Embuscade Posté(e) 27 novembre 2016 Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Oui je joue au pokemon x3 ! Merci en tout cas à vous deux . Méga-bienvenue alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimikookie Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Bienvenue à toi !! J'espère que tu va bien t'amuser Astelle et MaJikBomber 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaJikBomber Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Bienvenue à toi !! J'espère que tu va bien t'amuser Merci à toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astelle Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 J'espère que tu va bien t'amuser bien sur qu'il va s'amusez aprés tout on s'amuse tous sur le site Kimikookie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Bienvenue sur Romstation, Felizio, Juliette et Majik! (D'une pierre trois coups \o/) Kimikookie, MaJikBomber, Astelle et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaJikBomber Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Tu as répondu en moins de 20 secondes, tu te tiens à l'affût? '-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaJikBomber Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Tu as répondu en moins de 20 secondes, tu te tiens à l'affût? '-' Je suis toujours connecté x3. Et je réponds quand je ne suis pas occupé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Istriel Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai oubliés ! >__< Je vous souhaite de bien vous amuser, de revivre votre enfance ou de découvrir des perles. Je suis ici depuis peu mais je trouve l'ambiance sur RS très sympathique et conviviale et j'espère que ce sera de même pour vous ! CaptainWolf, Astelle et Kimikookie 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starlord7 Posté(e) 7 janvier 2017 Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Bonsoir je suis Starlord7 je fus jadis un membre de cette pure merveille romstation malheureusement aprs plus de trois ans d'absence j'en ai oublié mon pseudo mais bon je reviens sous ce nouveau nom STarlord7 enchanté a tous hate de me remettre sur ce hub génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 7 janvier 2017 Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Bienvenue à toi. Starlord7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starlord7 Posté(e) 7 janvier 2017 Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a 1 heure, Wolffoxe a dit : Bienvenue à toi. Merci Wolffoxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainWolf Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 18 heures, Starlord7 a dit : Bonsoir je suis Starlord7 je fus jadis un membre de cette pure merveille romstation malheureusement aprs plus de trois ans d'absence j'en ai oublié mon pseudo mais bon je reviens sous ce nouveau nom STarlord7 enchanté a tous hate de me remettre sur ce hub génial Je suis content qu’après dans te temps tu es revenu alors bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Bienvenue sur RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Soit le bienvenu Starlord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterGamer Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Bienvenue sur RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Le 07/01/2017 à 18:46, Starlord7 a dit : Bonsoir je suis Starlord7 je fus jadis un membre de cette pure merveille romstation malheureusement aprs plus de trois ans d'absence j'en ai oublié mon pseudo mais bon je reviens sous ce nouveau nom STarlord7 enchanté a tous hate de me remettre sur ce hub génial Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Soit le bienvenu sur Romstation, Starlord7!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Istriel Posté(e) 10 janvier 2017 Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Salut les nouveaux ! Bienvenue en retard sur RS !! J'espère que vous vous plairez parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanzu Posté(e) 10 janvier 2017 Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Bonjour, je me présente Sanzu, 27 ans je suis fan de jeux video depuis mais 5 ans. Je suis employé commercial dans une grande enseigne. Je joue beaucoup au j-rpg et au mmorpg. Mes qualités : Généreux A l'écoute des gens Persévérant Mes default : Caractère digne d'un Taureau Rancunier Maladroit Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 10 janvier 2017 Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Bienvenu parmi nous^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 10 janvier 2017 Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Bienvenu sur RS ! xXTheRaygeXx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 10 janvier 2017 Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterGamer Posté(e) 10 janvier 2017 Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Bienvenue Sanzu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 10 janvier 2017 Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Bienvenue sur Romstation, Sanzu (drôle de présentation °-°) et Rayge!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés