Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDLukos Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Salut a tous !!! Bon ben moi c'est MDLukos , j'aime bien le foot , les jeux vidéos et surtout les mangas , plus particulièrement One Piece !! Sinon je joue essentiellement aux RPG et un peu aux jeux d'aventure aussi . J'ai découvert RomStation par l'intermédiaire d'un pote et je trouve RomStation magnifique !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ZeroLenda Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Je te souhaite la bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 bienvenue à tous le monde :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oshino Oda Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Alors moi j'ai entre 7 et 77 ans et je suis un Okama. Merci de votre tolérance =o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oshino Oda Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Bienvenue à vous ! Passez un agréable moment en notre compagnie. Que Dieu vous bénisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Salut a tous moi c'est val inscrit que depuis 2 jours je crois sur le forum mais suit romstation depuis perpete, je vieens du suuud.. la ou y fait soleil et les filles sont belles. Jeux préferés : RPG, infiltration, stratégie. :fou: Voilaa, sinon je ne suis pas intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Ça va super vite les présentations. :ouch: Bref, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles têtes sur le forum, en espérant que vous serez actifs et que tout se passera bien. Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Merci a vous ô grand maitre de RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Bienvenue a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Alors moi j'ai entre 7 et 77 ans et je suis un Okama. Merci de votre tolérance =o Moi j'aime pas les travestis ! :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oshino Oda Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Cette mention "Merci de votre tolérance" n'a pas servie à grand chose finalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Cette mention "Merci de votre tolérance" n'a pas servie à grand chose finalement. Erf , désolé je pensais que tu plaisantait... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oshino Oda Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Bienvenue à toi Chocopo, puisse ce forum t'aider à trouver le jeu qui te mènera à la no-life'ittude éternelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 22ans et je suis un garçon et on ai pa ici pour juger les gens chacun et comme il ai donc garder vos remarque pour vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oshino Oda Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Nan mais je te rassure tout de suite; je plaisantais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Nan mais je te rassure tout de suite; je plaisantais Argh ! Utilise les Smiley ! xDDDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oshino Oda Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 A force de communiquer, un jour, on finira par capter mon humour. Ah oui au fait, on flood là. Fuyons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Oui, surtout que ca fait deux topic de suite ou je vous vois HS y a pas assez de topics pour discuter sur RS encore? > Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 stop aux HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Hum... ho tiens j'ai une idée!! et si vous arretiez le HS maintenant? :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Yo moi c'est amir J'habite en france plus précisement a lyon (69) J'ai 16 ans je suis passionné par les jeux vidéo et les mangas (Naruto , bleach , Hajime no ippo ect ... ) Sa fait longtemps que je connais la romstation mais je ne m'etais jamais inscrit sur le forum donc voila je me suis inscrit aujourd'hui a 3H du matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts