Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Alien Isolation


NinjaDevastateur

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai fait des recherches et il semblerait que ce soit un bug connu présent sur toutes les versions PS3 — même légales uwu. La seule solution qui semble pouvoir fonctionner, mis à part continuer à foncer dans le mur invisible en se baissant et levant jusqu'à ce qu'on passe à travers (ou acheter la version Steam apparemment exempte de ce bug), est de recharger l'avant-dernière sauvegarde, car ce serait la dernière qui provoquerait le glitch. En tout cas, il est certain que ce n'est pas un bug dû à l'émulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu parles bien du sas rouge quand il y a l'alien et le bonhomme par terre ? C'est le seul sas qui a mis du temps pour moi alors j'ai pensé que c'était celui la. Si c'est un autre tu peux check mon replay peut etre ca va t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, JulesM a dit :

Tu parles bien du sas rouge quand il y a l'alien et le bonhomme par terre ? C'est le seul sas qui a mis du temps pour moi alors j'ai pensé que c'était celui la. Si c'est un autre tu peux check mon replay peut etre ca va t'aider

Oui le seul que l'on doit passer pour s'enfuire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 18 heures, ChatNoirRetro a dit :

J'ai fait des recherches et il semblerait que ce soit un bug connu présent sur toutes les versions PS3 — même légales uwu. La seule solution qui semble pouvoir fonctionner, mis à part continuer à foncer dans le mur invisible en se baissant et levant jusqu'à ce qu'on passe à travers (ou acheter la version Steam apparemment exempte de ce bug), est de recharger l'avant-dernière sauvegarde, car ce serait la dernière qui provoquerait le glitch. En tout cas, il est certain que ce n'est pas un bug dû à l'émulation.

Pour moi ça marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enfin j'ai réussi à passer le mur invisible j'ai appuyer le plus vite possible et plusieurs fois sûr la touche s’accroupir tout en avançant contre le mûr invisible et boom la cinématique ce lance

 

PS : Qui peux mettre à jour la fiche du jeux en expliquant le bug et comment le contrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 47 minutes, NinjaDevastateur a dit :

Enfin j'ai réussi à passer le mur invisible j'ai appuyer le plus vite possible et plusieurs fois sûr la touche s’accroupir tout en avançant contre le mûr invisible et boom la cinématique ce lance

 

PS : Qui peux mettre à jour la fiche du jeux en expliquant le bug et comment le contrer ?

faut voir si c'est reproductible et si c'est bien ça qui a fait que ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 44 minutes, NinjaDevastateur a dit :

PS : Qui peux mettre à jour la fiche du jeux en expliquant le bug et comment le contrer ?

 

Tu peux le mettre toi-même en commentaire, puisque c'est surtout un bug du jeu et non un problème lié à l'émulateur. Sinon, je peux poster les différentes sources donnant des pistes de solution (y compris ce topic), sachant que pour la plupart d'entre elles, la solution s'est faite en recommançant la mission, à supposer déjà que les gens aient eu ce bug en premier lieu. De fait, c'est peut-être un glitch trop capricieux pour nécessiter une solution toute faite dans la fiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, ChatNoirRetro a dit :

Tu peux le mettre toi-même en commentaire

Je crois que c'est mieux de "signaler" la fiche en décrivant la modification. mais oui, si la solution n'est pas claire, les commentaires sont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai ajouté l'information complémentaire suivante. Faites-moi savoir si ça ne suffit pas.

 

Bug connu :

Dans le Niveau 10, juste après que Watts vous enferme dans la zone et qu'on vous demande de dépressuriser l'écoutille pour partir, un mur invisible pourrait apparaître vous empêchant de sortir.

Solutions possibles :

- Rechargez la dernière sauvegarde.
- Redémarrez le niveau en utilisant la sauvegarde de mission, rejouez-le, et le bug pourrait ne pas se produire.
- Appuyez rapidement sur le bouton d'accroupissement tout en avançant et essayez de passer à travers l'embrasure après plusieurs tentatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...