Aller au contenu
Download RomStation

Jeux Gore


deadmouse91

Messages recommandés

il y a 45 minutes, deadmouse91 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je suis a la recherche de jeux gore, pas très connu et bien fun ( ou pas lol) max ps2.

En vous remerciant part avance si vous avez des idées.

 

deadmouse

des jeux gore pour ps2 et console en dessous hum... en a pas vraiment je dirait cest a partir de la ps3 voir ps4 ou  tu voyez des jeux avec du sang qui gicle de partout quand tu tue un ennemi etc sinon fait les silent hill ils sont vraiment bien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, deadmouse91 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je suis a la recherche de jeux gore, pas très connu et bien fun ( ou pas lol) max ps2.

En vous remerciant part avance si vous avez des idées.

 

deadmouse

sinon fait the evil withim sur ps3 ils et top ils et meme plus gore que le 2 je trouve quand tu commence direct aux debut tu tombe dans un trou remplie de sang etc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thrill kill, un jeu ps1 annulé par ses propres développeur. Il s'agit d'un jeu de combat en arene 3d. Il y a une ambiance un peu BDSM, Hopital Psy. Je sais que l'iso est sur le site ^^

 

Le mod Brutal Doom est très sympa. Je voyais DOOM comme ça dans mes rêves d'enfant en 1996. PC

 

Je plussoie pour Soldier of Fortune également. Ps2 /PC

 

Il y a aussi le classique Splatterhouse. Megadrive/PC/SNES

 

Madworld sur wii avec son ambiance Sin City, noire et blanc sauf le sang. Un jeu télé où l'objectif est de buter de méchants punks à coup de tronçonneuse. 

 

Parlons de tronçonneuse : lollypop chainsaw. Ps3. Une CheerLeader qui tue des zombie à la tronçonneuse, décalé et sympa. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gaga46 a dit :

max ps2, ça veut dire qu'on ne doit pas dépasser la ps2 ou l'inverse?

(parce que ça cite des jeux récents et j'ai compris que tu voulais de vieux jeux avant datant d'avant la sortie de ps2 vu qu'on est sur un site de jeux retro...)

avant ps2 j'ai oublié un mot pardon

il y a une heure, ChatNoirRetro a dit :

Manhunt, c'est encore trop connu ? Le but du jeu c'est littéralement de dézinguer ses adversaires de la manière la plus sanglante possible.

je l'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bg67 a dit :

des jeux gore pour ps2 et console en dessous hum... en a pas vraiment je dirait

Le jeu qui a inspiré tous les jeux d'horreur (et ça m'étonne beaucoup qu'il n'a pas été cité):

  • Clock tower

Y a aussi Mortal kombat.
Après, y a pas vraiment de gore mais plutôt des jeux d'ambiance horrifique.
On peut aussi citer beaucoup de point & clic tel que Dracula sur ps1 (c'est un de mes très rare upload sur romstation mdr).
Bref, là, y a beaucoup à creuser et je ne serais pas d'une grande aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gaga46 a dit :

Le jeu qui a inspiré tous les jeux d'horreur (et ça m'étonne beaucoup qu'il n'a pas été cité):

  • Clock tower

Y a aussi Mortal kombat.
Après, y a pas vraiment de gore mais plutôt des jeux d'ambiance horrifique.
On peut aussi citer beaucoup de point & clic tel que Dracula sur ps1 (c'est un de mes très rare upload sur romstation mdr).
Bref, là, y a beaucoup à creuser et je ne serais pas d'une grande aide.

essaie the evil withim si tu connait ils et top pour un jeux play 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, bg67 a dit :

essaie the evil withim si tu connait ils et top pour un jeux play 3

oue, j'ai déjà joué sur pc. Le problème, c'est qu'il est dur! Bon, j'ai rien contre les jeux dur (sauf si c'est beaucoup trop dur) mais là, c'est un jeu d'horreur donc c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir apprécier l'ambiance et de devoir rager plus souvent que d'avoir peur.

Surtout que ça n'aide pas du tout à comprendre les puzzles.


C'est à me demander si au final, je ne suis pas fait pour les jeux d'horreur survie...
Du coup, je te recommande The count lucanor: un jeu indé très retro pixellisé avec des énigmes et de multiples fins. (moins tu te renseignes et mieux c'est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gaga46 a dit :

oue, j'ai déjà joué sur pc. Le problème, c'est qu'il est dur! Bon, j'ai rien contre les jeux dur (sauf si c'est beaucoup trop dur) mais là, c'est un jeu d'horreur donc c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir apprécier l'ambiance et de devoir rager plus souvent que d'avoir peur.

Surtout que ça n'aide pas du tout à comprendre les puzzles.


C'est à me demander si au final, je ne suis pas fait pour les jeux d'horreur survie...
Du coup, je te recommande The count lucanor: un jeu indé très retro pixellisé avec des énigmes et de multiples fins. (moins tu te renseignes et mieux c'est)

dur dur... sa va encore je les fini a la dificulter en dessous de la dificulter akamu ou je sais plus comment elle sappelle sa allai encore la dificulter akumu oui elle et abusait en 1 coup tu et mort cext la dificulter la plus dur de tout les jeux par nimporte quelle monstre 1 coup sufit pour mourir en faite tu doit esquiver h24 les coup malgret que tu peut pas vraiment esquiver cest la merde timagine contre les boss ou ils faut 100 balle pour le tuer ne pas se prendre 1 seul coup en faite la vitaliter max dans cette dificulter sert a rien de la monter jai jouer a beaucoup de jeux de horreur mais cest un des seul qui ma marquer avec dead space 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2023 à 19:34, GOONIES a dit :

Mother Russia bleeds en Beat em up

je l'ai fais assez glaugue en effet j'adore la patte graphique de celui ci

Le 19/01/2023 à 13:31, RichterB a dit :

je propose madworld un jeu qui est ultra gore

j'ai fais aussi merci

Le 20/01/2023 à 11:30, LaSorciereAuMiroir a dit :

Sanitarium est un peu de mes jeux favori mais je ne retiens pas du tout son côté gore, mais vraiment son scénario, et l'exploration, comme un labyrinthe dans le subconscient du héros, à la recherche de la vérité.

jamais fait toujours vu la pochette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...