Minou33 Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 il y a 3 minutes, Bibinou67 a dit : PS: et n'oublie pas ton pass, après lequel je sais plus 😅 pass montagne, pass vaccinal, pass carbone, ou alors pass partout Et passe-partout défoncé au jaja, ça donne ça; un nain complètement shlag!!!!!!!!!!!! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 Et elle c'est pas + glorieux de son coté!!!😜 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 1, 2022 Author Share Posted December 1, 2022 #VinChaud #Tomme #Vivifiant #JeanMoustacheFerrat #SudOuest Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 Vous skiez où les GOONIES & les Minous ? apparemment y a rien de proche, si ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 1, 2022 Author Share Posted December 1, 2022 Le 64 et le 65 c est environ 3h de route. Plutot Haute bigorre Grand Tourmalet, Cauterets (petite salle d arcade comme on en fait plus d ailleurs), Luz, Gavarnie, St Lary, Piau .... Le 66 c est plus loin (4h30) mais c est tres chouette aussi (les angles, Flnt Romeu ...) Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 C'est pas donné alors 😁 donc 6h de route le WE + le pass x 3, 4, ou 5 (sans compter la bouffe 😅 et la bouteille pour réchauffer) chaud tout ça, et encore c'est sans compter l'équipement acheté ou loué 😏. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 1, 2022 Author Share Posted December 1, 2022 sans parler du bilan écologique et calorique ... @Bibinou67 une cata c est possible sur la journee ou de trouver des plans a petit prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 oui, c'est possible, mais tu fait quand même pas 6H de route la même journée, si 🤔. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 1, 2022 Author Share Posted December 1, 2022 Ben ca m’est deja arrive ... ah jeunesse et insouciance ... et pas que pour la glisse ... et puis a plusieurs ca passe plus vite 😉 on a aussi des bus qui font ca sur la journee je crois Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 4, 2022 Share Posted December 4, 2022 DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted December 16, 2022 Share Posted December 16, 2022 Si vous voulez une manière originale de cuisiner, prenez celle là : Minou33 and PrinceOfDark 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 16, 2022 Share Posted December 16, 2022 il y a 1 minute, Tanuki78 a dit : Si vous voulez une manière originale de cuisiner, prenez celle là : Une nouvelle espèce vient de naitre : le cuistot geek! PrinceOfDark and BenjaminCM 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 16, 2022 Author Share Posted December 16, 2022 Après le Kart, le processeur version "pierrade" excellent @Tanuki78 Avec une petite sauce béarnaise ou bourguignonne le top ! par contre pour la graisse sur le circuit imprimé... BenjaminCM and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinceOfDark Posted December 17, 2022 Share Posted December 17, 2022 Il y a 21 heures, Tanuki78 a dit : Si vous voulez une manière originale de cuisiner, prenez celle là : Je pourrais y cuire du Wagyu. Miam miam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 17, 2022 Share Posted December 17, 2022 il y a 17 minutes, PrinceOfDark a dit : Je pourrais y cuire du Wagyu. Miam miam. T'aimes le risque. Quand tu vois le prix au kilo de cette viande d'exception, c'est suicidaire de se louper sur la cuisson!!!!😱 PrinceOfDark 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinceOfDark Posted December 17, 2022 Share Posted December 17, 2022 il y a 32 minutes, Minou33 a dit : T'aimes le risque. Quand tu vois le prix au kilo de cette viande d'exception, c'est suicidaire de se louper sur la cuisson!!!!😱 J'en ai déjà mangé une fois, je n'ai absolument aucun regret mon cher. 😊 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 17, 2022 Author Share Posted December 17, 2022 Je propose du Wagyu sur processeur façon ”Aku” 😉 à bien savourer Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinceOfDark Posted December 17, 2022 Share Posted December 17, 2022 il y a 55 minutes, GOONIES a dit : Je propose du Wagyu sur processeur façon ”Aku” 😉 à bien savourer Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 11, 2023 Author Share Posted February 11, 2023 La recette du jour .... le velouté de Shiitake ! alors le shiitake c’est quoi ? Un petit champignon d’Asie cuisine par nos amis japonais et qui a de nbreuses vertus. Le seul truc : il faut bien le faire cuire au moins 15 mn sinon démangeaisons.... Coup de chance producteur local avec sa champignioniere à côté de chez mois. Je kiffe ! Le velouté ça se passe comment ? 500g de champignons Shiitake Lait de soja 25 cl Oignons et ail 30 cl eau 1 bouillon de volaille Tu fais revenir l ail et oignons dans huile olive. Tu peux ajouter des epices à ton goût. Tu ajoutes les Shiitake coupes en gros morceaux (pied et chapeaux) au moins 15 min de cuisson (ça réduit bcp).tu ajoutes l’eau et le bouillon de volaille. 100c pendant 12 / 15 min. Tu ajoutes le lait de soja (ça marche avec du lait ou du lait de coco). Tu mixes et hop c’est prêt. Environ 30 min entre la préparation et cuisson. Voilà C’est sain, c’est simple, c’est simplissime Et surtout comme dirait Joël : "bon appétit bien sûr !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 6, 2023 Share Posted March 6, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Se mettre la tête avec des sauces pimentées démoniaques.... Un concept tellement dingue que ça en devient génial quand c'est fait par un excellent Kyan Khojandi. Bref. 😻 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 2, 2023 Author Share Posted October 2, 2023 Salut les cuistots du dimanche (ou du lundi) Alors ce soir La recette qui fait plaisir aux grands comme aux moins grands Des boulettes de viande à la diable (recette 666) #DevilInside pétries avec mes petites mimines et qui accompagnent des Spaghettis Al Dente oui ... Papa est un esthète 😀 Pour ceux qui connaissent ça ressemble aux boulettes de picoulattes qu on trouve dans les Pyrénées catalanes #66 Et ma fois c était très bon ... le petit secret ... la sauce Worcestershire #MadeInEngland Tchuss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 2, 2023 Share Posted October 2, 2023 Il y a 1 heure, GOONIES a dit : Des boulettes de viande à la diable (recette 666) #DevilInside pétries avec mes petites mimines et qui accompagnent des Spaghettis Al Dente oui ... Papa est un esthète Ca à l'air aussi bon que les pâtes à la Boudoni!!!! #Etchebest le shlag #le diable s'habille en boulettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 8, 2023 Author Share Posted October 8, 2023 Ce soir c est Jambalaya ! #cajun #Louisiane Viens donc faire dodo dans le Bayou ypmsei and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 8, 2023 Share Posted October 8, 2023 il y a 9 minutes, GOONIES a dit : Ce soir c est Jambalaya ! #cajun #Louisiane Viens donc faire dodo dans le Bayou La crevette à feu doux, sinon ça sèche!!! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts