Jump to content
Download RomStation

Adminis échec n°1

terre7777777

Recommended Posts

Même si quelqu'un la surement déjà fait avent, je voulais remercié les trois personne vers qui on se tourne à chaque fois que l'on na un problème sur se site, J'ai nommé @Kratos, @Kuppa et @Ryukan! J'invite touts se et celle qui tomberons sur se forum à nous raconté une fois où l'une de c'est trois personne vous à aidée.

il y a 29 minutes, terre7777777 a dit :

je voulais remercié les trois personne vers qui on se tourne à chaque fois que l'on na un problème sur se site, J'ai nommé @Kratos, @Kuppa et @Ryukan!

Une bien belle initiative comme on aimerait en voir plus souvent !!!

Bravo à toi @terre7777777 et merci pour les admins!👍👍👍👍👍👍

@Aronaar Bof enlever de la liberté pour plus de sécurité ça me rappelle quelque chose. Après je dit pas non non plus, ça enlèvera se fardeaux au admins mais après je sais que je serais l'un des incriminé.

Je vote pour toi Aronaar tu est le plus modéré parmi les plus actif du forum, je sais pas si tu a le temps de modéré le forum. Toi ou @GambierBae qui est actif.

C'est quoi exactement la fonction d'un modérateur ?

Vous m'effrayez là... il est question de censure de certains sujets ??

Cela dit il est vrai que certains comportements peuvent être réprimandés lorsqu'il s'agit de haine par exemple... Mais suffit-il que quelqu'un en fasse preuve sur un topic pour que ce dernier soit fermé ??

Si quelqu'un peut m'exprimer de quoi il s'agit...

Un modérateur est là pour modérer. S’assurer que tout se passe bien, faire respecter les règles du site, sanctionner si jamais il y a débordement. 
C’est pas une question de censure, juste de faire en sorte que tout se passe bien sur le forum. 

Et non, le but n’est pas de fermer les sujets. Des messages peuvent être supprimés s’ils sont insultants ou véhiculent des messages de haine, mais on ne parle pas de clôturer les sujets (à part s’ils sont déjà haineux dès le début). 

PS : Je sais pas si c’est possible de modifier les titres des sujets, mais il manque un « x » 😛

• Create New...