Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

C'est pour des moments atypiques comme celui-ci qu'il faut voir les artistes en live....... Et ranger son putain de portable au fond de sa poche!!!!!!

 

Respectez les groupes, et vivez intensément le moment présent!

 

Un concert ça se vit, ça ne se regarde pas derrière un écran Samsung de 6 pouces!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Minou33 a dit :

C'est pour des moments atypiques comme celui-ci qu'il faut voir les artistes en live....... Et ranger son putain de portable au fond de sa poche!!!!!!

 

Respectez les groupes, et vivez intensément le moment présent!

 

Un concert ça se vit, ça ne se regarde pas derrière un écran Samsung de 6 pouces!!!!!

 

Je ne comprend pas que l'on puisse regarder son téléphone alors que tu es dans une foule en délire devant un groupe ! D'autant plus si tu es fan du groupe en question !

Sinon pourquoi avoir pris des billet pour aller voir un concert ? Perso j'ai jamais regarder mon téléphone lors d'un concert, je ne comprend pas ce comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, DrunkenPenPen a dit :

 

Je ne comprend pas que l'on puisse regarder son téléphone alors que tu es dans une foule en délire devant un groupe ! D'autant plus si tu es fan du groupe en question !

Sinon pourquoi avoir pris des billet pour aller voir un concert ? Perso j'ai jamais regarder mon téléphone lors d'un concert, je ne comprend pas ce comportement. 

 

C'est clairement un fléau...mais le + inquiétant, c'est que tout le monde valide ça comme une évidence!

 

De Gaulle disait : "les Français sont des veaux".....et c'était en 1968!!!!!!!!! Rien n'a changé😣

 

image.thumb.png.3cff430e10d584127381ba82593e571e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, GOONIES a dit :

j adore, le super 8 ca m rend nostalgique. il y a un film qui s appelle Super 8 d ailleurs d un realisateur assez connu je crois. un univers plutot fantastique esprit Xfiles 😉 je ne sais pas ce que ca vaut.

 

Voilà pour le réalisateur un peu connu.....😘                   Merki, mr Minou ciné

 

image.thumb.png.7e80298ceb874604a5d4fa855fe2de82.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, akumasan a dit :

Non se n'est pas la mienne mais mon père avait exactement la même et avec le vidéoprojecteur RAYNOX pour voir les films en super 8.

A l'époque c'etait le haut de gamme 😉

 

Projecteur-Super-8.jpg

 

Question matos vidéo old school, il y a là aussi une sacrée référence (la Kinoton!!!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...