GOONIES Posted April 1, 2023 Share Posted April 1, 2023 Cobra, le rayon Delta & les petites pepes bien roulees, un truc de foufou et puis le gros cigare qui va bien C’est sur les Pokemon à côté c’est un peu fade ... mais il en faut pour tout le monde 😉 SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 1, 2023 Share Posted April 1, 2023 Ils avaient quand même beaucoup d'imagination à l'époque 😁 et malgré que les thèmes sont à peu prêt les mêmes (espace, méchants, liberté, etc...) ils sont vraiment arrivé à nous captiver, tellement que c'était bien foutu. Et aujourd'hui ? plus du tout la même chose 😅. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 1, 2023 Share Posted April 1, 2023 il y a 4 minutes, Bibinou67 a dit : tellement que c'était bien foutu. 300% d’accord 😀 ç est pas pikachu sur l’image ... 😉 Minou33, SerialP and akumasan 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 1, 2023 Share Posted April 1, 2023 il y a 11 minutes, GOONIES a dit : 300% d’accord 😀 ç est pas pikachu sur l’image ... 😉 ça devrait plaire au Minou, alcool et minettes 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 1, 2023 Share Posted April 1, 2023 @Minou33 je peux te dire qu’il est en mode "Super planeur intersidéral" en voyant ces images. La danse de la littiere, l’escalade acrobatique du grattoir en mode Via Ferrata/tyrolienne et même le tirage de moustache du Pitbull du voisin. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 1, 2023 Share Posted April 1, 2023 il y a 36 minutes, Bibinou67 a dit : ça devrait plaire au Minou, alcool et minettes 😂 Evidemment, ce sont les 2 mamelles de la vie!!!!! Mais Bibinou, je suis persuadé que toi aussi tu t'es tripoté le spaetzle devant le physique affriolant de ce cyborg sexy!!!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted April 1, 2023 Share Posted April 1, 2023 1 hour ago, Bibinou67 said: j'imagine @SerialP , j'imagine 😁, et tu sais, fut une époque 😅 ça me faisait envie, les pokemons, mais beaucoup moins maintenant 😋 #pika pika Oh bah‚ chacun son truc. 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 1, 2023 Share Posted April 1, 2023 il y a 35 minutes, Minou33 a dit : je suis persuadé que toi aussi tu t'es tripoté devant le physique affriolant de ce cyborg sexy!!!! 😂 je t'avouerai que non 😁 il faudrait bien plus que cela, pour qu'il y ait la moindre excitation, ceci dit le cyborg a de l'allure 😏. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Un dessin animé hyper marquant.......car tellement bizarre! Une ambiance rarement vue Un autre coup de génie, c'est le générique composé par Vladimir Cosma; Pour info, c'est juste le compositeur de musiques de films cultes comme Le grand blond avec une chaussure noire, Rabbi Jacob, La chèvre, L'Aile ou la Cuisse, Un éléphant ça trompe énormément, La Boum etc........ Bref, le Hans Zimmer français. Bibinou67, GOONIES and KazuyaFR 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 GOONIES, Minou33 and KazuyaFR 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Le 29/03/2023 à 00:19, Bibinou67 a dit : Y en a encore plein 😁 mais vu que c'est un post par jour (malgré que Pulco a posté 2x 😅) et après ou bien en même temps y a les séries 😋. Oui j'avais pas vu, désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Le 31/03/2023 à 19:06, Minou33 a dit : Des armures au design terrible et une animation au top pour l'époque! Ça a l'air trop bien ! C'est un anime à la Chevaliers du Zodiaque ? Faudra que je le rajoute sur ma liste de vieux animes à regarder avec Saint Seiya et Hokuto no Ken GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 il y a 5 minutes, PulcoRandom a dit : Oui j'avais pas vu, désolé C'est bon, pas besoin de t'excuser, y a vraiment pas de mal, de toute façon je trouve que ça fait peu 1 post par jour (car on est pas nombreux 😅) 😉. Kenra2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Bon, je vais mettre un DA de ma génération, ne soyez pas trop surpris par la différence d'âge x) Quand j'avais 7 ans des gens de ma classe lisaient Naruto, et les autres regardaient Code Lyoko (et pokémon un peu, aussi) KazuyaFR and Bibinou67 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinceOfDark Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Moi de mon temps sinon on avait les Action Man (Il y en avait une de Pâques entre Action Man et je crois Barbie qui était très bien mais je n'arrive plus à la retrouver...) : Bibinou67 and Kenra2 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Que c’était bon ça "Action man le plus grand de tous les heros !" J’étais très GiJoe aussi, y avait Cobra mais c,était pas cigare et ptites pepes mais plutôt gros gun et gros véhicules motorisés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Tout pour jouer à la gué guerre 😂 en ce temps là, tu pouvais déjà commencer à t’entraîner pour le futur, sympa les "action man", bientôt on va pouvoir jouer au plus grand héro pour de vrai 😁. PrinceOfDark 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 KazuyaFR 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KazuyaFR Posted April 2, 2023 Author Share Posted April 2, 2023 Le 01/04/2023 à 18:35, Bibinou67 a dit : Un post par jour 🤔 c'est trop peu, et puis ça n'a pas trop été respecté 😏 ensuite on n'a pas trop de nouvelles de KazuyaFR 🙄 (ah si, désolé 😅). En ce qui me concerne, pas d'animé préféré, mais une période regroupant énormément de dessins animés / mangas dont je n'oublierai jamais leur génériques 😃. Dommage pour Ulysse 31, tu as posté avant moi Minou33 😁 mais je rajoute une version animée du générique, je préfère ça à l'image fixe 😅. Révéler le contenu masqué Ouais désolé en ce moment le boulot prend beaucoup de temps, vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez 🙂 et d'ailleurs merci à tous pour vos contributions 😉 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 il y a 2 minutes, KazuyaFR a dit : Ouais désolé en ce moment le boulot prend beaucoup de temps, vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez 🙂 et d'ailleurs merci à tous pour vos contributions 😉 Je comprends, c'est un plaisir de poster ici, ah nostalgie quand tu nous tient 😀 car oui cette époque-ci a été mémorable, on ne connaîtra plus jamais ça 😭. Snake75 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 Anecdote sur DBZ: j'avais 8 ans et je suis tombé sur l'épisode où Cell aspire le corps d'un personnage (je sais plus qui) avec sa queue, et quand j'ai entendu le bruit de la queue qui aspirait j'ai été choqué xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 Après j'ai commencé Dragon ball quand j'avais 14 ans, car j'étais parti dormir chez mon cousin, et il avait toute la collection en ancien format. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 il y a une heure, PulcoRandom a dit : Anecdote sur DBZ: j'avais 8 ans et je suis tombé sur l'épisode où Cell aspire le corps d'un personnage (je sais plus qui) avec sa queue, et quand j'ai entendu le bruit de la queue qui aspirait j'ai été choqué xD C’était pas un premier samedi du mois @PulcoRandom ? #Vandel Cinéma Cinéma Tchee Tcha C+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 il y a une heure, PulcoRandom a dit : Anecdote sur DBZ: j'avais 8 ans et je suis tombé sur l'épisode où Cell aspire le corps d'un personnage (je sais plus qui) avec sa queue, et quand j'ai entendu le bruit de la queue qui aspirait j'ai été choqué xD PulcoRandom n'est absolument pas prêt pour Urotsukidoji, le D.A le + hardcore de la collection Manga Vidéo!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 Il y a 5 heures, GOONIES a dit : C’était pas un premier samedi du mois @PulcoRandom ? #Vandel Cinéma Cinéma Tchee Tcha C+ Je me souviens plus Il y a 5 heures, Minou33 a dit : PulcoRandom n'est absolument pas prêt pour Urotsukidoji, le D.A le + hardcore de la collection Manga Vidéo!!!! Tu sais je suis déjà allé sur Rule34 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts