Jump to content
Download RomStation

Livre d'Or

psykowwe

Recommended Posts

Il y a 5 heures, VentiloJV a dit :

Merci pour RomStation et en particulier pour le cloud gratuit, je crois que vous êtes les seuls à faire ça pour de l'émulation !
Aflow, DuckTales Remastered est déjà sur RomStation, dans sa version PS3.

Tu as raison il a été ajouté mais il n'est qu'en Cloud ce qui est déjà génial. Pour moi le Cloud marche pas bien -ADSL de m**** je ne peux encore pas en profiter. Vivement la fibre !!!

• 2 weeks later...

Merci aussi à tous de Romstation!

J'aime bien l'ambiance, beaucoup de choix de machines et jeux, pouvoir jouer facilement en multi, et avec manette sans galérer pour les configurations, j'ai un ordi surpuissant et pourtant je suis en général que sur les jeux rétro sur le cloud de Romstation tellement que je mis sens bien!

Pour Aflow : moi aussi j'ai que l'adsl en 12Mb au max en réception, alors pour que ça fonctionne bien ( surtout en multi ) j'essaye de baisser le bitrate, passer en 30 images/s et bien sûr fermer tous les logiciels qui me bouffe du réseau, puis j'ai pris l'abonnement 3 mois et je trouve que ça a amélioré la chose.

Et les jours ou je veux profiter de meilleures qualités je fais passer le réseau internet par mon téléphone en 4G, posé sur le rebord de la fenêtre avec un long câble et miracle je passe en 25Mb 😄 en réception.

Sinon quand la fibre ( que je voudrais aussi ) n'est pas dispo il reste l'internet Starlink ( est proposé à 40 euros je crois ), il parait que c'est pas mal, il y en a t'il qui ont essayé ici ?

Merci pour ce logiciel, il permet d'avoir une collection virtuelle d'anciens jeux et je trouve la présentation chouette via les illustrations de jaquettes. Je trouve cependant dommage qu'on ne puisse pas uploader des Jeux de type PC DOS à l'heure actuelle sur Romstation. J'aurai bien voulu avoir dans ma collection certains jeux en Français, La série des Monkey Island par exemple.

• 1 month later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour ! Je tiens à vous exprimer ma profonde gratitude pour votre plateforme incroyable qui me permet de revivre les jeux de mon enfance. Grâce à vous, je peux retrouver ces souvenirs précieux et partager des moments de nostalgie avec d'autres passionnés. Votre travail acharné pour préserver ces jeux et les rendre accessibles à tous est vraiment remarquable. Merci pour tout ce que vous faites ! 🖐️😄

• 2 months later...
  • 3 weeks later...
Le 21/03/2024 à 13:08, Lokiii13 a dit :

Bonjour ! Je tiens à vous exprimer ma profonde gratitude pour votre plateforme incroyable qui me permet de revivre les jeux de mon enfance. Grâce à vous, je peux retrouver ces souvenirs précieux et partager des moments de nostalgie avec d'autres passionnés. Votre travail acharné pour préserver ces jeux et les rendre accessibles à tous est vraiment remarquable. Merci pour tout ce que vous faites ! 🖐️😄

tout pareil

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Le 13/09/2024 à 00:45, terre7777777 a dit :

De femme admins? parce que des femme tout cours il y en n'a sur RomStation

oui c'est vrai ia des femmes sur romstation ca va sans peine mais de femme admin j'en ai jamais vu après jdis ca j'ai aucune idée si vous êtes des gars ou pas 🤣

• 4 months later...
  • 1 month later...

Je voulais vous remercier de tout le travail accompli depuis des années ! je me suis recréé un compte et je vous re soutiens avec l'abonnement, grâce a vous je peut retourner a mon enfance sur les jeux de la première Playstation !

j en profite pour vous dire juste au cas si vous pouviez mettre en place une version de votre site sur steam deck !

• Create New...