Tailsou Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Bienvenu Majik sur RS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaJikBomber Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Bienvenu Majik sur RS? Oui sur Romstation merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Oui je joue au pokemon x3 ! Merci en tout cas à vous deux . Méga-bienvenue alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimikookie Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Bienvenue à toi !! J'espère que tu va bien t'amuser MaJikBomber and Antsnokido 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaJikBomber Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Bienvenue à toi !! J'espère que tu va bien t'amuser Merci à toi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antsnokido Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 J'espère que tu va bien t'amuser bien sur qu'il va s'amusez aprés tout on s'amuse tous sur le site Kimikookie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Bienvenue sur Romstation, Felizio, Juliette et Majik! (D'une pierre trois coups \o/) MaJikBomber, Antsnokido, Embuscade and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaJikBomber Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Tu as répondu en moins de 20 secondes, tu te tiens à l'affût? '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaJikBomber Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Tu as répondu en moins de 20 secondes, tu te tiens à l'affût? '-' Je suis toujours connecté x3. Et je réponds quand je ne suis pas occupé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istriel Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai oubliés ! >__< Je vous souhaite de bien vous amuser, de revivre votre enfance ou de découvrir des perles. Je suis ici depuis peu mais je trouve l'ambiance sur RS très sympathique et conviviale et j'espère que ce sera de même pour vous ! CaptainWolf, Kimikookie and Antsnokido 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starlord7 Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 Bonsoir je suis Starlord7 je fus jadis un membre de cette pure merveille romstation malheureusement aprs plus de trois ans d'absence j'en ai oublié mon pseudo mais bon je reviens sous ce nouveau nom STarlord7 enchanté a tous hate de me remettre sur ce hub génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 Bienvenue à toi. Starlord7 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starlord7 Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 Il y a 1 heure, Wolffoxe a dit : Bienvenue à toi. Merci Wolffoxe Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWolf Posted January 8, 2017 Share Posted January 8, 2017 Il y a 18 heures, Starlord7 a dit : Bonsoir je suis Starlord7 je fus jadis un membre de cette pure merveille romstation malheureusement aprs plus de trois ans d'absence j'en ai oublié mon pseudo mais bon je reviens sous ce nouveau nom STarlord7 enchanté a tous hate de me remettre sur ce hub génial Je suis content qu’après dans te temps tu es revenu alors bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 8, 2017 Share Posted January 8, 2017 Bienvenue sur RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted January 8, 2017 Share Posted January 8, 2017 Soit le bienvenu Starlord! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGamer Posted January 8, 2017 Share Posted January 8, 2017 Bienvenue sur RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted January 8, 2017 Share Posted January 8, 2017 Le 07/01/2017 à 18:46, Starlord7 a dit : Bonsoir je suis Starlord7 je fus jadis un membre de cette pure merveille romstation malheureusement aprs plus de trois ans d'absence j'en ai oublié mon pseudo mais bon je reviens sous ce nouveau nom STarlord7 enchanté a tous hate de me remettre sur ce hub génial Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 8, 2017 Share Posted January 8, 2017 Soit le bienvenu sur Romstation, Starlord7!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istriel Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 Salut les nouveaux ! Bienvenue en retard sur RS !! J'espère que vous vous plairez parmi nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanzu Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 Bonjour, je me présente Sanzu, 27 ans je suis fan de jeux video depuis mais 5 ans. Je suis employé commercial dans une grande enseigne. Je joue beaucoup au j-rpg et au mmorpg. Mes qualités : Généreux A l'écoute des gens Persévérant Mes default : Caractère digne d'un Taureau Rancunier Maladroit Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 Bienvenu parmi nous^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXTheRaygeXx Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 Bonjour à tous, Moi c'est Rayge (prénommé dans la vrai vie du nom de Ricardo, mais Rayge c'est plus virile :P) Je suis musicien (guitarre électrique) ,j'adore les jeux vidéo (tout ce qui RPG,action,adventure,baston, jeux de catch (qui sont mes préférés, don't judge) etc...) et tout ce qui est musique du genre heavy metal etc. J'ai découvert Romstation en 2010 mais n'ai pensé qu'á en créer un nouveau compte maintenant (j'avais un vieu compte mais j'ai éte viré psk j'étais pas trés malin à cette époque). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 Bienvenu sur RS ! xXTheRaygeXx 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts