nhunours Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Moi je remercierai dès que j'aurais reçu la ps3... :rire2: n'importe nawak! Merci pour votre travail que vous faîtes! ADmins, modos. Longue vie à RS! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sadlock Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Merci a romstation et tous ceux qui y travaille :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
seraphiora Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Je suis hereux de revivre mon enfance merci beacoup encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
skiini Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Merci beaucoup grace à vous j'ai retrouver des grand classique de mario sur NES bonne suite et bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
alba_agua Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Moi je tiens à remercier le staff de RS de me permettre de revivre mes bons moments d'enfance passer aux coté de mon meilleur de l'époque et d'aujourd'hui De cette maniere on peut revivre ces moments sans s'embeter à retrouver et rebrancher toutes ses consoles Encore merci et bonne continuation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arseñyk Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 hum que dire à part que depuis hier vous êtes élevés au rang de dieux pour moi je vous aime hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Un enorme merci déjà pour les final fantasy qui sont super rare mais là c'est spécialement pour Futur Cop LAPD ( noté 19/20 jeuxvidéo.com ) On ne le dira jamais assez , continuez comme sa !! Je remercie aussi tout le moonde pour ce forum tres actif sur lequel tous les sujets sont presents ! On a pas fini de s'ennuier avec Romstation!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 un grand merci à toute l'équipe, votre boulo est superbe. Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
harsiesis Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 bonjour, moi pareil je fait un gros merci au admin pour avoir reouver le site et le logiciel romstation alors qui aurais pu tout abandonner la la dernière fermeture du site alors grand merci a vous je souhaite aussi remercié les modo pour leur grande aide même si se pas toujours évident de satisfaire a no besoin voila a++++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
micmac Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 j'avoue que sa chaume pas. le site est de plus en plus intéressant les téléchargement son vraiment extra manque encore quelque console et la sa sera vraiment parfait bon courage aux admins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Super grand merci pour la Gamecube ... le naruto est bien mieux que ceux de psp lol !!!! Merci Romstation !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper59 Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 moi je remercie toutes l'equipe et celui qui a inventé se programme pour rejouer a ses bons vieux jeux d'avant merci a vous génial se programme Link to comment Share on other sites More sharing options...
black as Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 vrenchement pour pour la joue de la game cube serieuse je lol pa nn sans rire merci trop merci et pour enfin avoir mis un site ou on pouvait jouer à des jeux alors que moi pour rejoueer à mario 64 j'allais acheter une 64 serieu merci tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Gippel_ Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Merci, excellent boulot, continuez comme vous faites. :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
dad01360 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 un grand merci aux gents qui on creé ce site le plaisir de rejouer a de vieux jeux c'est le pied merci merci et encore merci :fete: :fete: :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
corsedu13 Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 félicitation a romstation pour leurs super boulot !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sekimen Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 Cette plateforme est tout simplement géniale. Merci à tous les développeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tititebest Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 C'est vraiment génial un grand merci du fond de mon petit coeur :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arumat59 Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Je vous remercie aussi de tout le travail que vous avez fait , reunir plusieurs emulateur sur un meme logiciel , des jeux a telecharger facilement , merci vraiment merci a vous :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Comme ce topic parle de l'emulateur dolphin, je viens ici remercier l'administration pour avoir ajoutée la partie "gamecube" et et por ajouter plusieurs jeux pour notre plus grand bonheur !merci (je sais pas où les remercier alors je le fais ici) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bledard Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Très bonne initiative Psykowwe et je remercie l'admin les modos et les players pour tout leur travail . Continuez mais vous etes deja n°1 pour nous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 merci ! ... heu pour un peu tout tant de jeux, un forum sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papa Panda Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Merci de nous donner l'opportunité de pouvoir utiliser tous ces émulateurs en un logiciel Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Nolimite Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 RomStation, un site vraiment génial ! grace a des admins et des modos géniaux ! un grand merci a vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Ouais merci les gars pour ce site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts