Aflow Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 Il y a 5 heures, VentiloJV a dit : Merci pour RomStation et en particulier pour le cloud gratuit, je crois que vous êtes les seuls à faire ça pour de l'émulation ! Aflow, DuckTales Remastered est déjà sur RomStation, dans sa version PS3. Tu as raison il a été ajouté mais il n'est qu'en Cloud ce qui est déjà génial. Pour moi le Cloud marche pas bien -ADSL de m**** je ne peux encore pas en profiter. Vivement la fibre !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatraman Posted August 23, 2023 Share Posted August 23, 2023 Merci aussi à tous de Romstation! J'aime bien l'ambiance, beaucoup de choix de machines et jeux, pouvoir jouer facilement en multi, et avec manette sans galérer pour les configurations, j'ai un ordi surpuissant et pourtant je suis en général que sur les jeux rétro sur le cloud de Romstation tellement que je mis sens bien! Pour Aflow : moi aussi j'ai que l'adsl en 12Mb au max en réception, alors pour que ça fonctionne bien ( surtout en multi ) j'essaye de baisser le bitrate, passer en 30 images/s et bien sûr fermer tous les logiciels qui me bouffe du réseau, puis j'ai pris l'abonnement 3 mois et je trouve que ça a amélioré la chose. Et les jours ou je veux profiter de meilleures qualités je fais passer le réseau internet par mon téléphone en 4G, posé sur le rebord de la fenêtre avec un long câble et miracle je passe en 25Mb 😄 en réception. Sinon quand la fibre ( que je voudrais aussi ) n'est pas dispo il reste l'internet Starlink ( est proposé à 40 euros je crois ), il parait que c'est pas mal, il y en a t'il qui ont essayé ici ? fildufutur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaminari64 Posted August 27, 2023 Share Posted August 27, 2023 Merci pour ce logiciel, il permet d'avoir une collection virtuelle d'anciens jeux et je trouve la présentation chouette via les illustrations de jaquettes. Je trouve cependant dommage qu'on ne puisse pas uploader des Jeux de type PC DOS à l'heure actuelle sur Romstation. J'aurai bien voulu avoir dans ma collection certains jeux en Français, La série des Monkey Island par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evilboard76 Posted October 6, 2023 Share Posted October 6, 2023 Bonjour, je passe ce petit message au concepteur pour une exellente realisation de son site fluide et sans soucis jouer reste un vrai plaisir merci encore et continué terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted January 28, 2024 Share Posted January 28, 2024 Merci grâce a vous j'ai pu découvrir de vieux classique et des très bon jeux malheureusement oublier gratuitement et en français vraiment merci pour tout (même si le onelinge bug pas mal)! Negz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinreaper Posted March 1, 2024 Share Posted March 1, 2024 Je vous remercie de votre travail j'ai pu rejoué a es jeux de mon enfance ^^ terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokiii13 Posted March 21, 2024 Share Posted March 21, 2024 Bonjour ! Je tiens à vous exprimer ma profonde gratitude pour votre plateforme incroyable qui me permet de revivre les jeux de mon enfance. Grâce à vous, je peux retrouver ces souvenirs précieux et partager des moments de nostalgie avec d'autres passionnés. Votre travail acharné pour préserver ces jeux et les rendre accessibles à tous est vraiment remarquable. Merci pour tout ce que vous faites ! 🖐️😄 terre7777777 and Aronaar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordanncholmes Posted March 22, 2024 Share Posted March 22, 2024 Bonjour les amis ! Merci pour tout, c'est formidable tout ce que vous faites. Biz à la communauté également, prenez soin de vous ! terre7777777 and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonkeyDted22 Posted June 17, 2024 Share Posted June 17, 2024 Merci de m'aider a garder mon âme d'enfant a travers d'ancien jeux... seul chose qui me fait rager c'est le faite de bridé la vitesse de téléchargement qui met 5h pour 2go d'ou cette inactivité perso j'avoue de ferme romstation pour ça mais dans l'ensemble au top terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
apercu Posted July 5, 2024 Share Posted July 5, 2024 Le 21/03/2024 à 13:08, Lokiii13 a dit : Bonjour ! Je tiens à vous exprimer ma profonde gratitude pour votre plateforme incroyable qui me permet de revivre les jeux de mon enfance. Grâce à vous, je peux retrouver ces souvenirs précieux et partager des moments de nostalgie avec d'autres passionnés. Votre travail acharné pour préserver ces jeux et les rendre accessibles à tous est vraiment remarquable. Merci pour tout ce que vous faites ! 🖐️😄 tout pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warzer78912 Posted July 15, 2024 Share Posted July 15, 2024 merci a romstation pour nous avoir tous donner cette chance de pouvoirs rejouer aux jeux qui nous en bercer depuis notre tout jeune enfance merci beaucoup Aflow and terre7777777 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NathEngie Posted September 12, 2024 Share Posted September 12, 2024 Bonjour, Un petit message pour remercier la team complète, elle nous fait un boulot de haut vol . Bonne continuation et encore merci pour le boulot . terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Negz Posted September 12, 2024 Share Posted September 12, 2024 c'est vrai ça merci à toute le crew romstation les mecs moi j'ai jamais eu la thune pour me payer de jeux quand j'étais petit et jdevais me contenter de les écouter parler de tout ces trucs grace à vous jpeu mtn le faire et me faire une vrai culture jeux video merci les gars Aflow and terre7777777 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted September 12, 2024 Share Posted September 12, 2024 Il y a 6 heures, Negz a dit : c'est vrai ça merci à toute le crew romstation les mecs Juste pour être sur, y a que des mecs dans l'équipe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Negz Posted September 12, 2024 Share Posted September 12, 2024 Il y a 5 heures, terre7777777 a dit : Juste pour être sur, y a que des mecs dans l'équipe? euh jcrois j'ai jamais croisé de femme ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted September 12, 2024 Share Posted September 12, 2024 il y a 45 minutes, Negz a dit : euh jcrois j'ai jamais croisé de femme ici De femme admins? parce que des femme tout cours il y en n'a sur RomStation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Negz Posted September 14, 2024 Share Posted September 14, 2024 Le 13/09/2024 à 00:45, terre7777777 a dit : De femme admins? parce que des femme tout cours il y en n'a sur RomStation oui c'est vrai ia des femmes sur romstation ca va sans peine mais de femme admin j'en ai jamais vu après jdis ca j'ai aucune idée si vous êtes des gars ou pas 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted September 14, 2024 Share Posted September 14, 2024 Cher Negz si tu ne sais pas alors pari! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamert Posted February 11 Share Posted February 11 Un grand merci à Romstation de nous offrir de grand jeux vidéos de notre enfance jusqu'à maintenant. MERCI terre7777777 and Aronaar 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEKRAX89 Posted April 5 Share Posted April 5 Je voulais vous remercier de tout le travail accompli depuis des années ! je me suis recréé un compte et je vous re soutiens avec l'abonnement, grâce a vous je peut retourner a mon enfance sur les jeux de la première Playstation ! j en profite pour vous dire juste au cas si vous pouviez mettre en place une version de votre site sur steam deck ! Aflow, Aronaar and terre7777777 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts