Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

• 1 month later...

Bonsoir je suis Starlord7 je fus jadis un membre de cette pure merveille romstation malheureusement aprs plus de trois ans d'absence j'en ai oublié mon pseudo mais bon je reviens sous ce nouveau nom STarlord7 enchanté a tous hate de me remettre sur ce hub génial

Il y a 18 heures, Starlord7 a dit :

Bonsoir je suis Starlord7 je fus jadis un membre de cette pure merveille romstation malheureusement aprs plus de trois ans d'absence j'en ai oublié mon pseudo mais bon je reviens sous ce nouveau nom STarlord7 enchanté a tous hate de me remettre sur ce hub génial

Je suis content qu’après dans te temps tu es revenu alors bienvenue à toi.

Le 07/01/2017 à 18:46, Starlord7 a dit :

Bienvenue ^^

star-lord-gotg.jpg

Bonjour, je me présente Sanzu, 27 ans je suis fan de jeux video depuis mais 5 ans.

Je suis employé commercial dans une grande enseigne.

Je joue beaucoup au j-rpg et au mmorpg.

Mes qualités :

Généreux

A l'écoute des gens

Persévérant

Mes default :

Caractère digne d'un Taureau

Rancunier

Maladroit

Voilà    ;p

Bonjour à tous,

Moi c'est Rayge (prénommé dans la vrai vie du nom de Ricardo, mais Rayge c'est plus virile :P)

Je suis musicien (guitarre électrique) ,j'adore les jeux vidéo (tout ce qui RPG,action,adventure,baston, jeux de catch (qui sont mes préférés, don't judge) etc...) et tout ce qui est musique du genre heavy metal etc.

J'ai découvert Romstation en 2010 mais n'ai pensé qu'á en créer un nouveau compte maintenant (j'avais un vieu compte mais j'ai éte viré psk j'étais pas trés malin à cette époque).

• Create New...