Aller au contenu
Download RomStation

Abonnement Platinum


jeanphilippe0104

Messages recommandés

Je comprends que les avis divergent, surtout à cause de la communication qui ne nous a pas du tout préparé à ce changement.

J'ai également un  premium à vie, et j'ai aussi un peu eu l'impression qu'on me la mettait à l'envers.

 

Du coup je me pose deux questions à ce sujet :

-Est-ce que si on a un abo premium a vie et qu'on prend platinum de 1 mois par exemple, à la fin du mois on récupère le premium illimité ?

-Y aura-t-il une formule illimitée à l'avenir pour l'option platinum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nosferya a dit :

Est-ce que si on a un abo premium a vie et qu'on prend platinum de 1 mois par exemple, à la fin du mois on récupère le premium illimité ?

 

Oui, si vous avez un abonnement premium illimité et que vous souscrivez à l'option Platinum pour un mois, vous récupérerez votre abonnement premium illimité à la fin du mois.

 

Il y a 2 heures, Nosferya a dit :

Y aura-t-il une formule illimitée à l'avenir pour l'option platinum ?

 

Non, il n'y a pas d'option Platinum illimitée prévue à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j"avais pris l'option premium "à vie" mais je me sens lésé on plus que 2 avantages et ça franchement c'est pas cool, le cloud me permettait d'essayer les jeux avant de l'installer mon PC n'est pas un foudre de guerre, donc 500 GO ça part vite et je ne peux pas faire tourner des jeux demandant trop de ressource! Perdre les 60 FPS le cloud et tout ce changement de politique sans communication je trouve ça nul. J'ai un gamepass le PS+ pour PC j'en ai marre de repasser à la caisse chaque fois... Très déçu en étant un ancien, on a aucune contrepartie, comme quoi la fidélité ne paie pas toujours et en plus ça se paye maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Akunji a dit :

j"avais pris l'option premium "à vie" mais je me sens lésé on plus que 2 avantages et ça franchement c'est pas cool

Comme dit précédemment, tu n'as jamais payé pour l'abonnement du cloud et il n'a jamais été question de l'ajouter à l'abonnement que tu as prit.

il y a une heure, Akunji a dit :

le cloud me permettait d'essayer les jeux avant de l'installer mon PC n'est pas un foudre de guerre, donc 500 GO ça part vite et je ne peux pas faire tourner des jeux demandant trop de ressource! Perdre les 60 FPS le cloud et tout ce changement de politique sans communication je trouve ça nul. J'ai un gamepass le PS+ pour PC j'en ai marre de repasser à la caisse chaque fois...

Je comprends tout à fait.

il y a une heure, Akunji a dit :

Très déçu en étant un ancien, on a aucune contrepartie, comme quoi la fidélité ne paie pas toujours et en plus ça se paye maintenant...

Contre partie à quoi? à quelque chose que tu n'as jamais payé? je trouve que la contre partie était de ne jamais avoir eu à payer pour quelque chose que les autres ont payé et payent toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout le vrai problème c'est de la confusion lié à la communication désastreuse de Romstation.

 

Comme l'as dit notre ami au dessus. Ça commence à revenir cher tout ces abonnements. ( Et vous n'êtes pas les moins cher en plus hein ) 

 

Je garde un œil néanmoins sur ce fameux platinium et comment il évolue avant de me lancer et me sentir trahi haha..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, tant qu'on me laisse mon premium illimité (ayant été uploader à une époque qui était donc obligatoire pour vérifier que les jeux uploadé par les gens était conforme à la règle ...) pour permettre de télécharger normalement sur RS sans file d'attente digne d'une attraction de Disneyland, moi ça me va 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, Romstation est une bénédiction en soit. Depuis déjà 20 ans je suis dans l’emulation, le fait de devoir trouver les bons émulateurs, les bons plugins, les bons roms et surtout espère que tout fonctionne bien est déjà pénible en soit. Mais surtout la place que ça prend sur l’ordinateur. La Romstation c’est la possibilité d’avoir accès un une bibliothèque de titre immense, permet d’avoir une meilleur logistique des jeux sur l’ordinateur et d’avoir toutes les exécutions déjà prêtes « sauf quelqu’une qui ne fonctionne pas » ☹. Mais en soit pour le 99,50%, je suis satisfait de Romstation. Surtout la possibilité d’utiliser le cloud pour jouer à plusieurs. Alors payer mes 61,95 CHF par année, ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ivrok a dit :

Depuis déjà 20 ans je suis dans l’emulation, le fait de devoir trouver les bons émulateurs, les bons plugins, les bons roms et surtout espère que tout fonctionne bien est déjà pénible en soit. Mais surtout la place que ça prend sur l’ordinateur.

 

Déjà 😁, ben moi ça fait moins de 5 ans que j'ai repris l'émulation sérieusement, et je dois bien avouer que oui, ce n'est pas si simple 😅, mais quelle satisfaction quand on arrive au résultat, et que l'on commence à maîtriser.

Après, je comprends que c'est plus simple (et encore 😅) quand on a une plateforme dédiée, sympathique, et qui permet de jouer rapidement, pour cela RomStation fait très bien le boulot.

Encore loin de tout maîtriser, j'ai cependant testé énormément d'émulateurs de divers systèmes, et forcément tout n'est pas disponible sur RS, car oui l'émulation ne se résume pas aussi facilement 😄, mais mis à part le cloud ça prendra toujours de la place sur le(s) disque(s).

 

En ce qui concerne les roms, il n'y a pas de bonnes ou mauvaises roms, mais il y a quantité de dump, de hacks, etc.. et quand on s’intéresse à l'émulation (et pas uniquement au jeu 😅) on comprends comment gérer l'ensemble des émus et roms (et c'est pas donné à tout le monde 😄).

Encore de nos jour, avec les immenses progrès qui ont été fait, il ne faut pas croire que tout fonctionnera forcément parfaitement, c'est ça l'émulation, c'est une part d'incertitude sur de nombreux systèmes et jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

 

Il se trouve que moi, à l'époque j'avais sauté sur l'occasion pour me prendre un abonnement premium à "vie", (jusqu'à ma mort ou celle de Romstation en fait) et voilà... J'avais consenti à l'époque à lâcher une somme assez forte pour ne plus me soucier de verser de somme ensuite... Puis cette offre a disparu...

 

Seulement voilà, il faut de l'argent pour financer les serveurs, et ce n'est pas parce que nous n'avons plus à nous soucier de verser pour un abonnement que les réalités ont changé... A l'époque nous avons su saisir cette occasion qui se présentait à nous et en avons profité... Je trouve donc normal de verser pour le cloud si on utilise cette fonctionnalité... Je ne l'utilise pas personnellement, ayant détruit ma tirelire pour financer des SSD spacieux et ayant dumpé mes isos ps3 dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
Le 16/04/2023 à 20:45, Akunji a dit :

j"avais pris l'option premium "à vie" mais je me sens lésé on plus que 2 avantages et ça franchement c'est pas cool, le cloud me permettait d'essayer les jeux avant de l'installer mon PC n'est pas un foudre de guerre, donc 500 GO ça part vite et je ne peux pas faire tourner des jeux demandant trop de ressource! Perdre les 60 FPS le cloud et tout ce changement de politique sans communication je trouve ça nul. J'ai un gamepass le PS+ pour PC j'en ai marre de repasser à la caisse chaque fois... Très déçu en étant un ancien, on a aucune contrepartie, comme quoi la fidélité ne paie pas toujours et en plus ça se paye maintenant...

Ca ne me derange pas personnellement, effectivement on a pas payer le cloud, mais je me sent comme quelqu'un qui s'est fait rouler, car on a payer pour "ignorer les liste d'attente" sauf que je suis 300eme en liste d'attente et que pour l'ignorer on me demande de passer Platinium, il est passer ou l'avantage pour lequel on a payer au final? c'est sa la vrais question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...