Ryosaeba69 Posté(e) 14 juillet Partager Posté(e) 14 juillet il y a 19 minutes, Aflow a dit : @Ryosaeba69 Je peux plus réagir' mais le cœur y est ! ahah excellent , aucun soucis ! Envoyez vos sons en masses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryosaeba69 Posté(e) 14 juillet Partager Posté(e) 14 juillet il y a 29 minutes, Aflow a dit : Dreams Never End, New Order (1981) New Order , Joy Division , super groupe .. On en fait plus des comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 14 juillet Partager Posté(e) 14 juillet Pearl jam ❤️ & Vitalogy ❤️ 🔥 rien que la pochette et la couverture mythique !!! Ryosaeba69 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 14 juillet Partager Posté(e) 14 juillet #LeSaviezVous Joy Division c est New Order mais apres le décès de Ian Curtis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 14 juillet Partager Posté(e) 14 juillet Une pépite avec une surprise ! Ryosaeba69 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 14 juillet Partager Posté(e) 14 juillet il y a 29 minutes, GOONIES a dit : #LeSaviezVous Joy Division c est New Order mais apres le décès de Ian Curtis Oui oui, j'étais au courant. C'est vraiment embêtant cette limitation de réaction !! En tout cas, j'aime beaucoup ce son des Nada Surf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPINKMAN72 Posté(e) 15 juillet Partager Posté(e) 15 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 15 juillet Partager Posté(e) 15 juillet J'ai dormi sous l'eau, AIR (1997) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 15 juillet Partager Posté(e) 15 juillet Ca décrasse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirall Posté(e) 15 juillet Partager Posté(e) 15 juillet Spring colors.mp3 Spring Colors du jeu "My Merry May" ; Par Takeshi Abo. ial69 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 16 juillet Partager Posté(e) 16 juillet 🎶 En avant la minimale ! Vabern, Popof (2007) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 16 juillet Partager Posté(e) 16 juillet Aflow, Ryosaeba69 et JPINKMAN72 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 16 juillet Partager Posté(e) 16 juillet Il y a 1 heure, Bibinou67 a dit : Indémodable de mon point de vue ^^ JPINKMAN72, Ryosaeba69 et Bibinou67 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPINKMAN72 Posté(e) 16 juillet Partager Posté(e) 16 juillet Ma dernière année au Lycée.. Fascinante. Une petite préférence pour l'avant ; Joy Division. Ian CURTIS of course. Aflow et GOONIES 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 16 juillet Partager Posté(e) 16 juillet Ma prof m a fait découvrir cette version ambiance gothique garantie comme une musique de film ! On s est fait la version piano voix de ce titre mythique, c etait trop cool ! Bibinou67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 17 juillet Partager Posté(e) 17 juillet C est puissant Aflow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 17 juillet Partager Posté(e) 17 juillet il y a 12 minutes, GOONIES a dit : C est puissant Voici une autre version de Smells Like Teen Spirit, issue de Patti Smith, dis-moi ce que tu en penses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryosaeba69 Posté(e) 18 juillet Partager Posté(e) 18 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryosaeba69 Posté(e) 18 juillet Partager Posté(e) 18 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryosaeba69 Posté(e) 18 juillet Partager Posté(e) 18 juillet Aflow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryosaeba69 Posté(e) 18 juillet Partager Posté(e) 18 juillet Aflow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 18 juillet Partager Posté(e) 18 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirall Posté(e) 18 juillet Partager Posté(e) 18 juillet Jamiroquai, le maître de l'Acid Jazz ! Aflow et Ryosaeba69 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés