Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

il y a 1 minute, akumasan a dit :

Ah SKA-P je l'ai est vu jouer à St Laurent en 2004 et les mecs ils ont tout déchirer !

Un grand moment 😉

 

Si, es verdad!

 

Ces espagnols sont connus en Aquitaine comme le loup blanc; de sacrés consommateurs d'herbe qui fait rire!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, GOONIES a dit :

Je suis libre ...... Legalegalization ! Vasta de Prohibition 🙂 

Cachemire un groupe presque breton si on considère que Nantes c'est la Bretagne 😉 

C'est excellent Cachemire je connais très bien !

Merci mon GOONIES j'avais oublier de poster leurs titres ici 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ton fils te dit, mon prof m’a donné une nouvelle partoche à bosser ... c’est de Michael Jackson ... bitit je crois ?

Quoi Beat it ! THE BEAT IT avec eddy Van Halen oula je m’emballe 

 

Donne moi ça gamin, je prends la 🎸 je vais te montrer 👉  Who’syourDaddy

 

Euh papa, stop, c’est comme ça qu on la joue ... outch

 

et la Paf ! Dans ma face de Papa 

 

Happy I Love You GIF by Warner Bros. Deutschland

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halestorm les loulous je vous invite à regarder la superbe Cover de Shoot to thrill Bo de Iron Man ... que du bon pour passer une bonne journée, c est ma Bo du matin 😉 une dose d’énergie un Shoot to Thrill quoi 

Too many women too manh pills

 

Allez les lascars on sort le matos 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Gérard Manset, c'est un chanteur-compositeur tellement singulier !

Beaucoup de sa discographie parle de voyage, d'Asie mais également du mal-être des humains et de la société, évitant la foule comme la peste, il m'inspire beaucoup quand j'écris et même quand je vais dans d'autres directions, je me retrouve toujours vers lui.

Malgré que ces derniers "albums" soient très décevant (je lis un texte et voilà), il n'empêche que j'aime beaucoup sa musique et son univers !

 

Parce qu'il n'y a pas que Il voyage en solitaire, La mort D'Orion ou Matrice dans sa discographie, je vous propose un "classique" du bonhomme issu de l'album Il voyage en Solitaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopopo!

 

@akumasan    Dis-moi c'que t'en penses, mais y'a de fortes chances pour que ça devienne un classique

 

Le Dosseh au summum, tellement sale que ça en est indécent!!!!!!!!   Tonton Kaaris a du souci à se faire, la relève est là et elle est morte de faim

 

Le sample est démentiel et surtout LA punchline de 2022 : " Qu'est-ce t'as t'es en manque de calins? T'as les couilles trop lourdes t'as besoin de sopalin?😎

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...