Astelle Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Bonjour. J'ai 29 ans et je joue aux jeux-vidéos depuis que je suis môme. L'émulation a toujours fait partie de mes habitudes, pour découvrir plein de jeux venant de plein de supports. J'habite en région centre. bienvenue a toi jeune padawan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istriel Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Bonjour. J'ai 29 ans et je joue aux jeux-vidéos depuis que je suis môme. L'émulation a toujours fait partie de mes habitudes, pour découvrir plein de jeux venant de plein de supports. J'habite en région centre. Salut Kaine78 ! Bienvenue sur RS et amuse-toi bien ! ^_^ Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Salut et bienvenue sur RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Bonjour. J'ai 29 ans et je joue aux jeux-vidéos depuis que je suis môme. L'émulation a toujours fait partie de mes habitudes, pour découvrir plein de jeux venant de plein de supports. J'habite en région centre. Wharf ! Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Bonjour. J'ai 29 ans et je joue aux jeux-vidéos depuis que je suis môme. L'émulation a toujours fait partie de mes habitudes, pour découvrir plein de jeux venant de plein de supports. J'habite en région centre. Bienvenue dans la SPLENDIDE région de romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Bienvenue Kaine ! Installe toi à la taverne et prends une bière, c'est moi qui rince ! Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenjitenma Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Bonjour à tous J'ai 28 ans et je suis joueur et collectioneur depuis ma tendre jeunesse. J'aime surtout les RPG, les jeux de baston et les shmup. Je joue en emulation uniquement à des jeu jap patché en anglais ou francais. Mes jeux préféré sont: pour les RPG: Skies of arcadia (Dreamcast) Suikoden (surtout le 2 et le 5) Mystic quest (seiken denstsu) Final Fantasy (surtout le 6) Shining force (surtout le 3) Shin megami tensei Tales of Zelda (a link to the past) je sais c'est plus aventure que RPG Pour la baston: King of fighters (98) Street fighter (2 et 3) Fatal fury (real bout 2 et garou) Killer instinct Pour les shmup: Thunder force Gradius Darius Panzer dragoon Je suis également un gros fan des resident evil (sauf le 5 et 6) et de silent hill. Istriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Wharf ! Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Bonjour à tous J'ai 28 ans et je suis joueur et collectioneur depuis ma tendre jeunesse. J'aime surtout les RPG, les jeux de baston et les shmup. Je joue en emulation uniquement à des jeu jap patché en anglais ou francais. Mes jeux préféré sont: pour les RPG: Skies of arcadia (Dreamcast) Suikoden (surtout le 2 et le 5) Mystic quest (seiken denstsu) Final Fantasy (surtout le 6) Shining force (surtout le 3) Shin megami tensei Tales of Zelda (a link to the past) je sais c'est plus aventure que RPG Pour la baston: King of fighters (98) Street fighter (2 et 3) Fatal fury (real bout 2 et garou) Killer instinct Pour les shmup: Thunder force Gradius Darius Panzer dragoon Je suis également un gros fan des resident evil (sauf le 5 et 6) et de silent hill. bienvenue a toi jeune padawan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leito03 Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Bienvenue dans la communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Soyez les bienvenus sur Romstation, Kaine78 et KenjiTenma! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenjitenma Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Merci à tous pour l'accueil. Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blankaquatique Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Bienvenue à tous les nouveaux, profitez bien du site :D Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Bienvenue à tous les nouveaux, profitez bien du site :D merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 BIENVENUE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Bienvenue Kenjitenma ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istriel Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Bienvenue Kenjitenma ! Un autre fana de rpg ! Cool ! En plus de Suikoden 2 et 5 !! *danse en moulinant des bras * Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Bienvenue aux nouveau(elle) Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillerOFmoustiK Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Salut les fo"ROM"eurs ! Venant de me réinscrire, je viens me présenter à vous ! J'avais en fait déjà un compte, mais mon ancien pc ne voulant pas me rendre mes identifiants ( après une chute fatale), j'ai décidé d'en recréer un. Je m'appelle Nicolas, j'ai 26 ans, et je vis dans la marne, berceau du champagne et du Ratafia. Santé ! Je joue depuis que mes doigts ont poussés, et je garde toutes mes consoles, certaines sont d'ailleurs plus vieilles que moi... Je possède la NES, la megadrive, la 64, la PS2 et la PS3. Je joue principalement sur consoles, mais j'ai commencé sur pc, sur des jeux comme Myst, Phantasmagoria, Roller coaster tycoon, Sim city, GTA III, Age of empires ( celui là, jy joue encore )... Mes types de jeu favoris sont les simulations auto/moto (je suis motard, et un peu fou du volant), et les jeux à mondes ouverts ou bac à sable (GTA, Farcry...). Cela fait trois ans je pense que je traine sur Romstation, alors je vais en profiter pour remercier ici tous ceux qui contribuent au dévelloppement de ce site, de près ou de loin. C'est avec grand plaisir et parfois émotion que je redécouvre des pépites de mon enfance, alors merci et continuez comme ça ! Pour les autres je vous dit à plus tard, peut-être en partie ! Astelle, Mecha22 and Embuscade 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 bienvenue a toi jeune padawan Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillerOFmoustiK Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Merci, que la geforce soit avec nous ! Mecha22 and Istriel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Merci, que la geforce soit avec nous ! wé j'espére que mes mediclorien seront développé bien vite allez reprenon le sujet KillerOFmoustiK and Istriel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Salut les fo"ROM"eurs ! Venant de me réinscrire, je viens me présenter à vous ! J'avais en fait déjà un compte, mais mon ancien pc ne voulant pas me rendre mes identifiants ( après une chute fatale), j'ai décidé d'en recréer un. Je m'appelle Nicolas, j'ai 26 ans, et je vis dans la marne, berceau du champagne et du Ratafia. Santé ! Je joue depuis que mes doigts ont poussés, et je garde toutes mes consoles, certaines sont d'ailleurs plus vieilles que moi... Je possède la NES, la megadrive, la 64, la PS2 et la PS3. Je joue principalement sur consoles, mais j'ai commencé sur pc, sur des jeux comme Myst, Phantasmagoria, Roller coaster tycoon, Sim city, GTA III, Age of empires ( celui là, jy joue encore )... Mes types de jeu favoris sont les simulations auto/moto (je suis motard, et un peu fou du volant), et les jeux à mondes ouverts ou bac à sable (GTA, Farcry...). Cela fait trois ans je pense que je traine sur Romstation, alors je vais en profiter pour remercier ici tous ceux qui contribuent au dévelloppement de ce site, de près ou de loin. C'est avec grand plaisir et parfois émotion que je redécouvre des pépites de mon enfance, alors merci et continuez comme ça ! Pour les autres je vous dit à plus tard, peut-être en partie ! Bienvenue dans la région de romstation jeune dresseur !!!!!! KillerOFmoustiK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blankaquatique Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Héhé, sympa le pseudo, KillerOFmoustik . Bien en retard en soi, mais bienvenue sur Romstation. KillerOFmoustiK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillerOFmoustiK Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Merci les gars ! Pour le pseudo ça vient de la moto, le moustique étant l'un des pires ennemis du motard... Astelle and Embuscade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts