GOONIES Posted July 5, 2024 Author Share Posted July 5, 2024 #TeamFio ! CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted July 5, 2024 Share Posted July 5, 2024 Oui oui oui, team Fio 🤩 Je voulais liké ton post mais ça me dit : Désolé, vous ne pouvez pas ajouter d’autres réactions aujourd’hui !!! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 5, 2024 Author Share Posted July 5, 2024 T'es punie @CopyCat... 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 7, 2024 Author Share Posted July 7, 2024 En attendant le retour de @CopyCat, j'ai testé Metal Slug Fanthology conseillé par Aku ... 5 credits ... 1h devant moi ... en avant Maaaachiiinnee Guuun !!! Marco Rossi atterrit en parachute en pleine Jungle ... tout est déjà connu mais ... tellement jouissif ! Musique Maestro !!! Les salves au pistolet se succèdent devant des ennemis visiblement pas prêt à nous voir arriver. Furtif le Marco ? Bien sûr que non ... Grenade, Couteau en mode rambo et des les premiers mètres... les premiers POW avec leurs inimitables Gimmicks .... attention ça va peter ... raisonne tres vite le premier : "Machine Gun !" Ça y est, Marco est dans la place, ça dezingue à tout va : maison, tank, avion tout y passe !!! La Jungle est devenu le terrain de jeu de Marco Yeeeaahhh le grand défouloir en mode extatique. Qu'est ce que c est bon ce jeu !!!! Ça pète de partout, reflexe droite, gauche, saute, tir (je recommande le mode AutoFire), esquive... Reste seulement immobile quelques secondes et la Faucheuse viendra te chercher, c'est garantie. La jouabilite est excellente, les musiques geniales, pixel art très précis, maitrise avec une animation toujours aussi cartoonesque, tout est parfait... Allez on ne peut toujours pas vraiment tirer en diagonale... mais bon question d habitude, c est devenu une routine. => Go !!! => 5 Crédits enclenchés ... Parachute ... Stage 1 (Jungle)... Mission 1 Completed ... Stage 2 (Gare/Urbain)... Mission 2 Completed ... Stage 3 (Neige) ... Game Over ... Quoi c'est déjà fini !!!! Aflow and MaiffaInes 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted July 7, 2024 Share Posted July 7, 2024 On peut l'avoir où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 7, 2024 Share Posted July 7, 2024 il y a une heure, MaiffaInes a dit : On peut l'avoir où ? Tu peux le DL ici Maiffalnes : https://gamejolt.com/games/MslugSBFan/478697 GOONIES and Aflow 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 7, 2024 Author Share Posted July 7, 2024 @MaiffaInesn hesite pas à nous donner ton avis sur cette "nouvelle" expérience Metal Slug, c est toujours sympa de pouvoir partager nos avis 😉 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 7, 2024 Share Posted July 7, 2024 Et il y a plusieurs Aventures, le mode Early Access est cool ^^ Je ferais une vidéo dessus c'est il mérite le coup d'oeil. ^^ Cette version là ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 16, 2024 Author Share Posted July 16, 2024 En attendant le retour "pheromone" de @CopyCat, @Minou33a découvert avec talent & le brio qui le caracterise ce MS Fanthology Minou "Rossi" "Tarma" Goonies ont enfile leurs attirails de combattants du dimanche avec leurs Slips en titane et leurs chaussettes Mickey (ouais ça donne un air lugubre), Mode claquette/chaussette activé, Gros Kiff Avec 2 bémols : - sur le mode Full Game, à 2 reprises, 2 bugs nous ont obligé à recommencer le jeu ... une fois, fin du niveau 3 et la seconde, à la fin du niveau 5 Arrrrgggghhh heureusement (qu il y a findus, Fiiinnndduuuss !), lorsqu" on recommence, on peut "reselectionner" dans le menu le dernier niveau disponible 😀 - sur les autres modes à l heure actuelle, seul le niveau 1 est ouvert (ou alors nous sommes des truffes ce qui n'est pas impossible) et la c est tellement bon que ... grosses frustrations qd même... voilou ... Fin de transmission et encore merci Aku pour cette découverte !!!! Minou33, Aflow and CopyCat 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 16, 2024 Share Posted July 16, 2024 Il y a 2 heures, GOONIES a dit : En attendant le retour "pheromone" de @CopyCat, @Minou33a découvert avec talent & le brio qui le caracterise ce MS Fanthology GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 18, 2024 Author Share Posted July 18, 2024 Trouvée sur le net, ça le fait ! #Run&Gun Minou33, Gaga46 and akumasan 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 18, 2024 Share Posted July 18, 2024 Sympa la coque Commando !!! La même mais avec Bennett aurait était cool aussi. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 18, 2024 Share Posted July 18, 2024 Il y a 8 heures, GOONIES a dit : Trouvée sur le net, ça le fait ! #Run&Gun plot twist: c'est enfaite un excellent cosplay et on ne voit que le reflet de celui-ci sur une coque réfléchissante GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 18, 2024 Share Posted July 18, 2024 Il y a 2 heures, akumasan a dit : Sympa la coque Commando !!! La même mais avec Bennett aurait était cool aussi. ^^ Mais y'a qu'à demander! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 18, 2024 Share Posted July 18, 2024 Et puisque le Goonies est chaud bouillant du bazooka.... akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 28, 2024 Author Share Posted July 28, 2024 Ahhhh quand même on a failli attendre ... 26/09 ! Une date à retenir ! Source Mag Mo5 : " On commence ce bilan avec les sorties à venir sur plateformes modernes, dont une petite arlésienne puisque la dernière fois que l’on entendu parler d’Iron Meat, soit il y a plus d’un an, le run and gun d’Ivan Valeryevich Suvorov était censé sortir en octobre dernier, et il n’arrivera finalement que le 26 septembre. Au moins Retroware compte le publier partout, même sur itch.io, mais les éditions physiques seront exclusives à la PlayStation 5 et à la Switch, chez Strictly Limited Games. En attendant, on peut tester une démo sur Steam et GOG.com. Source : Gematsu" akumasan and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 29, 2024 Share Posted July 29, 2024 Je te conseil celui-là mon GOONIES, je le test depuis ce matin et le jeu envois du bois. C'est un excellent Run n' Gun à l'ancienne avec des effets en mode CRT de fou ! CopyCat and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 29, 2024 Author Share Posted July 29, 2024 Oooooohhhh Yyyyeeeaahhhj !!!! J ai envie de crrrriiierrrr Wellllcommmeee Toooo Thhhee Juuunglle !!! Merci Akuuuu !!! Ahhh le CRT c est la vie mon réglage préféré Révélation CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 8, 2024 Share Posted August 8, 2024 Regarde ça mon GOONIES je pense que cela va te plaire. Dès qu'il sort sur Steam je le choppe direct. ^^ GOONIES, CopyCat and Aflow 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 8, 2024 Author Share Posted August 8, 2024 Oh yeeahhh !!! Il me tente bien aussi jusqu à ce que je vois qu il y a un côté metroidvania (que j aime moins) à voir si ça ne prendra pas trop le dessus, ton test me sera ... précieux 😉 #Juge2Paix akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 9, 2024 Author Share Posted August 9, 2024 🕯 🕯 🕯 comme les 3 ans du topic ! 🎁 : https://jeuxvideoplus.com/2022/02/20/contra-35-ans-pour-la-saga-de-konami/?fbclid=IwY2xjawEjBZhleHRuA2FlbQIxMQABHZg9_SCDTHS1Q1UVeq6kQTbUxEUGDH9G9Sad-uU7zTPRbVhxpmqoJRKJfQ_aem_WF2lvpWxcIi4voTCP7o5SQ akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 9, 2024 Share Posted August 9, 2024 On est parti jusqu'en 2030 ^^ GOONIES and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 25, 2024 Author Share Posted August 25, 2024 Entre le shoot & le Run N Gun ... Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 14, 2024 Author Share Posted September 14, 2024 Comment on l'a attendu celui ci ... Ready !!! Steady !!!Go !!! -> 26/9 La Voix Off est ... risible je trouve Ça a l air plutôt bon en tt cas pour les vieux de la vieille !!! Souvenez vous nous avions testé des versions demo, il y a ... qq temps au début du Topic https://megaforcemagazine.com/2024/09/test-iron-meat/?fbclid=IwY2xjawFSjlFleHRuA2FlbQIxMQABHRMWZnowec8SN7_185O4CJRYGs0mwTaT7YlEbhNaSMn7ldeU9l0motnubA_aem_HOJueATr4vlAk5PtaxCjFg akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 14, 2024 Share Posted September 14, 2024 Oh YeAh mon GOONIES ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts