Aller au contenu
Download RomStation

Abonnement Platinum


jeanphilippe0104

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le premium permet de soutenir les créateurs en plus des autres avantages connus, c'est une plate-forme sécurisé qui utilise Invision Community et son add-on commerce, donc pas de soucis de sécurité de ce côté là.

Pour ce qui est de se désabonner, je ne peux pas trop parler comme j'ai un premium illimité, mais déjà, d'après ce que je vois, ce n'est pas renouvelé automatiquement et si tu veux se désabonner entre temps ou si tu as des soucis, il y a le support.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Hi.
Personnellement, j'ai pris le prémium afin de soutenir ceux qui nous permettent de rejouer à nos consoles d'enfances et de la nostalgie de certains jeux auquel nous galerions à finir certains niveaux en plusieurs jours. (pour la plupart dont moi) 🤣.

 

Mais niveau rentabilité ça s'inscrit sur le temps, moi qui n'en a pas beaucoup avec le travail, ça me permet en deux temps trois mouvements de pouvoir télécharger l'émulateur et plusieurs jeux sans avoir besoin d'attendre dans la file d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

j'ai repris un abonnement premium pour un an .Gros acheteur et collectionneur de jeux  ,c'est très pratique de jouer aux jeux console  sur pc . et plus  besoin d'avoir peur que les consoles cassent  et qu'on ne peut plus jouer à ses jeux préférés ! vous faite un travail formidable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

 

À l'époque où vous avez souscrit à votre abonnement Premium illimité, les serveurs Cloud n’existaient pas. Les options supplémentaires liées au Cloud ne faisaient donc pas partie de cette offre.

 

Toutefois, vous avez éventuellement pu bénéficier d'un accès plus souple à ces options durant la phase de bêta du Cloud qui s'est récemment achevée.

 

Nous avons maintenant une nouvelle offre, le Platinum, qui comprend l'accès à toutes ces nouvelles fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très limite pour les personnes qui ont voulu vous soutenir a ce moment ou cette offre était disponible ... ceci n 'est que ma pensée du moins le fait d'ouvrir un jeu dans le cloud n 'importe quand même si il y a du monde ....(les fonctionnalités supplémentaires payantes sont par contre bien sur compréhensible) ce soir a 17h quand j 'ai voulu jouer et que l'on m’a demandé de souscrire a une offre uniquement pour jouer  je me suis poser la question si mon premium était encore actif  ... je rejoins l 'avis de goonies tres dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Selcaro a dit :

J'aimais bien tester la ps3 ici via le cloud ( comme vous ne proposez pas de DL ) , parcontre depuis la dernière maj si j'ai compris je dois payer un abo supplémentaire ?..

C'est un peu la loose pour les preniums de longue date.. hein.

dl un jeux ps3 c'est une chose par contre pour faire tourner un jeux ps3 là ces autre chose vu le pc qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Selcaro En réalité, l'écrasante majorité des utilisateurs continue d'utiliser gratuitement le cloud et les comptes premium actifs ont tous été convertis en platinum. Les plaintes viennent de détenteurs de premium illimité, une offre qui permet pourtant toujours un accès au même service. Mais ce serait apparemment insuffisant, et il faudrait maintenant également pouvoir monopoliser des ressources gpu/cpu supplémentaires de manière illimité pour une participation inférieure à 1/20ème du coût des ressources réclamées.

 

Vous pouvez maintenant juger de ce qui est légitime ou non. J'ai mon avis sur la question, mais vous remarquerez que je souffre ici d'un biais évident.

 

Je sais que l'analogie avec le "nuage" peut rendre tout ça très abstrait pour certains, alors je vous renvoie au fameux meme pour vous rappeler l'essentiel.

 

2x3gah[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Aronaar a dit :

Je comprends le sentiment de certains par rapport à ce changement d'abonnement, mais je pense effectivement que les personnes avec le hardware suffisant pour faire tourner les jeux PS3 ne doivent pas être légion sur le site.

 

Effectivement, à savoir que pour les jeux existants sur PS3 et PC, il faut évidemment privilégier la version PC qui demandera une configuration matérielle bien moins gourmande, et qui en plus sera stable (sans les problématiques de l'émulation 😅).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Bibinou67 said:

 

Effectivement, à savoir que pour les jeux existants sur PS3 et PC, il faut évidemment privilégier la version PC qui demandera une configuration matérielle bien moins gourmande, et qui en plus sera stable (sans les problématiques de l'émulation 😅.

 

Dans mon cas j'ai clairement la config nécessaire. Donc je me retrouve un peu "emmerder" que l'option de DL ne soit pas présente pour un peu plus de simplicité. 

 

Le côté cloud était pratique l'air de rien. Mais je me vois pas repayer un abonnement juste pour ça. Et la vision de Romstation vis a vis de la ps3 c'est visiblement cloud only... Donc bon. 

 

Je suis au courant des frais éventuels mais une communication un peu plus claire aurait moins été pris comme un doigt a vos premium... Vous nous avez donner une sucette et vous la reprenez un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Selcaro a dit :

Dans mon cas j'ai clairement la config nécessaire. Donc je me retrouve un peu "emmerder" que l'option de DL ne soit pas présente pour un peu plus de simplicité.

 

Hé, mais moi j'y suis pour rien 😅 j'ai juste expliqué que c'est mieux d'avoir le jeu sur PC que de l'émuler (s'il existe 😄), sinon il y a d'autres possibilités en dehors de RS, mais je ne t'apprends sûrement rien 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Selcaro a dit :

 

Dans mon cas j'ai clairement la config nécessaire. Donc je me retrouve un peu "emmerder" que l'option de DL ne soit pas présente pour un peu plus de simplicité. 

 

Le côté cloud était pratique l'air de rien. Mais je me vois pas repayer un abonnement juste pour ça. Et la vision de Romstation vis a vis de la ps3 c'est visiblement cloud only... Donc bon. 

 

Je suis au courant des frais éventuels mais une communication un peu plus claire aurait moins été pris comme un doigt a vos premium... Vous nous avez donner une sucette et vous la reprenez un peu. 

 

perso, y a pas d'abondement supplémentaire pour ouvrir un cloud ps3 (ou autres) malgré la surpopulation, moi j'etais deg, pour les servers "h24" , il y a l'option "platinium" (si plus de place) , mais bon... je fais avec .

j'etais surpris sur le coup. Si il y avais beaucoup de joueurs pso, peut etre que ..

 

Le changement c'est pas bien, je risque une crise cardiaque (blague)

 

edit : et aussi les lives de jeux hors romstation, sur romstation , dire que je me suis bien emmerdé avec les clé stream et tout... hasard la politique à changer x) au mauvais moment. dommage, c'etait génial l'idée

 

Il y a 23 heures, Kratos a dit :

Les plaintes viennent de détenteurs de premium illimité

 

Mais non, vous vous faites des idées x) .... (en tout cas pas moi 🙄)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Akunji a dit :

ils m'ont enlever le cloud, le serveurs que j'aimais bien je n'ai pas été converti du tout on me demande de repayer 11€ se sera sans moi 😢

 

comment ça converti ? et même si..  si il s'agit de serveur "h24" , c'est normal, il suffit d'attendre que la place se libère, ou souscrire au platinium.

si tu es réellement un très anciens membre et très actifs (autant que la communauté de romstaion de son temps... depuis l'époque) c'est une autre affaire, mais le mieux c'est de passer à l'offre platinium.

faut bien payé l'electricité , la tva, les serveurs etc.... quand meme ! sa coute un bras

 

(je blague) je suis joyeux en ce moment x)

 

en tout cas faut passer au platnium pour profité de ce que romstation nous offres , c'est rare d'avoir du cloud comme ça, en comparant avec les ervices cloudgaming du style "nvidia now" ou autres... y a pas de minecraft de ce genre dans ces plateformes (il me semble, je ne suis pas sûr) ou autres.

 

c'est nettement mieux que ce que fesais romstation avec sont systeme de netplay ( à lepoque le cloud ici n'existait pas, c'etait une sorte de netplay avec beaucoup de désynchronisation ou parfois c'etait nikel ou instable , avec une sorte de mamehub ou un truk du genre sa date .. c'était fun mais instable. maintenant le cloud voilà quoi, sa peut devenir dans le futur auss bon que fightcade ou un nom de ce genre , si on donne du temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...