Aflow Posté(e) 19 juillet Partager Posté(e) 19 juillet ZAKA, Ska punk arrangé : groupe du village de Rudy qui sort son premier album : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirall Posté(e) 19 juillet Partager Posté(e) 19 juillet Détrompez-vous, ce son date de 2026 ! Et j'adore ! JPINKMAN72 et Aflow 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 20 juillet Partager Posté(e) 20 juillet Minou33 et GOONIES 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirall Posté(e) 20 juillet Partager Posté(e) 20 juillet Ryosaeba69 et Aflow 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 21 juillet Partager Posté(e) 21 juillet If I Ruled the World (Imagine That) ft. Lauryn Hill, NAS (1996) Ryosaeba69 et GOONIES 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 21 juillet Partager Posté(e) 21 juillet Dedicace #Sorciere @Aflow trop beau ce poste radio ! ❤️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 21 juillet Partager Posté(e) 21 juillet L originale repris par le pere Cash un peu plus tard ... Quelle chanson d'une addiction, un exécutoire ! #NiN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 21 juillet Partager Posté(e) 21 juillet La reprise tout aussi belle merci Johnny Je vais me lancer ... ❤️ 🔥 JPINKMAN72, Ryosaeba69, Aflow et 1 autre 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 22 juillet Partager Posté(e) 22 juillet Il y a 9 heures, GOONIES a dit : @Aflow trop beau ce poste radio ! ❤️ Merci GOONIES !! Je préfère la version Johnny Cash ! GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryosaeba69 Posté(e) 22 juillet Partager Posté(e) 22 juillet Reprise de Rusty Cage (Soundgarden) , par Johnny Cash JPINKMAN72 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 22 juillet Partager Posté(e) 22 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 23 juillet Partager Posté(e) 23 juillet @GOONIES Holy fuckin' shit!!!!!!!! Après un énième test ADN, on découvre enfin qui se cachait derrière la combinaison du Doomguy........et c'était MJ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 23 juillet Partager Posté(e) 23 juillet Eh bien voila enfin.un travail d investigation sérieux ! Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 23 juillet Partager Posté(e) 23 juillet La Patrulla, Peso Pluma, Neton Vega (2024) Allez un peu de mexicain' JPINKMAN72 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 23 juillet Partager Posté(e) 23 juillet il y a 3 minutes, Aflow a dit : Allez un peu de mexicain' C'est les mêmes que chez nous, en version mexicaine 😂. Révélation je parle des artistes, bien évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 23 juillet Partager Posté(e) 23 juillet il y a 5 minutes, Bibinou67 a dit : C'est les mêmes que chez nous, en version mexicaine 😂. Masquer le contenu je parle des artistes, bien évidemment Je suis d'accord, les thèmes sont les mêmes. Mais on sent le Mexique quand même avec l'instru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 23 juillet Partager Posté(e) 23 juillet il y a 30 minutes, Aflow a dit : La Patrulla, Peso Pluma, Neton Vega Je me disais bien que je reconnaissais la voix si particulière de Peso Pluma! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 23 juillet Partager Posté(e) 23 juillet Depuis leur debut je suis Fan et ca sent la cuisine TexMex le Rio Grande et la Met je les ai vu en concert c etait génial JPINKMAN72 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 23 juillet Partager Posté(e) 23 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 23 juillet Partager Posté(e) 23 juillet Une petite derniere, une de mes préférée cette voix sur le 2eme couplet c est qqchose Solo Soy un chico massss !!!! FrenchSpagnolo aussi JPINKMAN72 et Aflow 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ial69 Posté(e) 24 juillet Partager Posté(e) 24 juillet Moscarda 🤭 Still Waiting, Sum 41, 2002. GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryosaeba69 Posté(e) 24 juillet Partager Posté(e) 24 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryosaeba69 Posté(e) 24 juillet Partager Posté(e) 24 juillet Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryosaeba69 Posté(e) 24 juillet Partager Posté(e) 24 juillet Aflow et Minou33 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 24 juillet Partager Posté(e) 24 juillet Guitar, Junior Murvin (1982) @Ryosaeba69 Ça pourrait te plaire, c'est jamaïcain ^^ Ryosaeba69 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés