Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai 28 ans et je suis joueur et collectioneur depuis ma tendre jeunesse. J'aime surtout les RPG, les jeux de baston et les shmup.

Je joue en emulation uniquement à des jeu jap patché en anglais ou francais.

Mes jeux préféré sont:

pour les RPG:

Skies of arcadia (Dreamcast)

Suikoden (surtout le 2 et le 5)

Mystic quest (seiken denstsu)

Final Fantasy (surtout le 6)

Shining force (surtout le 3)

Shin megami tensei

Tales of

Zelda (a link to the past) je sais c'est plus aventure que RPG

Pour la baston:

King of fighters (98)

Street fighter (2 et 3)

Fatal fury (real bout 2 et garou)

Killer instinct

Pour les shmup:

Thunder force

Gradius

Darius

Panzer dragoon

Je suis également un gros fan des resident evil (sauf le 5 et 6) et de silent hill.

Bonjour à tous J'ai 28 ans et je suis joueur et collectioneur depuis ma tendre jeunesse. J'aime surtout les RPG, les jeux de baston et les shmup. Je joue en emulation uniquement à des jeu jap patché en anglais ou francais. Mes jeux préféré sont: pour les RPG: Skies of arcadia (Dreamcast) Suikoden (surtout le 2 et le 5) Mystic quest (seiken denstsu) Final Fantasy (surtout le 6) Shining force (surtout le 3) Shin megami tensei Tales of Zelda (a link to the past) je sais c'est plus aventure que RPG Pour la baston: King of fighters (98) Street fighter (2 et 3) Fatal fury (real bout 2 et garou) Killer instinct Pour les shmup: Thunder force Gradius Darius Panzer dragoon Je suis également un gros fan des resident evil (sauf le 5 et 6) et de silent hill.

bienvenue a toi jeune padawan

Salut les fo"ROM"eurs !

Venant de me réinscrire, je viens me présenter à vous ! J'avais en fait déjà un compte, mais mon ancien pc ne voulant pas me rendre mes identifiants ( après une chute fatale), j'ai décidé d'en recréer un.

Je m'appelle Nicolas, j'ai 26 ans, et je vis dans la marne, berceau du champagne et du Ratafia. Santé !

Je joue depuis que mes doigts ont poussés, et je garde toutes mes consoles, certaines sont d'ailleurs plus vieilles que moi... Je possède la NES, la megadrive, la 64, la PS2 et la PS3. Je joue principalement sur consoles, mais j'ai commencé sur pc, sur des jeux comme Myst, Phantasmagoria, Roller coaster tycoon, Sim city, GTA III, Age of empires ( celui là, jy joue encore )... 

Mes types de jeu favoris sont les simulations auto/moto (je suis motard, et un peu fou du volant), et les jeux à mondes ouverts ou bac à sable (GTA, Farcry...).

Cela fait trois ans je pense que je traine sur Romstation, alors je vais en profiter pour remercier ici tous ceux qui contribuent au dévelloppement de ce site, de près ou de loin. C'est avec grand plaisir et parfois émotion que je redécouvre des pépites de mon enfance, alors merci et continuez comme ça !

Pour les autres je vous dit à plus tard, peut-être en partie !

Salut les fo"ROM"eurs !

Venant de me réinscrire, je viens me présenter à vous ! J'avais en fait déjà un compte, mais mon ancien pc ne voulant pas me rendre mes identifiants ( après une chute fatale), j'ai décidé d'en recréer un.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 26 ans, et je vis dans la marne, berceau du champagne et du Ratafia. Santé !

Je joue depuis que mes doigts ont poussés, et je garde toutes mes consoles, certaines sont d'ailleurs plus vieilles que moi... Je possède la NES, la megadrive, la 64, la PS2 et la PS3. Je joue principalement sur consoles, mais j'ai commencé sur pc, sur des jeux comme Myst, Phantasmagoria, Roller coaster tycoon, Sim city, GTA III, Age of empires ( celui là, jy joue encore )... 

Mes types de jeu favoris sont les simulations auto/moto (je suis motard, et un peu fou du volant), et les jeux à mondes ouverts ou bac à sable (GTA, Farcry...).

Cela fait trois ans je pense que je traine sur Romstation, alors je vais en profiter pour remercier ici tous ceux qui contribuent au dévelloppement de ce site, de près ou de loin. C'est avec grand plaisir et parfois émotion que je redécouvre des pépites de mon enfance, alors merci et continuez comme ça !

Pour les autres je vous dit à plus tard, peut-être en partie !

Bienvenue dans la région de romstation  jeune dresseur !!!!!!

• Create New...