Minou33 Posted September 13, 2024 Share Posted September 13, 2024 @akumasan LE Versus ultime auquel personne n'est prêt, même un vétéran du fight comme toi! Il réussit le tour de de force de mêler punchlines des enfers.....et cuisine!!!! A 0.55 Les 5 fruits et légumes suivis d'un Combooooooo😎 Et le coup de grâce avec le Dramatic Finish Aflow, GOONIES and akumasan 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 14, 2024 Share Posted September 14, 2024 Le montage vidéo est excellent ! C'est une vrai masterclass mon Minou ^^ Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 23, 2024 Share Posted September 23, 2024 🔰 Sorti en 2020 WWE 2K Battlegrounds, est le petit frère de NBA 2K Playgrounds, mais en version Catch, et si l’on devait faire une analogie pour expliquer ce qu'est WWE 2K Battleground, il est au Catch ce que NBA Jam est au Basket-ball. Exit donc toutes les combinaisons de coups plus compliquées à retenir les unes que les autres. En lieu et place, nos artistes du ring embrassent une philosophie basée sur la simplicité et l’immédiateté. Les soumissions sont sûrement les plus intuitives de tous les jeux de combats du marché. Cette fois-ci, chaque combattant possède la même panoplie d’actions, à part l’utilisation d’objets très lourds réservée aux poids lourds justement. Si l’on fait le compte, on a à notre disposition : Coups de poings, coups de pieds, irish whip, projection, coups spéciaux, tombé, soumission et c’est à peu près tout pour ce qui est des contrôles de base. Chaque bouton de la manette est attribué à une action et tout est très facilement compréhensible même pour ceux n’étant pas férus de catch ou, et ça tombe bien, pour les enfants qui en sont la cible principale. En effet, ce jeu très simple, à prendre en main ressemble à un énorme bac à jouets dans lequel on prend notre superstar préférée pour aller jouer avec sur le ring. Une sensation d’autant plus marquée par le roster qui devient le rouage central de WWE 2K Battlegrounds. Fort d’une présentation de type “figurines, à collectionner”, la sélection de combattants s’articule autour d’une mécanique du contenu déblocable au fil des heures de jeu en échange de points d’expérience. Il faut bien avouer que, même si les premiers choix se limitent à une dizaine de combattants (dont, quand même, Randy Orton, Bray Wyatt, The Rock ou encore Ronda Rousey), la mécanique fonctionne bien et le temps d’implication nécessaire pour débloquer un combattant reste très accessible, ce qui est une bonne chose, car il y a de quoi faire. Le roster est, en effet, plutôt bien fourni avec pas loin de 80 combattants actuels, passés, homme ou femme. À quelques rares exceptions près, chacun d’entre eux possède, en plus, plusieurs tenues alternatives à déverrouiller, histoire de rendre ce total encore plus impressionnant même si l’on déplore quelques absences notables du côté de NXT, mais aussi au sein du roster principal. C’est notamment le cas de Keith Lee, Kairi Sane, Jimmy et Jey Usos ou encore de Mustafa Ali. Ce ne sont, certes, pas des superstars de tout premier plan, néanmoins, on a quand même l’habitude de les voir presque toutes les semaines lors des shows rouge et bleu. Inutile cependant de crier au scandale si vous êtes un fan invétéré d’une superstar absente du jeu, car pas moins d’une soixantaine de nouveaux combattants arriveront plus tard. Du côté des modes de jeu, WWE 2K Battlegrounds se dote d’une campagne proposant une bonne soixantaine de combats ainsi que quelques rings et combattants ne pouvant être débloqués qu’en remportant certains combats, comme Braun Strowman par exemple. Contrairement à la série principale des WWE 2K, il n’y a ici aucun intérêt scénaristique à suivre dans ce mode solo. Si l’on a quand même pris beaucoup de plaisir à suivre les aventures, parfois très loufoques, de nos lutteurs ces dernières années, cette fois-ci, c’est vraiment la collectionnite qui guide nos pas. Fort heureusement, le jeu est avant tout-fait pour être partagé et ça tombe bien, car la plupart des modes de jeux peuvent être joués en multijoueur local. La seule bizarrerie à signaler se trouve du côté du mythique Royal Rumble car, comme le joueur, commence automatiquement en première position, ce mode de jeu n’est jouable qu’en solo. La bonne surprise vient du mode online King of the Battleground. Le principe est très simple, il s’agit d’un Royal Rumble sans fin. Le match commence avec quatre joueurs sur le ring et dès que l’un d’entre eux passe “PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE”, un nouveau joueur est connecté à la partie et comble le quatrième slot laissé vacant. Le but du jeu étant, non pas de gagner ce Royal Rumble, mais de faire le meilleur score possible en éliminant le plus d’adversaires et en restant le plus longtemps possible sur le ring. La frustration des fins de parties y est bien moindre, d’autant plus que les matchs s’enchaînent très vite grâce à ce concept de roulement infini. Pour terminer, et comme vous l’avez sûrement déjà remarqué, WWE 2K Battlegrounds se démarque grandement de la série principale par sa direction artistique. Ici, pas question de chercher un tant soit peu le réalisme. Les personnages et leurs animations sont cartoonesques et caricaturaux à souhait et, vu certains résultats obtenus par le passé, ce n’est pas plus mal. Néanmoins, on est obligé de souligner certains éléments de design complètement ratés. On pense notamment à Baron Corbin, The Miz ou Carmella qui ne ressemblent absolument pas aux modèles de référence. Et ça, ce n’est ni “Awesome”, ni “F.A.B.U.L.O.U.S” ! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 23, 2024 Share Posted September 23, 2024 #JaimeLaBagarre akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 23, 2024 Share Posted September 23, 2024 Intéressent mon GOONIES quoi que très diffèrent du dernier opus en date, Double Dragon Gaiden : Rise of the Dragons. Une chose est sur, c'est dés que je tombe dessus je me le choppe celui-là. ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 23, 2024 Share Posted September 23, 2024 Il va sortir à priori plutôt semestre 2025 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 24, 2024 Share Posted September 24, 2024 @akumasan "pour les enfants qui en sont la cible principale" sur WWE 2K Battlegrounds. Je suis restée coite devant ce bout de phrase. J'imagine mal acheter ça à mes neveux mais tu as raison, j'ai vu que le jeu est Pegi 12. Et toi @GOONIES par exemple, tu l'achèterais pour tes enfants ? Je me suis arrêtée à Killer Instinct avec mes neveux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 24, 2024 Share Posted September 24, 2024 Si tu as déjà été sur Killer Instinct avec eux, celui ci me semble pas plus violent. Perso je jouais à Renegade et double dragon sur CpC quand j avais 8/10 ans alors ... tout est question de dosage et d explication je pense. Mes enfants jouent à des jeux de baston mais ce n est pas ce qu ils préfèrent (ma fille c est Sonic - et surtout le petit Renard ou Aladin) et mon fils il est dans un grosse période MineCraft (je n aime pas du tout) akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 24, 2024 Share Posted September 24, 2024 Ah toi aussi, tu as la période Minecraft ? 😄 Mon neveu pareil ! Tu n'aimes pas du tout ?? Pourquoi ? Parce qu'il y passe trop de temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 24, 2024 Share Posted September 24, 2024 Je suis pas très sensible à cet univers après les gouts & les couleurs ... perso j aime bien qd ça pulse ... et en 2D #PapaOldSchool #Vintage Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 24, 2024 Share Posted September 24, 2024 Il y a 5 heures, Aflow a dit : "pour les enfants qui en sont la cible principale" sur WWE 2K Battlegrounds. Je suis restée coite devant ce bout de phrase. J'imagine mal acheter ça à mes neveux mais tu as raison, j'ai vu que le jeu est Pegi 12. Je crois que de tous les jeux de baston que je vous ai montrés en vidéo, WWE 2K Battlegrounds est le moins violent de tous. Non seulement, car c'est du catch, donc des combats fake c'est plus une chorégraphie spectacle plutôt qu'un vrai combat. Mais surtout, c’est que dans le jeu on joue des figurines, ce qui le rend encore moins violant. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 24, 2024 Share Posted September 24, 2024 Il y a 19 heures, akumasan a dit : Intéressent mon GOONIES quoi que très diffèrent du dernier opus en date, Double Dragon Gaiden : Rise of the Dragons. Une chose est sur, c'est dés que je tombe dessus je me le choppe celui-là. ^^ Je te trouve sacrément optimiste.........C'est clairement pas l'avis de tout le monde; moi le premier. Je n'ai absolument pas trouvé d'élément me rappelant la "signature" de la licence Double Dragon; il porterai un autre nom que ce serait la même chose!!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 24, 2024 Share Posted September 24, 2024 Ouaaaaiiiissss Miiiichhhellll !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 24, 2024 Share Posted September 24, 2024 Il y a 3 heures, Minou33 a dit : Je te trouve sacrément optimiste.........C'est clairement pas l'avis de tout le monde; moi le premier. Je n'ai absolument pas trouvé d'élément me rappelant la "signature" de la licence Double Dragon; il porterai un autre nom que ce serait la même chose!!! C'est vrai Minou j'ai trouver la D.A de ce Double Dragon assez hors sujet. Si j'étais le dév director, je changerais juste le nom du jeu pour Triple Lezard et youpi. ^^ Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 29, 2024 Share Posted September 29, 2024 Allez Zou !!! Confiture de Gnons !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 29, 2024 Share Posted September 29, 2024 T es un vieux de la vieille si tu connais les ... Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 29, 2024 Share Posted September 29, 2024 Il y a 3 heures, GOONIES a dit : T es un vieux de la vieille si tu connais les ... Nostalgie, quand tu nous tiens! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 29, 2024 Share Posted September 29, 2024 Mais c'est tellement réalisable avec ce casting aux petits oignons!!!! Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 30, 2024 Share Posted September 30, 2024 J'aime bien cette actrice Jenna Ortega ^^ C'est pour un vrai film ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 30, 2024 Share Posted September 30, 2024 Il y a 9 heures, Aflow a dit : J'aime bien cette actrice Jenna Ortega Moi aussi, mais probablement pas pour les mêmes raisons..... A 1.29mn le grand philosophe contemporain Brice de Nice dirait "Elle est physiquement intelligente!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted September 30, 2024 Share Posted September 30, 2024 Il y a 12 heures, Aflow a dit : J'aime bien cette actrice Jenna Ortega ^^ C'est pour un vrai film ? Ça m’étonnerai j'ai trouvé aucune info sur un film live. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 30, 2024 Share Posted September 30, 2024 Il y a 12 heures, Aflow a dit : C'est pour un vrai film ? Je ne pense pas non plus. Cela provient d'un dénommé Cyber Cat Nap (comme par hasard...) qui explique qu'il utilise les outils de l'Intelligence Artificielle pour nous faire plaisir. Et c'est sacrément réussi!!!!😻 Aflow and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted September 30, 2024 Share Posted September 30, 2024 il y a 43 minutes, Minou33 a dit : Je ne pense pas non plus. Cela provient d'un dénommé Cyber Cat Nap (comme par hasard...) qui explique qu'il utilise les outils de l'Intelligence Artificielle pour nous faire plaisir. Et c'est sacrément réussi!!!!😻 Sa passe moins bien sur celle là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Le 30/09/2024 à 21:32, terre7777777 a dit : Ça m’étonnerai j'ai trouvé aucune info sur un film live. Et bien moi, j'en ai trouvé un!!!! akumasan and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 2, 2024 Share Posted October 2, 2024 🔰 Sorti en 2013, INJUSTICE : Gods Among Us est un jeu de Versus Fighting développé par NetherRealm et édité par Warner Bros Interactive, ce déroulent dans l'univers de DC Comics ou plutôt dans le Multivers de DC Comics. Grâce à son scénario original et inédit, on se laisse facilement entraîner dans cette histoire où s'affrontent les super-héros contre leur double maléfique. Dotée d’un gameplay simple et intuitif, la prise en main se veut facile. Pour ceux qui ont déjà jouer aux jeux Mortal Kombat moderne ne seront pas dépayser, car le gameplay est très similaire. On peut ainsi se délecter des graphismes qui bénéficient d’une modélisation soignée. INJUSTICE plaira ainsi aux fans de Comics, mais pas seulement. Grâce à son univers immersif, même les non-initiés aux jeux de combat se laisseront facilement prendre au sein de l’immense univers des super-héros, et force est de constater que le résultat est bien à la hauteur. Le casting réunit les personnages les plus charismatiques du DC Univers. Au nombre de 24, vous pourrez tous les incarner au lancement du jeu, car aucun d’entre eux n’est à débloquer dans le mode histoire. Ainsi, du côté des héros, on retrouve les classiques : Superman, Batman, Aquaman, Wonderwoman, Flash, Cyborg, Green Lantern, Nightwing, Green Arrow, Hawkgirl, Raven, Et Shazam. On est plutôt bien servis en vilains avec : Le Joker, Harley Quinn, Lex Luthor, Catwoman, Sinestro, Ares, Solomon Grundy, Bane, Killer Frost, Death Stroke, Doomsday, Et Black Adam. NB : En mode Arcade il est possible de jouer avec Scorpion de Mortal Kombat. Un roster explosif donc, qui ne manque pas de variété et après cette revue d’effectif, entrons maintenant dans le vif du sujet. Première bonne surprise, le scénario du mode histoire est plutôt bon. Alors que le Joker menace de faire sauter Metropolis, Batman et certains autres héros de la League sont téléportés dans un monde alternatif où ils vont cohabiter avec leurs doubles. Dans ce futur parallèle, certains rôles sont inversés. Superman est devenu une sorte de dictateur révolté suite à un événement que je vous laisserai découvrir par vous-même et a rallié à sa cause certains des héros les plus puissants. Le Batman de ce monde est à la tête de l’insurrection qui vise à contrecarrer les plans de ce Superman maléfique. On s’y perd un peu au début, car on a du mal à distinguer le bien du mal et qui est allié à qui. Mais vous voilà prévenu, il suffit juste de bien suivre les cinématiques pour comprendre l’histoire. Certaines séquences sont vraiment très bien réalisées. La modélisation et l’animation des personnages ont été soignées, pour un rendu vraiment réaliste et fidèle à l’univers. Les arènes feront partie intégrante du combat dans la mesure où vous pourrez interagir avec les éléments qui s’y trouveront. Par exemple, si vous combattez à proximité d’une voiture, vous pourrez vous en saisir et la fracasser sur votre adversaire. Autre possibilité, vous aurez également l’opportunité de propulser votre adversaire sur des éléments en arrière-plan comme une vulgaire balle de tennis contre un mur, sur lequel il va rebondir puis revenir afin de vous permettre de l’enchaîner à nouveau. Enfin, si vous en avez marre du décor qui vous entoure, vous aurez également la possibilité de changer de lieu lorsque vous vous trouverez au bout d’un terrain en expulsant le héros qui vous fait face hors des limites de la zone de combat. Ainsi certaines arènes se voient composé de 3 niveaux différents. Le gameplay ressemble fortement à ce qui a été instauré dans Mortal Kombat et adapté à la sauce DC. Les combos sont nombreux et variés, consistant à exécuter une série de touches pour aboutir à des coups qui causeront plus ou moins de dégâts. Les attaques finales sont également présentes, une fois la barre de puissance remplie, une pression sur RT+LT lancera une petite animation bien sentie pour lancer un coup puissant qui causera du dégât. Petite nouveauté, chaque personnage se voit dotés d’un mode de combat alternatif pour varier les coups. Cela consiste en fait à presser une simple touche pour voir votre personnage exécuter des combos différents. Par exemple, Wonder Woman propose le choix de se battre en lévitation au-dessus du sol ou à terre, épée et bouclier en main. Cela n’apporte pas vraiment grand-chose de plus, mais cela a au moins le mérite de rendre les combats plus dynamiques en exécutant des animations différentes. Au milieu de ce qui semble être une réussite, il y a certains points sur lesquels on peut être sceptique comme réussir à parer un coup semble un peu aléatoire, ce qui nous pousse généralement à attaquer. Les stars que sont Superman ou Batman dégagent un sentiment de surpuissance. Si vous prenez Harley Quinn et que vous décidez de vous mesurer à Clarke Kent en mode très difficile, vous pouvez vous attendre à vivre un sale quart d’heure. Il en est de même si vous portez votre choix sur une masse comme Bane ou Lex Luthor et que vous affrontez la frêle Catwoman, vous devriez logiquement vous imposer sans trop de soucis. On aurait aimé plus de mesure pour que David puisse aussi vaincre Goliath. Indéniablement, INJUSTICE offre beaucoup à ses joueurs en termes de durabilité, que ce soit pour son mode histoire ou ses nombreux modes bonus variés et son mode multijoueur complet. Le gameplay du soft est également très bon, peu novateur mais suffisant pour se démarquer de la concurrence. Reste que les fautes de goût graphiques pourraient rebuter les fans de DC Comics. GOONIES and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts