (à part s’ils sont déjà haineux dès le début). PS : Je sais pas si c’est possible de modifier les titres des sujets, mais il manque un « x » 😛 Aflow and terre7777777 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted August 28, 2024 Share Posted August 28, 2024 Le X rend tout meilleur :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted August 28, 2024 Author Share Posted August 28, 2024 Je devrais peut être suprimié se topic pour l'instant et le recrée une autre foit (où la situation sera moins tendu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts