Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Rien que le nom du groupe est une invitation au voyage!

 

Par contre, voilà comment on est sur du velu!!!!!!!!!!!!             Et y'a du level question technique        Les locks de l'espace du chanteur, c'est du lourd!

 

Et à 2mn 37 Jesus te parle!!!! Ok en anglais mais fais un effort merde, c'est quand même l'Elu! L'Elu des barbus!😋

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, GOONIES a dit :

un film que j aime bcp, un realisateur que j aime bcp et ine chanson que ... j aime bcp #BigTom une sacree voix  

 

#petitshommesverts

 

Je l'ai vu il y a trèèèès longtemps ce film, je ne me rappelait même plus qu'il y avait Tom Jones dedans !

#Cours Tom, Cours ! XD 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DrunkenPenPen a dit :

Je rêverai d'entendre cette chanson au supermarché, je me vois bien assis dans mon caddy en chantant pendant que quelqu'un me promène dans le supermarché

 

Je trouve que la version instru marche pas du tout!

 

Es-ce parce que le timbre de voix de Tom Yorke est tellement indissociable de Radiohead?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est monté fin, mais c'est mignon tout plein!!!!😍

 

Et puis ce titre de Deftones, bordel!  Pour Minou, au panthéon de sa cdthèque. Le clip avec des images de requin blanc, à l'époque sur M6 le jeudi soir....Une belle époque

 

Sur leur 1er album, qui reste une référence!!!!!!!!!!!       Les gentils écoutaient Offspring, les + underground écoutaient Deftones😎

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...